-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 13:23

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" 732811gif3
Kim Hyu Joon

24 ans/112 ans ♔ Vampire ♔ Célibataire ♔ Écrivain

à savoir sur moi
Être Hyu Joon c'est vivre dans un corps avec un autre esprit nommé Yun. Être Hyu Joon c'est souvent parler à la première personne du pluriel et avoir des troubles de la personnalité.
Ils sont totalement différents : Yun est dragueur, violent, sadique, menteur et manipulateur alors que Hyu Joon est doux, calme, mignon, gentil et naïf.
Yun ne sait pas cuisiner alors que Hyu Joon est un vrai cordon bleu.
Ils ont incité leur Créatrice à se suicider et, depuis, Hyu Joon tente d'effacer son passé et de rester en vie pour Yun.
C'est ce dernier qui les nourrit, Hyu Joon refusant de planter ses crocs dans la peau de quelqu'un.
Hyu Joon et Yun laissent souvent le contrôle à l'autre afin de pouvoir discuter et avancer dans leurs livres.
Aussi bizarre et surprenant que ça puisse être, Yun est amoureux de Hyu Joon, même s'il a compris que leur histoire d'amour ne pourrait pas marcher.
Yun est attiré par la pureté de Hyu Joon et se considère comme une ombre affreuse qui salit la beauté qu'est Hyu Joon.

liens prédéfinis

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.


Dernière édition par Kim Hyu Joon le Ven 26 Juil - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 13:24

Beautiful vampires


Nasu Yuji
❝Grand frère nounours❞
Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Tumblr11
Yuji, Yun ne le connait pas vraiment. Il ne l'aime pas beaucoup alors c'est moi qui passe du temps avec lui. Il me laisse toujours prendre le contrôle lorsqu'il vient nous voir et me laisse avoir ma dose de câlins et bisous tout partout de la journée. Je sais qu'il aimerait pouvoir faire ça avec moi mais il ne peut pas. Enfin si mais ce serait glauque, de s'embrasser soi-même...Mais je suis un nounours, une vraie peluche qui a besoin de beaucoup d'affections et Yuji me la donne, cette affection. Je sais ce qu'il est réellement et il sait à quel point je suis tordu et souillé. Par moments, il me fiat penser à notre Créatrice mais il n'est pas comme elle, il ne la connaît sans doute même pas. Alors j'oublie. J'oublie qu'il est un vampire, j'oublie qu'il a sans doute tué beaucoup de gens et le laisse me câliner. Parce que je sais qu'il en a besoin tout autant que moi.
Nom & Prénom
❝Nom du lien❞
Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" 890666gif7
Description du lien
Nom & Prénom
❝Nom du lien❞
Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" 521006gif6
Description du lien
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Kim Hyu Joon le Ven 26 Juil - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 13:25

Dangerous werewolves


Nom & Prénom
❝Nom du lien❞
Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" 732924gif8
Description du lien
Nom & Prénom
❝Nom du lien❞
Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" 438402gif10
Description du lien
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Kim Hyu Joon le Ven 26 Juil - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 13:25

Fabulous witches and curious humans


Nom & Prénom
❝Nom du lien❞
Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" 568570gif9
Description du lien
Nom & Prénom
❝Nom du lien❞
Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" 663819gif11
Description du lien
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Kim Hyu Joon le Ven 26 Juil - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 13:25

Rien que pour moi qui suis la the best et 3...2...1...partez !!!!!!

(en gros vous pouvez demander)
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 13:53

Bon et bien j'inaugure le topic **

un lien ? Avec Yuji ? Ou Jung Su ? Ou les deux ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 13:54

Euh bah euh...Comme tu veux 8D J'dis jamais non à des liens (a) 'Fin Yun peut-être mais Hyu Joon jamais

Une idée ? Si non, positif, négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 14:05

Alors, pour Yuji j'avait une idée. Yuji est assez assez distant avec les gens et n'aime pas trop nouer des liens fort, à part avec les autres originels. Et il voit tout les vampires comme une menace à sa tranquillité et la nouvelle vie qu'il à pu avoir ici. Mais Hyu Joon aurait pu plus ou moins percer ses barrières, parce qu'il est attendrissant..Etc. Donc il apprécierait beaucoup Hyu Joon.
Mais le jour où il va rencontre Yun...ça va être le drame XD Parce que Yuji est un vrai stressé de la vie x)

Pour Jung Su, je réfléchit x) Il hait les vampires et s'est dur de le dupé, parce qu'il se ballade constamment avec de la verveine sur lui X) Donc, je penche plus pour du négatif avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 14:21

Ouais so du côté de Hyu Joon se serait plus positif avec Yuji parce que Yuji pourrait être égale à câlins et bisous gratuits...? Après, Yun et Joonie discutent souvent entre eux et Yun aurait interdiction de faire du mal ou d'être méchant avec Yuji. De toute façon il part du principe que ce n'est pas réellement son corps du coup il laisse Joonie gérer leur vie sociale. En clair, Yun s'occupe de la bouffe et Joonie des copains xD

Donc lorsque Yuji sera face à Yun, il sera sûrement surpris mais comprendra vite que si Yun est totalement différent de Hyu Joon, il ne lui fera aucun mal et aura même tendance à ne pas beaucoup lui parler, à plus laisser Joonie passer du temps avec lui vu qu'il est pas fun, le Yuji, à mon avis xD


Peut-être que Yun aurait pu rencontrer (et avoir quelques ennuis) Jung Su et aurait pensé que laisser Joonie prendre le contrôle serait potentiellement un bon moyen pour être assez tranquille pour s'enfuir. J'explique. Yun se retrouve avec Jung Su à ses trousses et comprend qu'il va pas pouvoir se débarrasser de lui alors il laisse brutalement Hyu Joon reprendre le contrôle et Jung Su se retrouverait avec un vampire tout flippé et tremblant devant lui à la place du vampire violent et sadique d'avant...A voir s'il comprendrait ou connaîtrait le problème de Hyu Joon ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 14:29

Oui, Yuji pourrait faire plein de câlins et bisous Hyu Joon, surtout qu'il se sent affreusement seul, donc il adore recevoir de la tendresse. (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ramène tout les soirs une personne différente dans son lit XD)

Ah ça il va être surpris x) Tant que Yun ne fais pas n'importe quoi devant Yuji, ça devrait aller XD Non, Yuji n'est pas très fun. Il est plus posé et calme.
Moi ça me va comme ça.


En faite, ça pourrait tourner en ambiguë, parce que justement le côté effrayer de Hyu Joon, pourrait plus ou moins attendrir Jung Su. Ou, au moins le faire douter sur ses croyance actuel, jusqu'à ce demander si tout les vampires sont vraiment mauvais et méritent tous de mourir. Du coup, il hésiterai beaucoup à le tuer et essayerai de le connaitre un peu plus avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 14:37

Ouais donc Joonie est en mode nounours avec Yuji et Yun laisse Joonie s'amuser avec lui vu qu'il est pas trop câlin, lui xD So on garde ça comme ça ? ^^

Oho~ 8D So Jung Su épargnerait la vie de Hyu Joon, déciderait d'apprendre à le connaître et...apprendrait que Joonie hait les vampires et a connu Yun à cause d'eux et à chaque fois qu'ils se verraient, Yun laisserait Hyu Joon au contrôle et Jung Su serait face à un vrai peureux qui refuserait d'approcher Jung Su vu qu'il veut pas mourir, il veut continuer à écrire, le chéri =3 Jung Su changerait pas d'avis sur les vampires, je suppose, mais prendrait en pitié Joonie qui est devenu comme ça à cause des vampires, nope ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 14:54

Oui voilà ! Pour moi, ça me paraît bon Smile Je te rajoute quand j'aurais vaincue ma flemme x)

C'est clair que Jung Su va pas changer d'avis sur les vampire XD Mais il va se dire, que peut être il ne sont pas tous mauvais. Et oui, il pourrait prendre en pitié Hyu Joon, ce qui va un peu le chambouler au début et risque de s'attacher. Après, faut voir comment ça évolue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 15:15

Parce que j'ai aussi ma flemme à vaincre mais que j'suis forte \o/
Citation :
Yuji, Yun ne le connait pas vraiment. Il ne l'aime pas beaucoup alors c'est moi qui passe du temps avec lui. Il me laisse toujours prendre le contrôle lorsqu'il vient nous voir et me laisse avoir ma dose de câlins et bisous tout partout de la journée. Je sais qu'il aimerait pouvoir faire ça avec moi mais il ne peut pas. Enfin si mais ce serait glauque, de s'embrasser soi-même...Mais je suis un nounours, une vraie peluche qui a besoin de beaucoup d'affections et Yuji me la donne, cette affection. Je sais ce qu'il est réellement et il sait à quel point je suis tordu et souillé. Par moments, il me fiat penser à notre Créatrice mais il n'est pas comme elle, il ne la connaît sans doute même pas. Alors j'oublie. J'oublie qu'il est un vampire, j'oublie qu'il a sans doute tué beaucoup de gens et le laisse me câliner. Parce que je sais qu'il en a besoin tout autant que moi.

J'ai inventé des trucs toute seule, j'espère que ça te va ;w;


Du côté Joonie-Jung Su ça file sur un RP, notre histoire, ou je suis plus fatiguée que je ne le pensais...?
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 15:35

Oui c'est parfait ! ** J'aime beaucoup !

Ben je pense que ce sera plus facile de définir vraiment le lien qui les unis en RP, parce que c'est un peu ambiguë. Après, ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 15:40

Ouais donc je trouve des liens et je t'ajoute xD

Moi je suis ok pour un RP \o/ On le fait avant ou après leur première rencontre, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 15:51

XDD ! Si tu veux je peux te passer mes codes ^^

Euh, comme tu préfère ! Si tu veux poser la situation tranquille on fait la rencontre, si tu veux un peu d'action, on fait après ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 15:58

Oh non, t'inquiète, j'ai ^^ Fallait juste que je m'y mette xD

Personnellement je préfèrerais rentrer dans le vif direct, pour une fois ^^' Sauf si ça te dérange, of course =3
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 16:02

XD tu as eu le courage de les faire x)

ça me va très bien ! Moi aussi je préfère ça XDDD
Donc, qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 16:07

Perso ça me dérange pas de le commencer, c'est comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 16:14

Ahh, mon sauveur ** Je te laisse le commencer x)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 18:38

Tu es donc ajouté~ ♥

J'ai commencé le RP mais là je dois partir, je le finirais demain ou, si je peux, ce soir ^^ Je te filerai le lien par MP, après~
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" EmptyVen 26 Juil - 19:17

Super <3

T'en fais pas, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty
MessageSujet: Re: Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"   Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joonie links ~ "There is a crazy person inside of me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Social art-