-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't think that there is a beginning and an end... juta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Don't think that there is a beginning and an end... juta Empty
MessageSujet: Don't think that there is a beginning and an end... juta   Don't think that there is a beginning and an end... juta EmptyMer 15 Mai - 21:02


Fiche d'identité

Nom :
TACHIBANA
Prénom :
JUTA
Origines :
JAPONAISES
Âge :
26 ANS. Officieusement : 1454
Date de Naissance :
19.09.559
Race :
VAMPIRES/ORIGINEL
Métier :
PHOTOGRAPHE
Autre :
Si vous avez quelque chose à rajouter
Caractère

En tant qu'humain, j'ai toujours eu une part enfantine. J'aime avoir un comportement de petit enfant à certains moments. Cela a toujours fait craquer mes parents, mes voisins et mes professeurs pour mon plus grand plaisir. D'ailleurs, mon sourire m'aide bien à les faire craquer. Qui peut résister à ma bouille ? A peu près personne.
Ce sourire peut aussi être un bon moyen de séduction, enfin, durant ma vie d'humain, je ne séduisais pas plus que ça ou alors involontairement. Après tout, plus jeune, j'étais centré sur mes études et me future grande carrière dans l'armée. J'avais soif d'apprendre, j'étais un bon vivant. J'ai toujours profiter de la vie.

Et depuis que je suis un vampire originel, je dois dire que ces traits amplifiés me surprennent chaque jour un peu plus. Mon côté gamin est encore plus développé. Quand je veux quelque chose, je fais un caprice digne d'un enfant de cinq ans pour obtenir ce que je veux. Mon sourire est devenu presque comme une arme de drague. Je peux étirer les lèvres et avoir une dizaine de personnes à mes pieds, hommes ou femmes. Avant j'étais quelque peu égocentrique, maintenant, ce besoin s'est reporté sur mes proies. Je déteste qu'un autre vampire touche mes proies. Ce sont les MIENNES.

Niveau vestimentaire, j'adopte le plus souvent un style classe mais pas trop. Ce style donne confiance aux personnes et je me fais approché plus facilement, me facilitant les choses pour les hypnotisés et me nourrir.

Histoire

Mon histoire.. Vous la trouverez dans touts les livres qui parlent de l'histoire de la Corée. Enfin, je vais vous en parler avec un peu plus de privée. Je suis né en Septembre de l'année 559. Cela fait un bout, n'est-ce pas ? Vous devinez que je ne suis en rien le simple humain que tout le monde connaît et je ne suis pas plus un simple vampire. Vous avez cru que les originels étaient une légende, je vais vous démontrez le contraire de part ma simple existence.

Né le 19 de Septembre, je devais me préparer à un hiver rigoureux en tant que bébé. Heureusement pour moi, ma famille était plutôt aisée et avait les moyens de me protéger du froid. Je pense qu'ils ont très rapidement vu que j'étais un genre de bébé fleur, le style de bébé qui demande énormément d'attentions. Enfin bref, apparemment, je suis né au Japon d'où mon nom qui n'est autre que Tachibana Juta. Je grandissais tranquillement avec l'amour de mes parents. Mes trains fins, mon corps peu musclé et mes proches amis étant plus de la gente féminine, je surprenais la population d'Asuka. Je réclamais beaucoup d'attention de la part de mes parents. Je récoltais compliments et remerciements. Mais dans cette période de tension au sein du Japon, je dus bien vite arrêter l'école – comme la plupart des elèves – et travailler. Je commençai en tant que simple coursier. Puis, à force de travail acharné pour aider mes parents, j'ai intégré l'armée de l'impératrice Suiko. Je ne pouvais rêver meilleure place. Grâce à celle-ci, j'avais des possibilités de promotion jusqu'à devenir chef d'armée. Bien sur, mon physique efféminé et peu musclé jouaient en ma défaveur mais ma malice et mon intelligence me sauvaient. Je tirais la plupart des mérites à moi même. Oui, dans ma jeunesse, j'étais quelque peu égocentrique.

Alors que ma carrière au sein de l'armée évoluait plutôt bien. Je m'étais fait remarqué à plusieurs reprises grâce à mes combats rapidement traités, dirigé par mon intelligence. En 585, des personnes du royaume de Paekche, un royaume d'un pays voisin quémandèrent notre aide pour résister à l'invasion du peuple Silla. Grâce à mes quelques recherches, je compris le conflit. Alors que j'étais dans la bibliothèque impériale, en plein lecture de données sur le peuple Paekche, je me fis appelé par la peine. Ni une, ni deux, je courus à sa suite et c'est ainsi que je fis parti des sept guerriers. Je reconnais que le nombre m'a paru illogique mais par la suite, sa réponse m'a été évidente.

Oui, je le reconnais, j'ai eu peur. Devenir un vampire ? Ce genre de créatures effraient tout le monde, devenir ainsi, cela ne me tente pas plus que ça mais si j'ai été choisi, c'est parce que je suis un des meilleurs, non ? Que ce soit les deux femmes ou les quatre hommes, je les avais déjà vu, j'avais parlé à quelques uns d'entre eux. Nous n'étions pas proche mais nous étions fort chacun de notre manière. Intelligence, charme, force... Et au final, j'ai accepté, voulant être haut placé dans l'estime de l'impératrice. Tout d'abord, les chamanes nous ont créé des bijoux nous protégeant du soleil, ne me rassurant guère. Et après peu de bavardages, nous ont fait muté en vampires. Quand j'ai ré-ouvert les yeux suite cette transformation, la différence a été... surprenante. Je me sentais fort, je me sentais beau, je me sentais bien. Le trajet vers l'autre pays commença en compagnie de six vampires. Mais au bout de quelques heures, un problème majeur se fit ressentir. Un besoin nouveau, une très grande envie. Je sentais mes yeux dérivés sur le cou des personnes autour de nous, deux de mes dents s'allongeaient et mes yeux me picotaient. En jetant un coup d’œil, je remarquais que les six autres étaient dans le même état. Bientôt, je ne tins plus et sautait sur une personne quelconque, l’entraînant dans une petite ruelle. Je passais une main dans ses cheveux longs, dégageant son cou de ceux-ci et sans attendre, je plantais mes nouveaux crocs dans sa chair. La sensation était exquise, je me sentais renaître et sans m'en apercevoir, je bus tout, la tuant directement. Mais j'en voulais encore, encore et encore. Et le long du chemin fut rythmé par de multiples meurtres. Je ne pouvais plus m'en passer et sur le champ de batailles, ce fut vraiment une bataille mais pas celle à laquelle l'impératrice s'attendait.

Nos amis, nos ennemis, tout le monde y passait. Nous buvions leur sang alors que leur attaques ne pouvaient rien contre nous. C'est comme si je n'avais plus rien d'humains. Ma seule soif me dirigeait. Quand j'étais rassasié, je reprenais conscience de qui j'étais mais je repartais aussitôt dans les limbes de la soif en sentant cette odeur partout. Je ne pouvais me raisonner, c'était comme un drogue. Et la bataille se termina, perdue. Chacun de nous sept se dispersa, je partis dans un village de Corée, terrorisé par ce que j'avais fais mais je ne pouvais y échapper... C'était ma nouvelle forme.

Puis, les années passants, j'ai atteint les années 90 et enfin 2000. A présent, je contrôle ma soif et mes envies. J'ai toujours ma part d'humanité, je ne peux me résoudre à faire disparaître toute notion de plaisir, de tristesse, de colère de mon être. Je veux continuer à vivre comme un humain avec... quelques petites choses en plus. Après plus de 1000 ans d'existence, je suis enfin maître de moi même. Je vis à HaeNam. Personne ne sait ce que j'ai été, personne ne connaît ma véritable forme et je me porte bien. Officiellement, j'ai 26 ans et je profite de la vie. Cette nouvelle époque est vraiment bien? J'aime tout ce qu'ils ont inventé pour se simplifier la vie. Smartphone et ordinateur portable, mes objets préférés.
J'ai déjà parcouru le monde, inondant mon cerveau d'informations. Je crois qu'à présent, j'ai une culture générale assez impressionnante. Mon compte en banque n'est pas trop mal non plus et ma demeure est tout ce qu'il y a de plus classe. Je vous invite chez moi ? I can catching you, you & your blood...

Prénom/Pseudo :
ANNA'
Avatar :
SONG JOONG KI ♥
Présence sur le RP :
7/7 en période de vacances
Niveau de RP :
MOYEN
Double compte :
IIE
Mot de la fin :
Je vais vous croquez & ça me fait bizarre d'avoir Joong Ki ♥

Spoiler:


Dernière édition par Tachibana Juta le Jeu 16 Mai - 19:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Don't think that there is a beginning and an end... juta Empty
MessageSujet: Re: Don't think that there is a beginning and an end... juta   Don't think that there is a beginning and an end... juta EmptyMer 15 Mai - 21:22

    Bienvenue à toi premier membre I love you I love you I love you I love you I love you

    #FUIT
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Don't think that there is a beginning and an end... juta Empty
MessageSujet: Re: Don't think that there is a beginning and an end... juta   Don't think that there is a beginning and an end... juta EmptyJeu 16 Mai - 14:32


Tu es validé !

Ta fiche est parfaite mis à part quelques petites fautes d'orthographe Razz Rien de méchant ! Ne me mords pas pour si peut ! #FUIT
N'oublie pas de remplir tout les champs de la fiche de profil sous l'avatar pour qu'on sache tout de toi !

Pour le test RP, je voudrais que tu raconte ce moment le plus marquant de sa vie de vampire soit le jour où il se nourrit la première fois, où il tue un être humain presque de sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Don't think that there is a beginning and an end... juta Empty
MessageSujet: Re: Don't think that there is a beginning and an end... juta   Don't think that there is a beginning and an end... juta EmptyJeu 16 Mai - 15:21


    Et voilà, j'ai posté mon long, long, looong Test RP :3
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Don't think that there is a beginning and an end... juta Empty
MessageSujet: Re: Don't think that there is a beginning and an end... juta   Don't think that there is a beginning and an end... juta EmptyJeu 16 Mai - 15:49

Ralalalalala c'te classe !!!!!! Bon tu peux RP ! le problème c'est avec qui ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Don't think that there is a beginning and an end... juta Empty
MessageSujet: Re: Don't think that there is a beginning and an end... juta   Don't think that there is a beginning and an end... juta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't think that there is a beginning and an end... juta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe... there isn't an end... juta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Our story :: ♦ Fiches validées-