Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyJeu 25 Juil - 19:39


Fiche d'identité

Nom :
Kim
Prénom :
Hyu Joon
Origines :
Jeju
Âge :
24 physiquement, 112 en vrai
Date de Naissance :
13 Décembre 1900
Race :
Vampire
Métier :
Écrivain
Autre :
Ne sait pas si l'est hétéro, bi ou homo
Caractère

Il détestait les vampires avant. Après que l'autre soit arrivé ce fut pire. Ils sont deux mais un. Voilà qui il est.

Ils n'ont qu'un nom mais le plus vieux donne un surnom à son invité indésirable. Yun. Pourquoi ce nom ? Il ne le sait pas. Il a l'impression que ce nom lui a été murmuré, à un moment. Ou peut-être est-ce parce qu'il surnommait comme ça sa Créatrice.

Yun est son contraire, son côté sauvage et détesté. Le vrai lui est le côté aimé de tous. Lorsque la transformation eut lieu, il devint encore plus aimant, mignon, naïf et doux.

Yun est né et est toujours resté dragueur, sadique, violent, manipulateur et méchant. Tout le monde le hait, Yun. Mais son grand frère était trop parfait pour qu'il soit vrai. Alors il est né. Yun est né pour être la tache de sang sur le dessin parfait qu'était Hyu Joon.

Hyu Joon rougit pour un rien, sourit tout le temps, agit de façon mignonne sans s'en rendre compte, aime les câlins et bisous et en réclame souvent, même aux inconnus. Il fait trop facilement confiance, pense que le monde est beau et parfait alors qu'il n'est qu'une erreur, selon lui. Il est simple de gagner sa confiance. Même son invité l'a.

A côté de ça, Yun drague tout ce qui bouge, ne s'attache à rien, adore le sang, se méfie de tout et de rien et...aime Hyu Joon. Bizarre mais vrai. Cette chose aime la pureté de son hôte, sa douceur. C'est uniquement pour ça que Hyu Joon le supporte, d'ailleurs. Parce qu'il sait que quoiqu'il arrive, Yun ne fera rien pour mettre en danger Hyu Joon.

Ils n'ont que quelques points communs. On pourrait penser qu'ils n'en ont pas mais non. Ils en ont. Leur nature curieuse, leur amour des voyages et leur passion pour les études en font parti. Vient ensuite le fait qu'ils aiment plus que tout écrire et savent manier les mots comme personne. Ils écrivent énormément et ça se voit. Vous le savez, cet écrivain connu qui a écrit une bonne vingtaine de best-sellers. Tout le monde le connaît à cause de son style d'écriture particulier. La raison de ce style vient du fait que Hyu Joon et Yun écrivent ensemble leurs livres. Ils décrivent ensemble des mondes imaginaires, inventent et torturent ensemble des personnages. On dirait presque que tous ces livres sont écrits par quatre mains mais non. Ils sont deux dans un.

Yun n'est au pouvoir que lorsque Hyu Joon a mal ou peur. Hyu Joon est faible et laisse toujours la place à Yun lorsqu'il y a un problème, qu'il le veuille ou non. Il n'a pas le choix. Peut-être est-ce ainsi parce que Yun aime trop Hyu Joon pour le laisser dans une situation dangereuse. Peut-être est-ce parce qu'il veut protéger son hôte qu'il débarque sans prévenir et le remplace, faisant tout pour le protéger.

Hyu Joon vous dira aussi que c'est Yun qui boit du sang, pas lui, ce qui est plutôt vrai. A cause du blocage que faisait Hyu Joon suite à sa transformation, Yun fut celui en charge du ravitaillement. Si avant ces passages de l'un à l'autre n'était pas contrôlable, les deux ''frères'' peuvent désormais laisser la place à l'autre selon leur désir. Il leur aura fallu énormément de temps avant de réussir à atteindre cette étape, cependant. Mais il reste toujours des moments où aucun des deux ne peut empêcher le passage à l'autre.

Les deux ''frères'' se connaissent par cœur. Le créateur apprit à Hyu Joon qu'il avait un hôte environ deux ans après sa transformation. Il avait fallu laisser du temps à la Créatrice pour comprendre ce qu'il se passait. Depuis, ils discutent beaucoup en écrivant.

Ils ne sont pas écrivain pour rien.

Histoire

Il y a longtemps, j'ai demandé à Hyu Joon s'il se souvenait de ses parents, de son enfance. Il m'a répondu qu'il se souvient d'avoir été élevé dans une famille riche et aisée, d'avoir été enlevé puis relâché plusieurs fois. Il se souvient qu'il rentrait toujours à la maison en étant un peu plus détruit. Jusqu'à ce qu'un jour il trouve les corps ensanglantés de ses parents, dans leur maison de vacances à Séoul. Il se souvient de sa tristesse et de sa lente descente en enfer.

Il m'a raconté qu'il se souvient ensuite de l'arrivée de cette femme. Elle l'avait regardé alors qu'il tentait de se suicider. Il avait peur, à cette époque. Il savait que si ses parents ne le protégeaient plus, il serait à nouveau la proie d'hommes cruels et violents. Et il ne voulait pas que ça recommence.

Tu te souviens, Joonie ? Tu m'avais ensuite dit que cette femme t'avait fait boire son sang puis t'avait achevé, alors que tu agonisais sur le sol de ta chambre. A ton réveil, tu étais loin de ta chambre, loin de notre capitale. Et tu n'étais plus seul. J'étais né.

Tu souffrais, au début. Tu refusais de t'alimenter car tu trouvais ça anormal d'avoir un droit de vie ou de mort sur des étrangers. Alors je t'ai remplacé. Je nous nourrissais sans le savoir, sans savoir que je n'étais pas seul. Tu refusais d'accepter l'inévitable alors je l'acceptais à ta place. Ce fut moi qui appris tout ce qui nous était nécessaire et que notre Créatrice s'acharnait à te faire faire. Ce ne fut qu'après que tu appris mon existence que tu acceptas de faire des efforts et d'accepter ta condition de vampire, apprenant toi aussi à maîtriser ta soif et tes besoins de vampire.

Nous avons vécu plus ou moins heureux, avec cette femme japonaise que tu surnommais Yun. Elle t'a donnée une raison de vivre : retrouver le meurtrier de tes parents. Elle t'a offert une nouvelle chance. Et un ami : moi. Au début nous avions peur, nous n'étions pas seuls dans ce corps mais elle a su nous calmer, nous aider à nous contrôler, à communiquer. Et à devenir amis.

Puis tu as appris que c'était elle, le meurtrier de tes parents. Ce fut la première fois que tu m'autorisas à prendre le contrôle sans raison apparente. Nous n'avions pas faim ou mal. Tu n'avais pas peur. Tu voulais juste pouvoir dire « Ce n'est pas moi qui l'ait tué, c'est Yun. »

Tu mériterais que je te haïsse mais je ne peux pas. Tu es trop pur, trop beau pour que je puisse te haïr. Je suis ton ombre, ton côté sombre alors que tu es mon côté clair. Tu es l'ange et moi le démon.

Mais vois-tu, ce que tu ne sais pas, c'est que je ne l'ai pas tué. Elle s'est suicidée. Elle s'en voulait. Elle ne savait pas qu'elle était la raison de ma naissance, de ton malheur. Elle t'aimait, Hyu Joon. Alors elle s'est tuée afin que je ne souille pas mes quelques parts de clarté. Et elle m'a chargé d'une seule chose : prendre soin de toi.

Je peux imaginer les larmes coulant sur tes joues sans problème. Je peux presque te voir la maudire et pleurer car tu réalises enfin à quel point je suis souillé. Je t'ai menti, mon frère. Je ne l'ai jamais tué, je n'ai même pas eu le temps de la toucher avant qu'elle ne se plante ce pieu dans la poitrine. Ne pleure pas, Hyu Joon. Elle le voulait.

Je sais que je t'ai menti mais qu'aurais-tu fait si tu l'avais su ? Je te connais, je sais que tu n'aurais pas voyagé, que tu n'aurais pas cherché une explication à notre situation. Tu n'aurais pas écrit pour apaiser ton âme troublée et peinée. Tu n'aurais pas rencontré cet homme qui nous a aidés à mieux nous comprendre et nous accepter. Son aide plus celle de notre Créatrice nous ont permis de cacher l'autre, d'apprendre à mieux connaître son compagnon. C'est grâce à lui que j'ai été nommé. A cause de lui que tu m'as donné le nom de notre Créatrice.

Vois-tu, Joonie, je sais pourquoi tu m'as nommé ainsi. Je sais que tu l'as fait pour me rappeler que je suis son fruit, que je ne suis pas réellement toi, que je suis différent et indésirable. Mais je sais aussi que jamais tu n'essayeras de te débarrasser de moi. Sans moi, tu es faible, comme lorsque tes parents sont morts.

Tu m'as accepté et j'ai accepté le fait de ne pas être réellement dans mon corps. Nous sommes deux mais un. Nos livres en sont la preuve. Nous en avons tellement écrits durant toutes ces années. Je crois bien que le premier fut écrit en Anglais, non ? Tu étais tombé amoureux de cette langue et l'avait travaillé d’arrache-pied pour écrire un livre en l'utilisant. Et voilà où nous en sommes : auteur aux nombreux surnoms et noms de plume écrivant en quatre langues : Français, Anglais, Japonais et Coréen. Ton amour des langues m'a effectivement été transmis...Mais ce n'est pas grave. C’est une chose de plus qu'on fait ensemble. Car oui, tu refuses encore et toujours d'écrire un livre seul. C'est toi le meilleur écrivain, pourtant. Mais je te laisse m'entraîner parce que tu le mérites et que je ne suis pas dans mon corps, de toute façon.

Mais vois-tu, Hyu Joon, j'ai fait un effort. J'ai écrit ces lignes seul, d'une traite. Pourquoi ? Pour te forcer à penser au passé, pour une fois. Si tu l'oublies, nous serons deux sans passé, tu le sais ? Alors arrête. Arrête de refuser d'accepter ton statut de vampire et profite de la vie. Nous avons encore de longues années devant nous, après tout...

Cependant, souviens-toi que quoi que tu fasses, je l'accepterais toujours, Hyu Joon. Je ne suis pas réellement toi, je ne suis qu'une tache de sang venue gâcher le dessin parfait que tu étais, après tout.

Prénom/Pseudo :
Riri =3
Avatar :
Kim Woo Bin da best (a)
Présence sur le RP :
7/7 en vacances
Niveau de RP :
Bon, je dirais...
Double compte :
Aucuuuuun...pour l'instant ?
Mot de la fin :
Alors. Tout d'abord, je hais ceux qu'ont créé ce fo'. Pourquoi ? Parce que ça fait une semaine que je réfléchis et me dis que "non, tu es déjà sur trois fo', tu as pas mal de RPs, tu ne vas pas t'inscrire ailleurs" mais vous voyez où ça m'a mené, tout ça...Sinon. Dites-moi que y'a des grapheurs, ici, pitié ;w; Parce que j'ai pas trouvé beaucoup de vava de Woo Bin et aucun ne me plaît à 300000% so si jamais y'a de gentilles personnes prêtes à m'aider bah je vous serais reconnaissante à vie. Sur ce, je vais poster ma fiche et finir l'histoire. En priant pour que le caractère aille...Puis j'ai des questions mais je vais attendre que vous me proposiez gentiment d'aller vous MPoter avant de vous embêter très fort (a)


Dernière édition par Kim Hyu Joon le Ven 26 Juil - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyJeu 25 Juil - 20:20


    Woo Bin *.*
    Ton perso souffre de Trouble Multiples de la Personnalité ou c'est autre chose et qu'il faut que je relise la fiche parce que j'ai pas compris ? XD
    Sinon ton perso a l'air sympa !

    Bienvenuuuuuue sinon. Merci de venir nous rejoindre, tu as bien fait de craquer 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyJeu 25 Juil - 20:24

...C'est pas clair ? Flûte...So ouais, Hyu Joon a des troubles de la personnalité xD

Pis euh j'suis pas au point niveau admins, ici. C'est qui qu'il faut que j'aille embêter avec toutes mes questions ? Parce que je peux pas écrire l'histoire sans mes réponses et j'suis en mode efficace, ce soir so euh...ce s'rait suuuuuuuper cool que j'ai mes réponses le plus rapidement possible xD

Pis Joong Kiiiiiiiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyJeu 25 Juil - 20:46

    WELCOOOOOOOME jeune vampire ! Enfin Yeo Suk se sentait seul à être le seul simple vampire ! Dejà j'aime beaucoup ton caractère !! Je suis la graphiste et l'admin du forum, donc je pourrait t'aider pour tes avatars, je ne sais pas si je serais assez douée mais e peux essayer ^^

    Voili voilou bonne chance pour ton histoire. Et ne me déteste paaaaaaaaaasss on va t'acceuillir à bras ouvert ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyJeu 25 Juil - 21:48

Compliqué tout ça x)

Bienvenue en ville Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyVen 26 Juil - 9:40


    Oui, Joong Ki est Dieu je sais 8D
    J'ai hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyVen 26 Juil - 12:03

@ Yuga : Chest quoi qu'est compliqué ? o_o

So. Merci à tous pour les messages de bienvenue et j'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai fini ma fiche ! J’espère que tout est ok (surtout du côté de la transformation, en fait...j’ai un gros doute pour cette partie =S ) et clair xD J'espère aussi que y'a pas trop de fautes...

Ah et j'ai corrigé et rajouté deux-trois trucs au caractère vu que je me suis relue et ai remarqué des incohérence et des oublis ^^'

Désolée si c'est long, j'ai été pleine d'inspiration, pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyVen 26 Juil - 12:50

Bon ben pour moi tout est parfait n'aime beaucoup comment tu a écris ton histoire, la double personnalité et ça est vraiment vraiment original *o* Je te valide alors ! Tu peux aller RP faire ta fiche de liens etc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyVen 26 Juil - 12:52

Merciiii~ *.*

Ça me fait plaisir ce que tu me dis, c’est la première fois que je tente un perso comme ça, j'avais peur de faire n'importe quoi ^^'

Je vais m'amuser dès ce pas, alors ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyVen 26 Juil - 13:23

Un peu en retard, mais Bienvenu !!!

J'adore le caractère de ton personnage **
Et ça fais encore une proie pour mon chasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyVen 26 Juil - 13:49

...Whaaaaaaaat? *va aller lire la fiche*

Mais merciiii~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyVen 26 Juil - 13:50

C'est mon DC, Ryuk Jung Su qui est un humain chasseur de vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyVen 26 Juil - 13:50

Ah, ok xD Je comprenais pas, aussi, qu'un vampire soit chasseur de vampires, c’est plus clair, d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyVen 26 Juil - 15:31

Kim Hyu Joon a écrit:
Ah, ok xD Je comprenais pas, aussi, qu'un vampire soit chasseur de vampires, c’est plus clair, d'un coup xD
Dans "Abraham Lincoln, chasseur de vampire", y'en a un pourtant lol
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyVen 26 Juil - 15:33

Ah ? J'ai pas vu le film, je savais pas ^^ N'empêche que c’est pas super logique comme chose, j'trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 89
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyVen 26 Juil - 18:04

Dans Vampire Diaries aussi ! Le père des originels est chasseurs de vampire et se nourrit que de leur sang ! XDDDD Comme quoi tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyVen 26 Juil - 21:02


    Kya kya kya ~~ J'adore ton histoire et ta façon d'écrire ! J'aimee *.*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" EmptyDim 28 Juil - 20:12

Merciiii~ *.* J'avoue m'être extrêmement amusée pour cette histoire, je suis contente que ça plaise =3
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"   Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyu Joon ~ "Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Our story :: ♦ Fiches validées-