Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jun-kun ~ Smile & happiness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aizawa Jun
Aizawa Jun

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Statut : Célib'
Points de RP : 28

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptyVen 5 Juil - 19:50


Fiche d'identité

Nom :
AIZAWA
Prénom :
JUN
Origines :
JAPONAISES & CORÉENNES
Âge :
24 ANS
Date de Naissance :
05 JANVIER 1989
Race :
Humain
Métier :
SERVEUR/CHANTEUR
Autre :
Son ancêtre est un Originel, toujours vivant.
Caractère

En excluant la période où il était violenté par ses camarades, le jeune garçon a toujours été joyeux. Il s'amuse de tout, il lui faut un rien pour être heureux. Il voit la vie un peu comme celle des Bisounours, à tord c'est vrai. Le jeune garçon idéalise peut-être un peu trop ce monde. Pour lui, les méchants sont au fond des gentils. Il ne se rend pas compte des dangers qui l'entourent. Jamais il n'a imaginé que des créatures fantastiques existent dans la ville et pourtant, il est d'un naturel rêveur. D'ailleurs, il se prend facilement à rêver ses rêves éveillés.

Le jeune garçon a beaucoup d'imagination. Sur le net, il a déjà plusieurs fictions à son actifs. Certaines de ses chansons proviennent de sa tête et parle d'un monde imaginaire, aussi fabuleux que le monde d'Alice aux pays des merveilles. S'il ne peut devenir musicien, il deviendra sans doute écrivain pour livres d'enfants. Il leur racontera des histoires féeriques qui les feront rentrer dans son monde. Les enfants sont si innocents qu'ils ne lui feront pas de mal.

Depuis ses problèmes au lycée, le jeune homme ne fait plus confiance aussi rapidement. Au premier abord, il se méfie des hommes, ces personnes méchantes. Les filles, il leur fait plus facilement confiance avec leur air innocent. Mais quand il fait confiance, il le fait à 100%. Il ne sait pas que les relations peuvent être source de douleur. Amoureux ? Oula ~ Il n'y a sans doute pas encore pensé, trop centré sur sa musique. Ses préférences amoureuses ? Aucune idée pour lui, il n'a jamais rien testé et n'y connaît pas grand chose. Le pauvre essaie d'ailleurs de le cacher, il n'en est pas très fier.

Sinon, Jun est une personne plutôt calme mais il s'énerve vite face aux personnes trop stressée ou bien trop pessimiste à son goût. Lui qui a l'habitude d'être très optimiste déteste quand quelqu'un de trop terre à terre le ramène sur terre en lui disant que son rêve est inatteignable.

Quand il a un rêve, le jeune garçon fera tout pour le réaliser. Il met tout son cœur pour réussir ce qu'il veut. Une de ses devises serait probablement : Quand on veut, on peut.

Histoire

« Jun ? Oh c'est un amour. Il est si mignon et aimé par ses petits camarades. » « Jun-kun, mon fils est un petit miracle, un petit rayon de soleil »


Jun, tout le monde en dit à peu près la même chose. Le garçon est né début Janvier, un jour qui devait être marqué par la froideur de l'hiver et pourtant, en ce jour béni pour la famille, il fit bon. Un temps de printemps rayonnant. Peut-être est-ce pour cela que notre petit homme est maintenant une boule de bonne humeur. Jun a grandi dans un foyer chaleureux. L'amour de ses parents étaient infini comme il s'aimait eux mêmes. Autant dire que le petit avait la petite famille parfaite. Il était chéri sans être trop gâté. Grondé sans autant être engueulé comme du poisson pourri Félicité pour ses réussites mais pas récompensé. Ses parents voulaient en faire un petit garçon exemplaire, respectable et respecté.

L'école arriva bien vite pour le petit garçon. Son visage aux traits très lisses lui donnait un air très doux qui inspirait confiance aux filles. C'est ainsi qu'il se retrouvait exclusivement en présence de gentilles filles. En grandissant, le scénario se répétait. Il était le confident de ses demoiselles et n'avait que très peu d'amis masculins. Le seul endroit où il en côtoyait était à ses cours de musique. Notre jeune garçon s'intéressait à la musique depuis sa plus tendre enfance. En tout logique, ses parents, attentifs à ses besoins, l'avaient inscrit à des cours de chant et d'apprentissage d'instrument. Rapidement, il eut un coup de cours pour la guitare. Ainsi, il découvrait les passes temps et passions d'un garçon mais était loin d'apprécier. Le sport, très peu pour lui. Il préférait rester assis sur un banc, au sol et jouer de la guitare.

Au lycée, il était encore entouré des demoiselles et on doit l'avouer. Ceci ne plaisait pas aux mâles de l'école. Il se retrouvait souvent victime de troubles. Frappé à la sortie des cours ou derrière les salles de classe, insulté dans les couloirs, la violence scolaire était à son maximum. Les parents de l'adolescent furent témoin de son évolution. Auparavant enjoué et souriant, il était à présent renfermé et craintif. Il se renfermait sur lui même, s'enfermait dans un monde de musique. Alors que ses résultats scolaires baissaient, ses progrès en chant et guitare furent vertigineux. C'est comme cela que le jeune garçon trouvait son rêve. Vivre de sa passion, devenir chanteur et musicien. Ses parents virent que leur fils allait de plus en plus mal et le jour où il se confia à eux, ils prirent la décision la plus importante pour leur fils. Ils décidèrent de l'envoyer en Corée du Sud, dans la petite ville de HaeNam. Pourquoi là bas ? Les violences scolaires en Corée du Sud avaient l'air moins présentes. De plus, ayant un parent coréen, il savait le parler et ce pays avait l'air de développer pas mal de chanteur. Jun y partit avec le sourire, sentant un poids s'envoler. Il voulait réaliser son rêve et il y arriverait.

Une fois là bas, les violences scolaires s'arrêtèrent. Il passait son temps avec un groupe de filles et de garçons. Il était aussi inscrit dans un endroit qui prodiguait des cours de musique. Il y apprit vite l'harmonica et s'essaya au piano mais son instrument de prédilection était bel et bien la guitare sèche et le ukulélé. Le jeune homme rentra sans problème au conservatoire grâce à ses talents aussi bien vocaux qu'instrumentaliste. Actuellement, il travaillait dans un café en tant que serveur et s'occupait du fond sonore lui même, tout en suivant des cours au conservatoire.

La chose qu'il ne sait pas sur lui c'est qu'un de ses vieux ancêtres étaient un originel encore vivant de  nos jours.

Prénom/Pseudo :
ANNA'
Avatar :
Koike TEPPEI
Présence sur le RP :
3 /7
Niveau de RP :
Moyen, bon
Double compte :
Juta & Ji Hyun
Mot de la fin :
Oui, c'est encore moi ! Je voulais jouer un p'tit mignon ♥


Dernière édition par Aizawa Jun le Dim 7 Juil - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptyVen 5 Juil - 21:01

Re- bienvenue ma pâtate !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptyVen 5 Juil - 22:37

Tout pareil, re, re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Choï Sun
Choï Sun

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Statut : Célibataire
Points de RP : 44

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptySam 6 Juil - 3:49

  • Alors re bienvenue P'tit Mignon
Revenir en haut Aller en bas

Aizawa Jun
Aizawa Jun

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Statut : Célib'
Points de RP : 28

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptySam 6 Juil - 13:30


    Merci tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptyDim 7 Juil - 12:58

KOIKE TEPPEI *o* Sache que je t'aime pour avoir pris cet célébrité X)
Re-re bienvenue X)
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji Hyun
Han Ji Hyun

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Statut : Tu crois que tu me conviens ?
Points de RP : 110

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptyDim 7 Juil - 14:08


    Nya ~~ Tu aimes ce petit mignon ? Il est trop cute, je l'adore trop ! Et j'adooooore les pubs qu'il a faite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptyDim 7 Juil - 14:15

Oui je l'adore *o* Je l'ai découvert dans Dragon Sakura et après, j'ai vu que c'était aussi un chanteur et sa voix m'a ensorcelé *o*
héhé oui il est chou dans ses cf Smile
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji Hyun
Han Ji Hyun

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Statut : Tu crois que tu me conviens ?
Points de RP : 110

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptyDim 7 Juil - 14:19


    Dans Dragon Zakura il est tellement cute *.* Et dans Gokusen saison 2 et Lovely Complex... Non mais ce gars, il est trop adorable :3 Même sa voix est trop mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptyDim 7 Juil - 14:21

Mais oui ! Il est trop bien dedans *o* Il m'a fait craquer à tel point que j'en oubliait presque Yamapi XDD Oh oui ! *o* Et dans Water boys aussi...bref dans tout ses drama quoi X) Sa voix est magique ! Il à une petite voix fluette toute mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji Hyun
Han Ji Hyun

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Statut : Tu crois que tu me conviens ?
Points de RP : 110

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptyDim 7 Juil - 14:26


    Ah ~ J'ai pas regardé Water Boys mais il faut que je regarde Shibatora ! Oui, sa p'tite voix. Ah ~~ Je kyakyatise trop x)
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptyDim 7 Juil - 14:28

ah shibatora je l'ai commencé mais eu la flemme de poursuivre X) Mais le début est super accrocheur ^^ J'avoue XDDD Bon, je vais arrêter de flooder ta fiche c'est pas sérieux tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Aizawa Jun
Aizawa Jun

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Statut : Célib'
Points de RP : 28

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptyDim 7 Juil - 15:56


    Et voilà, mon p'tit Jun est fini ♥
    N'a plus qu'à attendre le retour de la grande fonda !
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptyDim 7 Juil - 16:43

    Bon ben tu reviens au type de personnage que tu aime jouer! xDD Moi je trouve ta fiche très bien hein roulé jeunesse ! #SORS
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Aizawa Jun
Aizawa Jun

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Statut : Célib'
Points de RP : 28

Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! EmptyDim 7 Juil - 16:44


    Merciiiii ~
    Ca va, Jun, il a pas non plus une vie atroce comparé à mon KyuMin XD Mais ouais, j'aime bien les p'tits mignons, c'pas d'ma faute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty
MessageSujet: Re: Jun-kun ~ Smile & happiness !   Jun-kun ~ Smile & happiness ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun-kun ~ Smile & happiness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Our story :: ♦ Fiches validées-