Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 16:43


Fiche d'identité

Nom :
Nasu
Prénom :
Yuga
Origines :
Japon
Âge :
1454 ans / 26 ans
Date de Naissance :
été 559
Race :
Vampire Originel
Métier :
P-DG de Kiba Entertainment
Autre :
Si vous avez quelque chose à rajouter
Caractère

Yuga est ce qu'on peut appeler un homme vaniteux. Après avoir vécu pendant des siècles et des siècles dans la folie meurtrière causée par la peine ressentie après avoir tué l'élue de son cœur, il a fini par comprendre le véritable sens de la vie; enfin, du moins, par se trouver un sens à sa vie.
Pour lui, les Originels ne sont rien d'autre que les maitres désignés de ce monde et il fera tout pour leur permettre d'atteindre cette place méritée. D'ailleurs, il le dit souvent : « Si nous avons survécu si longtemps, c'est parce que nous sommes destinés à hériter de ce monde ! ».
Il respecte néanmoins énormément les humains et même toutes les autres espèces vivant sur cette planète. Il considère que chaque espèce a, en son sein, des hommes de valeur qui méritent de la considération... tant qu'ils respectent la hiérarchie et se plient aux règles.

Yuga tue très rarement et jamais pour se nourrir. Il considère qu'il ne sert à rien de tuer d'innocentes victimes alors qu'il suffit de délicatement s'en abreuver et de leur effacer la mémoire après.
Cependant, il ne considère pas la mort comme une fin en soi ou quelque chose de tragique. S'il juge que la mort de quelqu'un est nécessaire à ses desseins, c'est sans hésitation qu'il lui arrachera le cœur oui lui tranchera la tête !

Ce "jeune" vampire" est l'exemple même du charisme. Il est envoutant, charmant, à tel point qu'il se demande si son pouvoir de persuasion lui est vraiment utile. Son imposante présence a fait de lui le patron de l'une des plus grandes firmes mondiales, mais, surtout, ne lui demandez jamais ce que fait son entreprise !
Etant un "homme" intelligent, très intelligent et ayant bourlingué dans pas mal de pays, il ne parle pas moins de 7 langues vivantes couramment et 2 langues mortes, sans compter les notions qu'il a dans plusieurs autres langues.

Malgré le fait qu'il ne tue pas pour se nourrir, il a quand même un groupe sanguin préféré : le AB-. Groupe sanguin le plus rare sur cette planète, il lui trouve un goût plus prononcé et a même l'impression qu'il lui procure plus de force que les autres groupes sanguins.

Si on devait donc résumer le caractère de ce vampire, on pourrait dire que c'est un homme vaniteux voire mégalo et fier de ce qu'il est, au sens très prononcé de la famille et des valeurs :

Histoire

« Tu as une heure pour dire au-revoir aux gens que tu aimes ! »

Il y a des conseils qu'on ne devrait pas écouter, des instincts qu'on ne devrait pas suivre... des vies qu'on ne devrait pas vivre.
Cette phrase, cette simple petite phrase, banale, que tout le monde voudrait suivre, a changé ma vie à jamais.
J'étais pourtant bien dans ma vie. Ainé de ma fratrie, issu d'une famille bourgeoise de la période Yamato, beau, très intelligent; j'étais un modèle pour les jeunes, un modèle pour les vieux... un modèle pour le Japon.

Mais le Japon, lui, n'était pas encore un modèle et les guerres pullulaient. C'est ainsi que nos alliés Coréens se firent une énième fois attaquer par leurs ennemis de toujours, les Chinois et que nous rentrâmes une nouvelle fois en guerre.
Forts de notre haut rang, de nos différentes qualités, moi et six autres personnes furent choisis pour défendre avec force et loyauté notre pays. Les Chamanes Coréens étaient censés nous donner une puissance et une résistance à toute épreuve qui allaient nous permettre de vaincre l'ennemi.

« Tu as une heure pour dire au-revoir aux gens que tu aimes ! »

Ce conseil fit suite au sort jeté par les Chamanes... et je le suivis.
Nous devions partir en guerre, tous les sept, une heure après notre "changement" et devions faire nos adieux à nos proches. Mon frère partant avec moi, je me dépêchais de dire au-revoir à mes chers parents pour pouvoir profiter de la personne que j'aimais le plus... ma chère et tendre Min Kyung, une jeune coréenne, arrivée ici en même temps que sa famille de Chamanes.
Mais dès le seuil de sa demeure franchit, une étrange sensation me saisit. Un bourdonnement dans ma tête accompagnait une sensation de manque irrépressible. Mais qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi ce tambour battait en rythme dans ma tête ? Et pourquoi j'avais cette impression que le cou de Min Kyung m'appelait ?
Alors que je la serrais dans mes bras, sachant que la guerre nous séparerait sans doute à jamais, cette rythmique lancinante s'accentuait dans mon esprit jusqu'à ce que...

« Tu as une heure pour dire au-revoir aux gens que tu aimes ! »

Elle était allongée à terre, baignant dans son sang, une blessure impressionnante au niveau du cou et, à ses côtés... le corps de sa mère.
Je tremblais, inexorablement, mon corps se remuait sans que je ne puisse le contrôler. Je ne sais pas pourquoi je tremblais. Était-ce la peur ? L'excitation ? La soif peut-être ? Aucun mot ne sortait de ma bouche, je restais là à regarder les corps meurtris de mes victimes. La guerre n'avait pas encore commencée que le sang avait déjà coulé.

« Tu as une heure pour dire au-revoir aux gens que tu aimes ! »

La personne que j'aimais était à terre, morte de mes propres mains... de mes propres dents ! Quelle était cette malédiction que les Chamanes, que la propre famille de Min Kyung nous avaient jetés ? Je venais, sans le savoir, de sceller mon sort à tout jamais, pour l'éternité et l'éternité quand vous êtes immortel, croyez-moi, c'est long !
Bientôt l'heure de partir à la guerre.

- Au-revoir !

La suite de la guerre, je ne vous la raconterai pas, les livres s'en chargent très bien pour moi. Sachez juste que tout ce qui se dit... est vrai ! Aucun humain n'a survécu à la férocité... de notre folie ! Nous, les sept supers guerriers, les sept premiers vampires... les Originels !

Dévastés, nous finîmes par nous séparer, tentant de vivre, ou plutôt de survivre, comme nous le pouvions.
Mon frère et moi sommes restés quelques temps chez nos parents et je pouvais voir, de jour en jour, mon frère craquer sous le poids de notre nouvelle existence. Mais je le voyais aussi rester digne et, quelque part, humain.
Moi, je ne réagissais pas du tout de la même manière. J'avais tué ma moitié, mon unique, l'élue de mon cœur et je ne pouvais pas le supporter... je ne pouvais pas ME supporter ! Alors, comble du paradoxe; je tuais à tour de bras ! C'était devenu mon jeu favori, tuer, tuer et re tuer  ! Pendant une bonne centaine d'années ! Je finis par perdre de vue mon frère et à vivre seul, reclus, en autarcie, avec pour seule compagnie, mes victimes !

Les siècles ont passé et j'ai pu faire mon deuil. Je m'en voudrais toujours d'avoir tué la femme de ma vie, mais je dois avancer. Vivre l'éternité avec des regrets et des remords ne peut pas faire de nous des hommes comblés.
Aujourd'hui, je suis conscient de mon pouvoir, de mon rang et de mes priorités. Je suis l'une des personnes les plus puissantes de ce monde et je dois faire respecter la hiérarchie. Je n'ai plus qu'une idée en tête, protéger les miens, les autres Originels et, surtout, mon petit frère, si énervant !
Mais une drôle d'idée trotte dans ma tête depuis tous ces siècles : qu'est devenu le grand frère de Min Kyung, lui aussi Chamane et... a t-il eu une descendance ?

Prénom/Pseudo :
Kew
Avatar :
Lee Min Ho
Présence sur le RP :
1~3/7
Niveau de RP :
J'me débrouille ^^
Double compte :
Choi Anh Na
Mot de la fin :
J'en ai discuté avec la fondatrice avant de me lancer dans l'aventure Originel x)


Dernière édition par Nasu Yuga le Ven 5 Juil - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 16:59


    Bienvenue dans le club des Originel !
    Min Ho, tu as pris Min Ho. Un autre acteur que j'adore avec Joong Ki ! Il va direct nous falloir un lien toi & moi. Et puis, ton avatar #DEAD Tu m'as tué là !

    Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 90
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 17:19

Bonne chance pour ta fiche et après le teste RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 17:24

Merci à vous Wink

J'ai longtemps cherché, trifouillé, hésité pour le perso, avant de choisir, au dernier moment, Min Ho Smile

Of course, on aura notre petit grand lien, j'étais en train de lire ta fiche justement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Choï Sun
Choï Sun

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Statut : Célibataire
Points de RP : 44

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 18:44

  • Bienvenu!

    Forcement sexy Mister Vamp!

    Un probable ennemi...
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 18:55

Choï Sun a écrit:


  • Un probable ennemi...

Hmmmm, sans doute, quoi que dans notre monde, on ne sait jamais, les ennemis d'un jour sont les alliés du lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Choï Sun
Choï Sun

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Statut : Célibataire
Points de RP : 44

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 19:03

  • S'allier avec son ennemi naturel me semble un jeu dangereux Mister Vamp!

    Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 19:38

Choï Sun a écrit:

  • S'allier avec son ennemi naturel me semble un jeu dangereux Mister Vamp!

    Twisted Evil 

Certes, sauf si nous avons quelques intérêts communs Rolling Eyes 
Et puis, je ne suis pas un quelconque vampire, je ne me laisserai pas "loup"vériser si facilement Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 20:50

Surtout que si je peux me permettre un loup ne peut rien contre un originel ! #SORS
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 20:53

Bah comme j'avais un doute, j'ai rien dit, j'suis allé demander à une pote qui m'a dit que si, même un Originel peut crever fasse à un werewolf (hormis Klaus)... donc, au final, je ne sais toujours pas xD

Bref, fiche finie, je pense.
J'ai toujours aimé faire court et clair et laisser découvrir au fur et à mesure dans les RP's qui sont mes persos Wink
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 20:57

Ben normalement nan puisque apparemment la seule manière de les tuer c'est le poignard en chêne blanc j'en conclut qu'une morsure de loup ne fonctionne donc pas ! XD

Je vais lire ta fiche mais du coup on va te donner le teste RP et j'attend que Juta la lise aussi pour qu'on te valide à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 21:05

Citation :
Morsure de loup-garou et d'hybride : Une morsure de loup-garou ne peut pas tuer un originel mais l'affaiblira et le fera halluciner jusqu'à ce que le venin soit évacuer du système.

Voilà, on a la réponse Wink

Ok, j'attendrai.
Sinon, l'histoire, je l'ai faite en version RP, au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 21:17

Bon déjà j'adooooooooore ton histoire !!!!! Le caractère peut-être un peu court mais on aura le loisir de le voir en RP.

Mais j'aime comment tu introduit une possible descendance à ses chamanes, j'avais eut une idée d'intrigues d'ailleurs à ce propos (j'attendais juste qu'il y est plus de membre sur le forum) !! En tout cas ton histoire et trop cool (ENCORE!) xDDD

J'ai pas d'idée de test RP tout de suite du coup j'en parlerais avec Juta demain si ça te dérange pas d'attendre un petit peu (sorry ><")
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 21:23

Non, pas de soucis, j'attends, j'suis vraiment impatient de jouer ce perso, surtout que j'suis en arrêt de travail en ce moment donc j'ai le temps, mais j'peux attendre Wink (si j'avais dit "non j'attends pas c'est inadmissible", t'aurais fait quoi ? Razz ).

J'peux en rajouter à la tonne des traits de caractère, y'a pas de soucis Wink J'me suis focalisé sur les principaux, c'est tout Very Happy

Pour la descendance, peut-être que j'envisagerai un PV, mais j'vais pas commencer à foutre ma m**** à peine arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 21:46

    J'aurais dit patiente quand même !! xDDDD

    Maintenant on attend que Juta débarque !! xD

    Rooo bah quand tu aura envie tu pourra te lancer et faire un PV moi même j'ai des idées on pourra toujours en discuter en MP ^^

    PS. C'est cool que Yuga et Yuji soient frères !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyJeu 4 Juil - 21:53

Im Da Wol a écrit:

    PS. C'est cool que Yuga et Yuji soient frères !!

Et ce seront les frères les plus controversés que la ville n'ait jamais connue Rolling Eyes


Dernière édition par Nasu Yuga le Ven 5 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choï Sun
Choï Sun

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Statut : Célibataire
Points de RP : 44

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyVen 5 Juil - 4:23

  • Im Da Wol a écrit:
    Surtout que si je peux me permettre un loup ne peut rien contre un originel ! #SORS

    Ennuyeux pour moi...

    Moi dont dont la nature est si pacifiste

    Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyVen 5 Juil - 14:07


    J'adore ton histoire ! J'aime bien ton personnage (:
    Da Wol & moi, nous sommes mises d'accord sur le test RP que tu pourras faire ! Nous te demandons de parler du moment où tu t'es fais transformé en vampire par les Chamanes et l'explication de ton premier meurtre, ressenti et tout ( donc sur celle que Yuga aime ).

    Tu l'as un peu expliqué sur ta fiche mais nous faisons nos curieuses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyVen 5 Juil - 20:53

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, alors là j'suis dégoûté, j'avais presque fini mon RP, qui est vachement long et là, gros bug sur la page, j'arrive plus à l'ouvrir !
J'peux rien récupérer, j'suis veeeeeeeeeeeert !

J'ai franchement les boules et la flemme de recommencer :'( :'(


J'aurais dû faire comme d'hab et écrire sur words :'(


Dernière édition par Nasu Yuga le Ven 5 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aizawa Jun
Aizawa Jun

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Statut : Célib'
Points de RP : 28

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyVen 5 Juil - 20:54


    Oh bah c'est trop bête ça TT
    Tu recommenceras demain !
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyVen 5 Juil - 21:01

Oh nan T.T moi qui avait hâte de le lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyVen 5 Juil - 21:36

J'essaie de le refaire là, parce que demain j'suis pas là. Mais je retrouve pas les tournures que j'avais employé. J'étais tellement fier de ce que j'avais écrit, j'suis vraiment vert de rage !


EDIT :

Voilà, ce que j'avais écrit en premier jet était mille fois meilleur. Enfin j'ai l'impression. J'avais un ressenti bien meilleur sur la description des sentiments de Yuga pour Min et sur la description de ses sensations, mais bon :/

Spoiler:


Dernière édition par Nasu Yuga le Mer 24 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aizawa Jun
Aizawa Jun

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Statut : Célib'
Points de RP : 28

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptySam 6 Juil - 13:38


    Et bah moi, ça me va ! C'pas joyeux tout ça TT
    Il manque plus que l'avis de Da Wol & c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) EmptyDim 7 Juil - 10:32


    Alors Da Wol m'a dit de te valider comme elle ne va pas revenir avant un moment apparemment ^^ Donc bienvenue sur le forum ( une seconde fois xD ). Tu n'as plus qu'à faire ta fiche et commencer des RP !

    Amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)   Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Our story :: ♦ Fiches validées-