Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les ruelles, lieux de découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Han Ji Hyun
Han Ji Hyun

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Statut : Tu crois que tu me conviens ?
Points de RP : 110

Les ruelles, lieux de découvertes... Empty
MessageSujet: Les ruelles, lieux de découvertes...   Les ruelles, lieux de découvertes... EmptyDim 7 Juil - 21:32


En ce jour peu ensoleillé, je me décidais à quand même aller dans le quartier Ouest. Cet endroit s'approchait de la plage et j'avais une envie irrésistible de voir cela. Allez savoir pourquoi, soudainement, le sable et l'eau m'attirait mais il est vrai que la plage avait un côté relaxant sur moi. Une fois, mon envie apparue, je n'avais pas perdu de temps. J'avais enfilé une tenue correcte, mis une veste pour me protéger du vent du littoral et j'étais partis pour une après-midi à profiter de l'air iodé.

Je sautillais jusqu'à mon arrêt de métro et montais dedans toute enjouée. Je restais debout sur un côté du métro, regardant les stations défilées. Il  n'y avait rien de bien intéressant à regarder. Je préférais donc sortir mon portable. Je branchais mes écouteurs et fis défiler la musique. Je m'arrêtais  sur une musique entraînante d'un groupe d'idole. Ces groupes en expansion à travers le monde. On entend de plus en plus régulièrement qu'ils se dirigent vers les pays occidentaux. C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup d'étrangers viennent visiter le pays.

Je sortis du métro et sautillais vers la plage. Peu de personnes marchaient dans alentours, le temps était trop maussade. Je passais par des petites rues peu fréquentées mais c'était le chemin le plus court. Une ballade se mit alors à passer sur mon portable. Je chantais les paroles intérieurement alors que la rue se faisait plus sombre. J'avançais avant de voir deux personnes plus loin dans la rue. Oula, apparemment, ce devait être des personnes assez proches. Si je ne me trompais pas, l'homme avait sa tête dans le cou de la jeune femme. Bizarrement, je n'avais pas l'impression que la scène respirait l'amour ou quelque chose du genre. Je m'approchais peu à peu avant de me dire que je connaissais l'homme. Il me disait quelque chose mais vraiment. Plus je me rapprochais plus ses cheveux et son style vestimentaire me disait quelque chose.

« Yuji ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Les ruelles, lieux de découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles, lieux de découvertes...   Les ruelles, lieux de découvertes... EmptyLun 8 Juil - 18:23

Alors Yuji était tranquillement posé sur son canapé, à lire un bon roman, il eut une soudaine envie de sang frais. Cela lui arrivait parfois, mais aujourd’hui, la soif semblait plus intense que jamais. Il essaya de se reconcentrer dans son livre et d’oublier la brûlure dans sa gorge. Mais plus il avait l’impression que plus il essayait d’en faire abstraction, plus sa soif augmentait. Bientôt, il ne put plus penser à autres choses. L’originel se dirigea vers la cuisine et sorti une poche de sang de son frigo. Il fronça le nez, l’odeur qui se dégageait de la poche lui semblait peu ragoûtante. Ce n’était pas vraiment de sang dont il avait envie, mais plutôt de traque. Il voulait sentir le contact du corps de sa victime. Sentir qu’il avait le contrôle sur elle. Sentir cette sublime veine pulser sous sa bouche. Entendre le craquement de la peau se déchirant sous ses dents acérées. Le vampire passait son temps à réprimer sa véritable nature, c’était inévitable qu’une telle envie resurgisse. Depuis combien de temps n’avait-il pas bu directement à la source ? 10 ans ? 20 ans ? Plus ? Moins ? Il ne savait pas vraiment. S’il continuait comme ça, il allait perdre tous ses "pouvoirs".

Il jeta un coup d’œil par la fenêtre. Le temps n’était pas fameux, allait-il trouver quelqu’un à son goût ? Il réfléchit un instant, puis décida que vu sa soif, il n’allait pas faire le difficile et prendrais la première qu’il trouverait. Il enfila rapidement une paire de chaussures et prit sa veste. Ou allait-il aller ? Il se dit qu’il y aurait peut-être quelques courageux pour aller à la plage. Aujourd’hui, il était un peu flemmard, alors il décida de prendre sa voiture. Il possédait plusieurs voitures, mais les utilisaient rarement. Yuji attrapa les premières clé qui lui tombèrent sous la main, c’était les clés de sa voiture préféré, une sublime Aston Martin vanquish. Ce n’est pas parce qu’il a l’air de ne s’intéresser à rien, que c’est forcément vrai. Une des choses qu’il appréciait le plus au 21ème siècle, c’était bien les voitures. Jusque-là, il n’avait parlé de sa passion à personne, préférant garder pour lui ces petits bijoux qu’il cachait dans un garage.

Lorsqu’il mit le contact, le moteur ronronna, il adorait ça et prenait un plaisir monstre. Mais bon, ce n’était pas le moment de s’attarder sur sa voiture. Aujourd’hui, il sortait pour faire une entorse à son régime alimentaire. Il avait bien le droit à un petit excès de temps en temps. Une fois arrivé à la plage, il gara sa voiture le plus éloigné des autres. En sortant, il jeta un coup d’œil sur la plage, il n’y avait personne. Il décida de se promener dans les rues non loin d’ici. Après quelques pas un peu distrait, il passa à côté d’une jeune femme plutôt jolie. Ce n’était pas vraiment sont genre habituel, mais il avait simplement envie de sang frais, alors il s’en contenterait. Une chance que Yuji soit plutôt beau garçon, il n’eut même pas besoin d’utiliser son pouvoir de persuasion pour qu’elle accepte de le suivre. Il l’a poussa dans une ruelle un peu à l’écart, elle essaya de se débattre, mais il lui souffla de rester calme. Yuji n’aimait vraiment pas forcer les gens, il avait vraiment l’impression de faire quelque chose de mal alors qu’il n’avait pas le choix.

Mordre quelqu’un pour Yuji c’était comme faire l’amour. Il aimait prendre son temps. Démarrer lentement. Se mettre en appétit. Il commença à embrasser langoureuse la jeune femme, ce contact n’était pas désagréable. S’ils n’avaient pas été dans une ruelle sombre, ça aurait été surement plus loin que ce simple baiser. Avant de glisser vers son cou, il l’a convaincu qu’elle appréciait ce qui allait suivre et qu’elle n’avait donc aucune raison de crier. La bouche de Yuji se posa sur le cou de la jolie demoiselle, là où la peau était la plus fine. Au début, il effleurait simplement la veine de ses lèvres, puis, comme s’il déposait un baiser, il enfonça lentement ses canines dans sa peau. Le liquide chaud commença à couler dans sa gorge. C’était tellement agréable comme sensation. Indescriptible. Selon lui, rien ne pouvait surpasser cette sensation.

Il buvait lentement. Savourant chaque goutte de ce liquide précieux. Il avait un peu l’impression d’être un drogué en manque qui recevait enfin sa dose de crack. Le plus dur maintenant, allait être de s’arrêter avant de la tuer. Yuji s’arrêtera quand il l’a sentira faiblir, pour le moment, elle est encore euphorique. A chaque goutte, il sent la brûlure s’apaiser et la soif diminuer.

Trop concentrer sur sa tâche, il ne comprit pas tout de suite que c’était son prénom que quelqu’un venait de prononcer. La colère monta en lui. Qui osait l’interrompre pendant qu’il prenait un remontant ? Il se détacha de sa victime, qui ne comprit pas pourquoi, toujours sous son emprise, elle en demandait encore. Il se retourna pour voir de qui il s’agissait. Ses yeux étaient toujours noirs et ses canines ne s’étaient pas rétracter. Il vit une jeune fille au bout de la rue. La panique commença à monter en lui, puis laissa place à l’incompréhension. Au vue du visage de Yuji, n’importe qui aurait fui en hurlant,  mais elle, elle resta plantée là.

- Bonjour jeune demoiselle…peu importe ce que tu crois avoir vu, tu te trompes.

Il approcha lentement d’elle et reconnu son visage. Haenam étant une petite ville, Yuji l’avait déjà croisé plusieurs fois.

Spoiler:


Dernière édition par Nasu Yuji le Lun 15 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji Hyun
Han Ji Hyun

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Statut : Tu crois que tu me conviens ?
Points de RP : 110

Les ruelles, lieux de découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles, lieux de découvertes...   Les ruelles, lieux de découvertes... EmptyMar 9 Juil - 20:36

Je ne pensais pas qu'en allant à la plage avec un temps aussi maussade, je tomberais sur une scène du genre. L'homme penché au coup de la jeune femme ne me disait rien qui vaille. Il est vrai que pour toutes personnes normales, cela aurait pu passer pour un couple en pleine séance baiser au milieu d'une ruelle, caché des yeux curieux.

Personnellement, au moment de cette scène, je sentais surtout une odeur de sang et un homme dans le cou d'une femme. J'avais beau avoir déjà rencontré Yeo Suk, il avait beau avoir goutté mon sang. Je crois que cette scène était mille fois pire que celle que j'avais vécu. Cette femme allait mourir devant mes yeux. Voir un vampire en action était... tellement... inattendu. Sans rien contrôlé, je m'approchais lentement des deux personnes. Malheureusement, j'étais à peu près sure de reconnaître l'homme... Mais il serait un vampire ? Impossible ! Je finis par l'appeler par son prénom d'une petite voix. Je suis peu sure de moi ou alors peut-être que n'ose pas y croire.

Après que je l'ai appelé, l'homme se sépare de la jeune femme qui, bizarrement, n'a pas l'air du tout effrayé. Il se retourne vers moi et je ne peux pas me tromper, il s'agit bien de Yuji. Je recule d'un pas en voyant ses yeux. Ils sont noirs, aussi noirs qu'une nuit non éclairée. Mais le pire reste ses dents. Malgré le fait que sa bouche soit fermée, je peux voir ses deux canines, preuves de sa véritable nature.

Il essayait de me faire croire que je me trompais sur ce que j'avais vu mais ses dents étaient encore là, preuve que je ne me trompais pas. Il était un vampire, un de ceux de Yeo Suk, mon ennemi. Pourquoi est-ce que je me retrouve toujours en face de l'un d'eux. Il se rapproche de moi mais je ne cille pas. Dernièrement, j'ai eu mon lot d'émotions et ce n'est pas cela qui va me choquer. Ayant déjà eu un vampire à mes lèvres, je suis moins impressionnable je crois.

« Me tromper ? Tu crois que je ne vois pas tes dents ?! Il n'y a peut-être pas un grand soleil mais je vois très bien ! »

Je le regarde dans les yeux, le défiant presque des yeux. Je suis à peu près sure qu'il ne pensait pas se faire remarquer.

« Actuellement, je crois qu'il est difficile pour toi de cacher que tu es vampire. »
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Les ruelles, lieux de découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles, lieux de découvertes...   Les ruelles, lieux de découvertes... EmptyLun 15 Juil - 17:09

Décidément, cette journée n’allait pas être de tout repos pour l’originel. Lui qui pensait faire simplement une viré en ville afin de se nourrir, il se retrouvait désormais dans une situation délicate. Une jeune fille l’avait surpris pendant qu’il vidait de son sang sa victime choisit au hasard. Ce qui l’inquiéta un peu, n’était pas le fait d’avoir été surpris, mais qu’elle ne sourcille même pas lorsqu’il s’était approché d’elle. Elle aurait dû être choqué et effrayé, puis se mettre à crier, ou d’autre chose dans le genre, mais rien ne se passa. C’était très déstabilisant pour Yuji, il sentait que ça risquait de mal finir tout ça.

L’originel essaya de la convaincre que ce n’était pas ce qu’elle avait vu, sans utiliser son pouvoir pour le moment. Mais la réponse de la brunette failli le déstabiliser complètement. Elle lui avait fait remarquer qu’elle voyait ses dents et, elle évoqua le fait qu’il était un vampire sans même montrer un peu de peur. Au-delà du stress que donnait une tel réaction au vampire, il était également un peu agacé. Yuji n’apprécie pas qu’on ose le défier ainsi. Peu de personnes osaient faire cela, en général, les humains préféraient se taire face à ce jeune homme qui imposait le respect, grâce à son calme à toutes épreuves.

- Mes dents ? De quelles dents parles-tu ?

Peu avant de prononcer ces paroles, il avait porté sa main à bouche comme pour s’essuyer, afin de rétracter ses dents sans que cela ne se voie de trop. Puis il se rapprocha un peu plus de Ji Hyun, mais resta quand même assez loin d’elle, il ne tenait pas à l’effrayer maintenant, ni à l’entendre hurler subitement.

- Voyons…Tu sais bien que les vampires n’existent pas ! Ce n’est qu’un mythe pour faire peur aux enfants pas sage.

La jeune femme dont il avait bu le sang commençait à s’impatienté derrière lui et était un peu trop bruyante à son goût. Yuji lui fit signe de venir vers lui, puis lui souffla à l’oreille de retourner où elle était et de se tenir tranquille jusqu’à ce qu’il finisse ce qu’il avait commencé. Il comptait bien finir son repas et ne pas se laisser enquiquiner par une jeune fille un peu trop défiante et qui lui manquait de respect. Même si il évite les scandales en général, il ne faut pas trop le chercher non plus, il reste un vampire qui, malgré son âge, se laisse parfois guider par son instinct. D’ailleurs, la jeune fille qui le défiait ainsi et semblait croire en l’existence des vampires, calmerai surement un peu ses ardeurs, si elle savait à qui elle avait vraiment affaire. Avoir affaire à un vampire est une chose, mais avoir affaire à un originel en est une autre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les ruelles, lieux de découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles, lieux de découvertes...   Les ruelles, lieux de découvertes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ruelles, lieux de découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: HaeNam City :: 서쪽 Quartier Ouest :: ↝ Rues-