-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Werewolf's whisper under the silver moon... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyJeu 16 Mai - 20:28

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Tumblr_mp8uru6Oyf1r8ifjdo2_500
Im Da Wol

25 ans ♔ Humaine ♔ Celib' ♔ Doctorante

à savoir sur moi
Da Wol est doctorante en anthropologie à l'université de HaeNam ☀ Elle possède le gêne du loup mais elle ignore tout de sa vraie nature ☀ Elle ne croit pas aux vampires; loups garous: sorciers etc. ☀ Mais elle a fait beaucoup de recherche dessus dans le cadre de sa thèse ☀ Elle est curieuse et se fait facilement es amis ☀ Alors qu'elle semble assez solitaire ☀ Très difficile en amour ☀ ...

☀ Fiche de Présentation ☀

liens prédéfinis

(loups garous) le passage de l'autre coté... ; Ce moment n'est pas encore arrivé. Mais ce jour où je commettrais l'irréparable. Ce sera le jour où mes yeux deviendrons jaunes et que je me transformais chaque jour de pleine lune qui arrivera. Et tu seras la personne à être la ce jour la, à me comprendre, à me protéger...

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.


Dernière édition par Im Da Wol le Jeu 4 Juil - 9:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyJeu 16 Mai - 20:30

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Song-joong-ki-main-100x100
Tachibana Juta

« Un inconnu dans un amphi »
Toi je t'ai bien retenu à venir en amphi pendant mes cours et a posé pleins de question. D'ailleurs j'ai remarquer ton très grand intérêt pour le vampirisme ! Je ne sais pas où va notre relation je sais juste que pour le moment on s'entend bien, mais tu es trop mystérieux, je n'arrive pas bien a capté qui tu es, tu caches des choses, j'en suis sûr...

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Mib-ohom1i
Nasu Yuji

« Un gentleman trop mystérieux... »
Si j'ai bien compris tu es un ami proche de Juta et ca ne te plait pas tant que ça que je me sois rapproché de lui non ? Tu te méfiesde moi et je ne sais pour quelle raison ! Tu es aussi mystérieux que lui, je ne sais pas ce que tu as derrière la tête et sous tes airs de gentleman je dois avouer que je ne me sens guère rassurée quand tu es dans les parages !


Dernière édition par Im Da Wol le Mer 24 Juil - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyJeu 16 Mai - 20:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyJeu 16 Mai - 20:31

+3
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyDim 19 Mai - 10:42


    Moi, je veux un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyDim 19 Mai - 10:55

    XDDDD Ben moi aussi ! Je continu les prédef alors si ta des idées tu me dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyDim 16 Juin - 15:52

Ô grande créatrice, puis-je avoir un lien avec vous belle demoiselle ? XDDD (Et oui ! Gentleman jusqu'au bout des canines ! XD)
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyDim 16 Juin - 21:06

Oh oui volontiers *o* Tu as déjà une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyDim 16 Juin - 21:12

Alors, je dois avouer que je suis venu en touriste X)
Mais, comme Juta va bientôt révéler à Yuji qu'il t'a parlé de vampire et tout, il pourrait beaucoup se méfier de toi et te parlerais plus pour vérifier ce que tu sais et que tu ne fasse pas de vague XD Parce qu'il tien à sa nouvelle vie X)
Après, vous auriez pu vous rencontrer dans un de ses night-clubs, ou même dans un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyLun 17 Juin - 19:00

Ouais ben en ce moment le relation n'est pas au stade ou Juta pourra tout lui révéler XD En fait Da Wol s'intéresse à ce genre de phénomène qu'elle voit comme de simples légendes en fait ! Donc pour le moment la jeune femme ne connais pas l’existence des vampires. Elle ne sait même pas qu'elle à le gêne du loup. 

Mais après étant donné que Juta et Yuji sont amis, ce dernier aurait put être intrigué par la nouvelle compagnie de son ami, il aurait put se méfier d'elle, voudrais vérifier si elle est au courant de leur secret par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyLun 17 Juin - 22:01

Oui on peut partir sur ça, au début ça serai surtout de la méfiance de la part de Yuji, après, faut voir comment va évoluer le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyMar 18 Juin - 15:54

Voila on peut le faire comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Choi Anh Na
Choi Anh Na

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Statut : Célibataire, perdue
Points de RP : 36

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyMer 3 Juil - 17:23

En tant que T-Ara, il nous faut forcément un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyMer 3 Juil - 19:37

Il faut il faut bounce Ta deja une idée ? Du positif ou du negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Choi Anh Na
Choi Anh Na

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Statut : Célibataire, perdue
Points de RP : 36

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyMer 3 Juil - 20:12

Citation :
(f) My Forbidden Attraction ; Tu es une femme, je sais et je n'ai jamais été attirée par les femmes. Mais, depuis quelques temps, ma tendance à changer de comportement s'accentue et je deviens attirée par les femmes... par toi, en particulier !
silent
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyMer 3 Juil - 20:25

Euh... ben faut savoir que Da Wol elle est 100% hétéro déjà xDD Donc si ya jamais de réciprocité je sais pas si ca peut être lien intéressant pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Choi Anh Na
Choi Anh Na

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Statut : Célibataire, perdue
Points de RP : 36

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyMer 3 Juil - 20:29

Se faire rejeter sans arret, c'est sympa aussi xD
Ou tenter de pervertir les gens sans relache Razz
Mais, normalement, Anh Na aussi est hétéro, c'est le "darkness" en elle qui parle x)

Nan sinon j'ai pas d'idées mais du positif, forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyMer 3 Juil - 20:34

AAAH xDDDD Ben je sais pas si la jeune femme aime se faire rejeter toutes les deux minutes xDDDD Oui il leur faut un lien positif ! Elles pourraient être amies ! Bon je suis pas plus originale ! xD

EDIT : Pouruqoi pas une relation d'amitié assez spécial elles pourraient avoir une forte amitié mais il y a ce coté de Ahn Na, qui est assez dark, que Da Wol ignore complètement, et la jeune femme pourrait avoir cette attirance étrange, enfin je sais pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Choi Anh Na
Choi Anh Na

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Statut : Célibataire, perdue
Points de RP : 36

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyMer 3 Juil - 22:09

Faudrait une raison à cette amitié. Pourquoi pas le fait que les deux jeunes filles viennent d'arriver en ville, à peu près en même temps et que, du coup, ça les a rapprochés Very Happy
Anh Na essaie de cacher ses moments de "folie" parce qu'elle ne veut pas effrayer et perdre la première personne qui lui a parlé, en ville !
Du coup, l'attirance, on peut l'oublier, y'en aura sans doute dans les moments "bad" de Anh Na où elle ne contrôle plus rien, mais ça passe au seconde plan ! ?
Revenir en haut Aller en bas

Choï Sun
Choï Sun

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Statut : Célibataire
Points de RP : 44

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyJeu 4 Juil - 4:56

  • On peut se croiser si tu veux, petite louve qui s'ignore
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyJeu 4 Juil - 9:29

    Ok Anh Na ca me va très bien comme ça ! ^^

    Choï Sun : Evidemment !! Même si Da Wol n'est pas encore devenue un loup, Choï Sun aurait put lui deviner ce caractère chez elle, vu que les loups ont un bon instinct ^^ Après tu voudrais quoi comme genre de relations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Choï Sun
Choï Sun

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Statut : Célibataire
Points de RP : 44

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyDim 7 Juil - 18:55



  • Malgré une certaine dureté de caractère, Sun est protecteur vis à vis de ceux de sa race
    Il doit sans doute être capable de "percevoir " quelque chose chez la jeune fille de familier... et d'animal. Je vois quelque chose de positif dans cette relation...

    Et puis, si tu étudies les légendes urbaines, il ne serait pas surprenant que tu croises la nuit ce flic lors de tes études sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » EmptyDim 7 Juil - 19:05

Oui et puis Da Wol aime aller aux archives de la police etc. On peu dire qu'elle fouine beaucoup dans les parages et Sun lui tombe à chaque fois dessus mais il peut pas être méchant avec elle ^^ Elle peut se rendre souvent à la police pour fouiller les archives et faire les yeux doux à Sun pour y aller car il ne lui refuse rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Contenu sponsorisé


« Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty
MessageSujet: Re: « Werewolf's whisper under the silver moon... »   « Werewolf's whisper under the silver moon... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Werewolf's whisper under the silver moon... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Social art-