Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Do you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Do you remember me ?    Do you remember me ?  EmptyMer 3 Juil - 15:16

Do you remember me ?  

Kim Yeo Suk & Nasu Yuji



Comme tous les soirs, Yuji était allé dans son club pour vérifier que tout allait bien. Parfois, il y avait quelques petits malin qui essayait de déclencher une bagarre ou autre, mais le vampire s'en occupait immédiatement. Ce soir, par chance c'était plutôt calme, il allait donc pouvoir profiter de sa soirée au maximum. Il alla d'abord s'installer au bar, puis commanda une boisson alcoolisé. L'originel scrutait la salle à la recherche de sa conquête du soir. Il y avait beaucoup d'habitués, mais également de nouvelles têtes. Soudain, son regard croisa celui d'une jeune femme, elle était seule à une table et continuait de fixer Yuji. Il prit son verre, puis alla la rejoindre à sa table. Il engagea la conversation, elle était réceptive à son charme et semblait intriguer par lui. La jeune fille lui posait de nombreuses questions, mais il restait vague de façon à entretenir son intérêt et éviter de dévoiler quelque chose qu'il regretterait.

Il continua sa discussion quand quelqu'un d'autre attira son attention. Là où il était, il voyait l'entrée du night-club et, le jeune homme qu'il venait de voir entrer, lui rappelait quelqu'un. Il lui rappelait une erreur que l'originel avait commis quelques années plutôt...Plus il regardait la personne en question, plus il était sûr que c'était bien lui. Yuji avait transformé en vampire très peu de personnes, alors il ne pouvait pas oublier le visage de ceux qu'il avait condamné à cette vie. Parfois il s'en voulait d'avoir privé de leur vie ces personnes, ça lui rappelait ce que lui avait perdu en devenant ainsi et ce qu'il avait failli faire.

Ce jeune homme, il ne connaissait pas son nom, mais s’en rappelait très bien. Il se souvenait du moment où il l’avait transformé. C’était un contexte un peu spécial, mais Yuji n’avait pas vraiment réfléchi sur le coup, il avait tout simplement fait ce que lui dictait son instinct. Le vampire repensait à ce moment et avait complètement oublié qu’il était en présence d’une jeune femme qu’il cherchait à séduire. Cette dernière s’impatientait un peu et s’offusquait du comportement de Yuji. Il se reconcentra sur la conversation et se fit pardonner avec un léger sourire timide.

Yuji observait du coin de l’œil le jeune vampire, au fond de lui il était content de le revoir. Il en avait déjà transformé plusieurs et, c’était le premier qu’il revoyait. Il sursauta légèrement lorsqu’il sentit la main de sa proie du soir glisser sur sa cuisse. Décidément, les jeunes filles d’aujourd’hui étaient plutôt entreprenantes et moins farouche qu’à l’époque, ce qui n’était pas pour déplaire à notre vampire originel, cela lui évitait de devoir recourir à son pouvoir de persuasion. Il n’aimait pas contraindre les gens à faire quelque chose qu’ils ne voulaient pas, c’était probablement un reste de l’éducation que son père lui avait donné.

Il s’apprêtait à embrasser la jeune femme avec qui il parlait depuis un moment, lorsqu’il sentit un regard se poser sur lui et vu qu’on arrivait dans sa direction.


Dernière édition par Nasu Yuji le Lun 15 Juil - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 90
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ?    Do you remember me ?  EmptyDim 7 Juil - 20:40

J'entra dans la boite de nuit tranquillement les mains dans les poches, je portait une chemise blanche légèrement entrouvert, une veste de blaser noire, un jean, la classe par moi quoi ! Une petite persuasion et le videur vous laisse rentrer sans même vous demander votre âge. Car malgré mes années de vampirisme j'ai l'apparence d'un mec de 20 ans soit même pas la majorité ici en Corée du sud. Enfin au moins j'ai la jeunesse éternelle !  Éternellement beau éternellement parfait. Même si pendant des années j'ai détesté celui qui m'a fait cela, aujourd'hui je peux quasiment lui dire merci. Enfin je dis quasiment car je le hais tout de même ! Je suis devenu un monstre, je suis l'esclave du sang et victime de ma condition. Je n'avais pas de personnalité avant la transformation maintenant je suis un mec qui se moque de tout, je veux juste me lâcher m'amuser et ne pas réfléchir.

Pour cela j'aime aller en boite de nuit. Qui plus est j'aime en profiter pour me nourrir goulûment ! Moi je me nourris tout le temps à la source, des poches de sang ? Non merci j'aime la nourriture fraîche, et les animaux, c'est comme si je mangeais du bas de gamme sans gout ! Mieux vaut le cou du jeune femme insouciante qui se laisse totalement faire, alors que je l'ai sous mon emprise. Je ne tue pas, mais vous savez on est jamais à l'abris d'un petit accident, enfin ce n'est pas dans mes principes de tuer pour tuer. Sauf si je suis très énervé ! Ah et je suis très sensible à la présence d'autres vampires je peux me montrer légèrement agressif ! Je fais tout le temps cavalier seul, et j'aime bien montrer aux autres que je suis fort et que rien ne peut m'atteindre et qu'ils feraient bien de ne pas me chercher des ennuis ! Et là justement je sens un regard très insistant se poser sur moi à peine je met un pied dans la grande salle.

Oui je l'ai vu avec sa greluche, certainement son prochain repas ! Il à l'air presque familier mais pas la moindre idée de où est-ce que je l'ai vu ! Enfin cette ville n'est pas très grande et je traîne très souvent dans les nights clubs pour me la donner sur la piste de danse ! Je rentre doucement sur la piste de danse, et déjà plusieurs nana qui me font de l’œil, qui dansent en se collant limite à moi. Pfiou c'est une autre époque, avant on se regardais de loin et on osait tout juste se parler car nos parents avait déjà arrangé un mariage avec une autre ! Je dis un tour tranquillement de la piste pour voir ce que l'on avait ce soir, que de veines appétissantes !

Une jeune femme finit par agripper pour que je danse avec elle, ben dis donc c'est chaud ce soir ! Je me laisse aller à son petit déhancher, et danse avec elle, je la prend par la taille et l'attire vers moi. Je la regarde et dit « Ne cri pas... » Puis mes crocs viennent se planter dans sa jugulaire et je commençais à boire à pleines gorgées sont sang très goûteux. Cela dégoulinait légèrement au coin de mes lèvres. Je la relâcha et la jeune femme retomba par terre, quasiment évanouie. Ben mince celle là à pas trop encaisser la choc, pourtant je ne l'ai pas tuée ! Je soupire en m'essuyant avec le pouce le coin de mes lèvres. Elle finit par se relevé sans vraiment comprendre ce qui s'était passé, je la persuada une dernière fois: « Oublie ce qui viens de se passer... » Je souriais et repartit m'asseoir tranquillement.

J'avança en regardant cet homme, je ne détourna pas le regard un instant je regardais que lui et le lui fit parfaitement sentir. J'avançais doucement et je m'assit finalement. A coté de moi une jeune femme bien occupé avec ce type qui m'observais depuis mon entré dans la boite de nuit. Je ne me suis pas assis ici pour rien en effet je ne connais pas ce mec, mais j'ai très envie de savoir qui c'est là tout de suite maintenant. Puis je dis doucement en le regardant : « On se connait ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ?    Do you remember me ?  EmptyLun 15 Juil - 19:19

Cela avait été un choc pour Yuji de revoir le jeune vampire qu’il avait transformé. Sur le coup, il ne savait pas vraiment comment réagir. Au fond de lui, il était content, mais il savait que ça risquait d’être une source de problème pour lui. Surtout, lorsqu’il le vit se nourrir, comme ça, au milieu de la foule. Il n’appréciait pas cela du tout. L’originel aurait bien voulu le remettre à sa place, mais il préféra ne pas prendre le risque de créer une émeute, alors il se reconcentra sur sa victime qui était très appétissante. Il fit glisser sa bouche dans son cou, sentir la veine sous ses lèvres était très excitant. Mais, Yuji, contrairement au jeune vampire, savait se tenir et ne se nourrissait jamais en publique. Il ne prêtait pas vraiment attention à ce que la jeune femme lui disait, il se contentait d’hocher la tête par moment et faire des petits sourires.

L’originel sentait le regard du vampire sur lui, mais il faisait comme si ce n’était pas le cas et continuait son petit jeu avec la délicieuse créature qui lui caressait à présent la cuisse. Rien qu’à la façon dont elle regardait Yuji, on savait immédiatement ce qu’elle avait en tête. Ce n’était pas bien dur à deviner. Il allait l’embrasser lorsqu’on l’interrompit. Ce qui eut un peu le don de l’agacer. Malgré son calme apparent et son parfait maîtrise de ses émotions, Yuji s’agace facilement, ce qui peut avoir de lourdes conséquences.

- Jeune homme, Tu es sûre d’avoir l’âge pour rentrer dans un endroit comme celui-ci ?

Yuji lui fit sentir qu’il n’était pas vraiment le bienvenu, sans éveiller les soupçons des personnes qui pourraient écouter. Il était préférable d’éviter de prononcer certains mots qui risqueraient de perturber la foule humaine qui peuplait le club.

- Ce n’est pas bien d’interrompre quelqu’un lorsqu’il est …occupé, surtout quand il est plus vieux que toi.

Dans la bouche de Yuji, « Plus vieux », sous-entendait « plus puissant », c’était une légère menace, qui appelait au calme le jeune vampire. Pour le moment, Yuji contrôlait chaque parole qui sortait de sa bouche. Il espérait qu’il en sera de même pour son interlocuteur. Pour ne pas prendre de risque, il fit ce qu’il détestait faire. L’originel plongea son regard dans celui de la jeune femme, puis, sans même avoir besoin de l’énoncer clairement, il utilisa son pouvoir d’hypnose afin qu’elle reste tranquille, peu importe ce qu’elle allait entendre et que, si elle était sage, Yuji allait la récompenser plus tard. Une fois qu’elle fut entièrement sous son emprise, il se mit à sourire puis déposa un léger baiser sur ses lèvres, ce qui eut le don de rendre la jeune femme euphorique. Il se reconcentra sur celui qu’il avait privé de sa vie.

- Pour répondre à ta première question, si on se connait ? Humm…Je ne sais pas..peut-être. Quand penses-tu ?

Ce soir, il était d’humeur taquine, même si il savait que le jeune vampire risquait de le prendre un peu mal. Mais c’était la façon de faire de Yuji. Et puis, c’était la première fois qu’il se retrouvait devant une des personnes qu’il avait transformé, alors il ne savait pas vraiment comment réagir. Afin d’éviter tout scandal, il se tourna à nouveau vers la jeune femme qui était scotché à son bras, puis lui souffla de rester bien sagement assise ici, le temps qu’il revienne.

- Si tu as quelque chose de particulier à me dire, il serait peut-être préférable d’aller dehors.

Sur ce, il se leva, embrassa une dernière fois la jeune femme, puis se dirigea vers la sortie, sans prendre soin de s’assurer que le vampire le suivait.

Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 90
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ?    Do you remember me ?  EmptyMer 24 Juil - 19:27

Je m'installais et je commençais à parler à ce type que je ne connaissait même pas. Mais il avait l'air louche et son regard insistant me laissait penser que lui me connaissait. Il m'appela jeune homme en me demandant si j'avais l'âge pour me trouver dans ce genre d'en droit ce qui me fit immédiatement sourire.Je me mordit la lèvre inférieur avant de lui répondre gentiment« Ca fait des décennies que j'ai l'âge pour... » Un jeu de mot bien pourrit qui aurait put sortir de la bouche d'un pauvre humain. J'aime entretenir le mystère... Nan je blague, j'ai pas vraiment l'âge en apparence, transformé à un an près. Celui qui a fait ça aurait put peut-être attendre que je dépasse la majorité nan ? Mais maintenant je m'invente à peu près la vie que je veux, alors on va dire que j'ai l'âge légal ! Je sentais que j'étais pas vraiment le bienvenue dans cette boite de nuit, je me demandais même si c'était la sienne. J'avais fait une entrée un peu spectaculaire et il avait vu et n'avais pas réagit. Je pense qu'il était autant habitué au sang que moi..

« J'ai prit l'habitude de ne pas accorder d'importance aux désirs des gens... » et surtout lorsqu'ils se montrent condescendant envers moi... Plus vieux, ça veut dire quoi ça ? Que je dois le respect aux gens plus âgés ? Je n'ai de respect pour pas grand monde, donc... Plus puissant ? J'ai la tête trop brûlé pour même accordé de l'importance à cela, je suis trop téméraire pour fuir devant ceux qui se prétendent plus puissant. Il ne m'intimidait pas du tout, je souriant en le regardant. J'avais toujours une attitude provocante et stupide c'était plus fort que moi.

Je le vit alors faire son numéro de charme à la petite humaine avec son hypnôse à deux francs. Au moins c'est bien clair je savais à qui j'avais à faire et il n'avait aucun soucis pour me montrer ses talents.

J'étouffa un rire lorsqu'il me demanda ce que je pensais du fait qu'on puisse se connaitre ou non... Je me redressa en posant mes coudes sur mes genoux et en joignant mes mains. J'inclinait la tête vers lui et dit : « Je sais pas vous m'observez depuis que je suis entré ici... il doit bien avoir une raison... se serait-on connu à une autre époque ? » Je faisait une référence à notre état d'immortel, bien que je reconnais ne pas avoir connu nombre d'époque. « Je sens que tu n'es pas très net comme gars, alors ma curiosité ne fait qu'augmenter ! »

J'était du genre à foncer dans le tas, quand j'avais une idée en tête j'en démordais pas et je faisait n'importe quoi. C'était mon caractère et le vampire me calma rapidement en me proposant de sortir de la boite pour discuter. Il devait être du genre discret à ne pas vouloir attirer l'attention sur lui, alors que moi les gens peuvent me regarder j'en ai rien à faire. Il embrassa sa fille de joie et se leva pour aller vers la sortie. Je fit un sourire en coin en m'approchant discrètement de la jeune femme. « Je te conseille de fuir de cet endroit... » essayais-je de la persuader, m:ais mon hypnôse ne fonctionna pas, comme si la sienne était plus forte que la mienne, hors ce n'était pas possible, tout les vampires s'équivalaient. Je fronça un peu les sourcils et me leva un peu brusquement à sa suite. A peine sortit de la boite je me jeta sur lui et le plaqua contre le mur. J'étais taré, je pouvais très bien me faire laminé car il était certainement plus fort que moi.

« Qui es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ?    Do you remember me ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: HaeNam City :: 남쪽 Quartier Sud :: ↝ Night!Club-