-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade morbide ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Promenade morbide ~ Empty
MessageSujet: Promenade morbide ~   Promenade morbide ~ EmptyMar 2 Juil - 22:24

Promenade morbide
Après plusieurs jours de recherches sur un certain meurtre survenu il y a plus de 10 ans j'entrepris de me rendre au cimetière qui se trouvais complètement au nord de la ville. C'était un endroit quasi jamais fréquenté du coup ça ne me surpris pas de ne rencontrer absolument personne personne ici ! En plus il faisait un temps très maussade tout gris, on se demandais si la pluie n'allais pas nous tomber sur le coin du nez tout les deux secondes.

Après avoir traversé la petite banlieue pavillonnaire j'arrivai à l'entré du cimetière. Je ne savais même pas où se trouvais ce que je cherchais mais bon il n'y avait plus qu'à y aller et scruter les noms sur les tombes. Plus j'avançais moins le cimetière était entretenu, comme si le gardien s'arrêtait aux premières tombes et n'essayais même pas d'aller plus loin. Quel boulot ! Je passa devant quelques pierres tombales qui m'affichait des noms familiers. Des membres de ma famille que je n'ai pas connu. Mais je m'inclina légèrement face à elle, le respect envers les ancêtres est toujours de mises en Corée, mais parents me l'ont toujours apprit.

Enfin ce n'est pas pour voir mes ancêtres que je suis venu ici mais pas curiosité je suis toujours en train de faire des recherches par ci par là. Je tenais tout un dossier en main avec des coupures de journaux, d'archives, des notes, des photos, des témoignages un piste qui menais à des morts similaires et suspecte. J'arriva alors devant la bonne tombe, il était bien enterré ici à HaeNam sa ville natale. Je regarda le nom et aussi les dates, il étaient vraiment jeune 17 ans c'est rien du tout. Je soupirais et finit par m'accroupir devant la tombe pour écrire dans mes notes ma trouvaille. Puis je prit une photo avec l'appareil que j'avais attaché autour du coup. C'était vraiment étrange ces meurtres qu'il y avait eut à une période il y a 10 ans. Et en comparant mes donné ca se répétait aujourd'hui. C'était très bizarre mais réellement fascinant. Quand on parle aux gens, aux anciens surtout, ils nous parlent de créatures surnaturelles et j'en passe et des meilleures. Ça me fait penser à la conversation que j'ai eut avec ce Juta il y a quelques jours... Les vampires ? Comment y croire...

Fatiguant un peu dans ma position, je me retourna et m'assis carrément sur la tombe. Je me retourna pour regarder la pierre tombale : « Désolé Lee SeoJi mais j'ai besoin de m'asseoir et je crois que t'es plus en état de protester là... » Et je me replongea dans mes notes et vérifiant deux trois trucs. En plus j'ne profitait pour me reposer un peu les jambes, ça faisait peut-être 2 heures que je crapahutais dans cet immense cimetière. Soudain un bruit de feuilles qui craquent me sortit de mon occupaton. Je regardais un peu pas partout et ne vit personne. Je devais me faire des films, après tout j'était dans un cimetière il y avait nulle choses vivantes ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Promenade morbide ~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide ~   Promenade morbide ~ EmptyDim 7 Juil - 15:37

Aujourd’hui, Yuji, tout comme le temps est d’humeur maussade. Il se dirige vers la fenêtre, soulève les épais rideaux d’un rouge aussi pur que le liquide contenue par le verre qu’il tient à la main, il regarde par la fenêtre, bien qu’il n’y ait pas grand-chose à voir. Sa maison a été construire à l’écart de la ville, afin d’être tranquille et de ne pas avoir des voisins sur le dos, étonner de son inactivité pendant la journée et des rideaux constamment fermés. Après un long soupir, il quitte la fenêtre puis ramène son verre dans la cuisine. Il pensa que vu le temps, il pourrait peut-être en profiter pour aller faire un tour. Yuji réfléchi un petit moment, puis se dirigea finalement vers la salle de bain pour se préparer à sortir. Il avait pris le premier jean qui lui était tombé sous la main et une chemise blanche. Selon lui, le plus dur quand on traverse les époques c’est de s’habituer aux différents styles vestimentaires.
Il attrapa son manteau dans l’entré, puis pris un parapluie, on ne sait jamais. Le ciel était gris, la pluie menaçait de tomber et Yuji déteste la pluie. Bien que ce soit un vampire, parfois il a un comportement d’humain. C’est un être délicat et fragile malgré sa puissance incontestable.

Dehors, il y avait pas mal de vent, une chance pour lui qu’il ne puisse pas tomber malade. Il aime sortir lorsque le temps est comme ça, il y a peu de personne dans les rues. C’est agréable se calme. Il marche sans but précis, ne fais pas vraiment attention où il se dirige. Yuji se laisse simplement guider par son instinct. Son esprit est vide, seul ses sens le guide. Parfois, même un vampire aussi ancien de Yuji à besoin de lâcher prise. C’est fou ce que la vie d’un originel peut être stressante. Surtout quand on est comme Yuji à se méfier de tout et n’importe quoi. S’il était humain, il aurait probablement eu un ulcère à force de s’inquiéter comme ça. Cette pensée le fit sourire.

Lorsqu’il sortit de ses pensées, il se rendit compte qu’il se tenait à présent devant le cimetière de la ville. Yuji était surprise d’avoir marché jusqu’ici. Il n’était pas vraiment friand des cimetières, mais tant qu’il était là, il décida de jeter un coup d’œil par curiosité. En avançant un peu, le vent lui renvoya une effluve qui semblait appartenir à un humain. Surpris par cette odeur, ses canines commencèrent à sortir, mais il se contrôla et réussi à les rétracter. Sa curiosité avait été piquée au vif. L’originel s’enfonça un peu plus dans le cimetière pour voir à qui appartenait le parfum.

L’odeur était de plus en plus forte, il pouvait désormais apercevoir au loin la personne en question. Il l’observait de loin, mais ne voyait pas son visage, tout ce qu’il pouvait c’était que c’est une jeune fille. Il étouffa un rire lorsqu’il l’a vit s’adresser à une pierre tombale après s’être assise dessus. A présent il voyait son visage, elle semblait avoir à peu près l’âge de Yuji…enfin l’âge que Yuji avait en apparence.  Son visage lui rappelait quelque chose, mais impossible de se souvenir où il l’avait déjà vu. Alors qu’il changeait de position pour mieux voir, il fit craquer quelques feuilles et branches, ce qui ne manqua pas d’attirer l’attention de la jeune fille. Il eut juste le temps de se cacher derrière l’arbre qui se trouvait à côté de lui. Il ne comprenait pas pourquoi il s’était caché. Qu’avait-il à craindre d’une humaine ?

- Endroit étrange pour faire une pause dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Yuji en avait eu assez d’observer de loin, son visage lui rappelais quelque chose, alors le meilleur moyen pour découvrir pourquoi, était d’aller lui parler. Il s’était approcher sans bruit, ne se soucient pas d’effrayer ou non la jeune fille.


Dernière édition par Nasu Yuji le Lun 15 Juil - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Promenade morbide ~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide ~   Promenade morbide ~ EmptyJeu 11 Juil - 23:08

Après avoir vérifié que le bruit des feuilles n'était provoqué par rien, je me replongea dans mon dossier, que je feuilletais et que j’annotais. Mes recherches avançaient petit à petit, mais j'étais pas encore un détective hors pair. En regardant les dossiers de morts suspectes il m'arrive de repenser à la discussion que j'avait eut avec Juta Tachibana au sujet des vampires. Le sujet était passionnant et intriguant à la fois, mais j'avais encore du mal à y croire. J'étais toujours sceptique, et pourtant plus je m'intéressait à ses phénomènes étranges plus je me rapprochais de l'hypothèse de leur existence, alors ça m’effrayait un peu. Je continua alors à écrire quelques notes sur la fiche du jeune homme... mort dont le tombe se trouvais sous mes fesses !

Je sursauta tout à coup alors que j'étais plongé dans ce que j'écrivais. Je tourna la tête pour trouver la personne qui venait d'arriver. Je vit alors un homme au visage livide s'approcher près de la tombe où j'étais assise. J'ai eut cruellement peur, il est venu sans bruit sans même un craquement de feuille. Cet homme était vraiment effrayant aux premiers abords et pas très sympathique. Qu'est-ce qu'un homme fait la seul dans un cimetière ? Il trouve ça drôle de faire peur aux femmes seules ? Certainement...
« En effet... » J'étais pas très très bavarde avec les inconnus bizarres. Je le dévisageais un peu pour essayer de savoir qui c'était mais aucune idée. Je ne l'avais jamais vu nul part cet homme. Il abordais la conversation sur le ton de la plaisanterie mais évidement que la peur au ventre, je ne sois pas très amicale aux premiers abords. Je voulais lui demander qui il était mais je n'osa pas le faire dans un premier temps. Ne faisant seulement que l'observer. Il avait une apparence plutôt jeune, il avait le visage fin, des beaux cheveux ondulé, en somme c'était un homme dont on pouvait dire qu'il était beau. Le genre de beauté qu'on ne croise pas partout.

Il respirait le calme, il pourrait être le genre de personne à qui on accorde facilement sa confiance. Et finalement il semblait d'un coup moins effrayant. Mais il fallait avouer qu'il avait une façon étrange d'aborder les gens. Dans un cimetière on est encore moins rassurée qu'à l'accoutumée. Par que je crois aux morts vivants, mais quand même. « Je... peux vous aider ? » dis-je avec beaucoup d'hésitation. Oui j'aborde rarement la conversation avec des inconnus dans un cimetière. Comme quoi, il faut croire qu'il y a une première fois à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Promenade morbide ~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide ~   Promenade morbide ~ EmptyLun 15 Juil - 15:23

Yuji se mit à rire lorsqu’il vu la jeune fille sursauter en entendant sa voix. Il n’avait pas pu se retenir, la tête qu’elle avait faite en le voyant était hilarante. Il n’avait pas fait cela volontairement, mais il en avait eu marre d’observer de loin, il avait eu l’impression d’être un de ces pervers qui observe les femmes de loin parce qu’ils ne peuvent pas les avoir. Il calma son fou rire, puis se dit que c’était impoli de faire peur à une jeune demoiselle, surtout dans un endroit comme celui-ci. N’aimant pas passer pour quelqu’un d’impoli et sans manière, il s’inclina devant la demoiselle.

- Veuillez pardonner mon impolitesse. Je me présente, je m’appelle Nasu Yuji. Dit-il en prenant sa main pour y déposer un léger baiser.

Il avait passé quelques temps en Europe à la fin des années 1800, à l’époque, où les dandys et gentleman courait encore les rues. Il avait donc pris quelques manières de ces pays-là. Ce qui parfois pouvait surprendre les Asiatiques, qui n’était pas habitué à de tel contact dès la rencontre. Mais il espérait bien qu’avec cette jeune femme, cela fonctionnerais. Il n’avait pas vraiment voulu lui faire peur, l’originel était surtout intrigué par elle. Il avait l’impression de la connaitre, mais il n’arrivait à se rappeler où il avait pu la voir. Il sentait son regard sur lui, le détaillant. Il resta donc calme, essayant de ne pas paraître trop effrayant après la frayeur qu’il venait de lui faire.

- Je... peux vous aider ?

Il ne répondit pas tout de suite, jeta rapidement un regard autour de lui, à la recherche d’une excuse valable qui expliquerai sa présence dans un cimetière.

- Je suis arrivé depuis peu en ville, alors j’ai décidé de venir rendre hommage à un vieil ami que je n’ai plus la chance de voir.

Comme pour accompagner le geste à la parole, il montra la tombe d’un jeune homme qui est mort depuis quelques années. Elle ne pourra pas se douter que ce n’est qu’une excuse et que le jeune homme en question, Yuji vient d’en découvrir l’existence passé. Il espérait qu’elle n’allait pas lui poser plus de questions, sinon il allait encore devoir mentir, ce qui lui demandait un effort considérable et avait le don de l’agacer. Il détourna la conversation sur elle.

- Et vous ? Que faîtes-vous ici ? Vous sembliez tellement concentré…

Il regarda la jeune femme, attendant sa réponse. Le vampire était intrigué par elle. Le fait qu’elle prenne des notes sans cesse avait attiré son attention, surtout le fait qu’elle vienne volontairement dans un cimetière. Qu’elle fille vient volontairement dans un endroit comme celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Promenade morbide ~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide ~   Promenade morbide ~ EmptySam 20 Juil - 19:37

Après m'avoir foutu une sacré frousse le jeune homme s'inclina poliment devant moi et se présenta en déclinant son identité. Au moins je n'avais pas à lui demandé qui il était, enfin quoique connaitre son nom et son prénom ne me révèle pas plus qui il est. Il avait des manières d'un gentleman à l'ancienne, il prit ma main pour déposé un très léger ce qui me surpris immédiatement et que j'eus un moment de recul. Il avait des manières... spéciale, enfin bon je crois qu'il m'en faut plus pour réellement me choqué, c'est juste que j'étais pas habituée à ce genre de contact avec des inconnus... surtout sortit d'un cimetière.

Sans me rendre compte je le détaillais de haut en ba,s je l'observais pour voir à qui j'avais à faire, mais j'oublie un peu trop souvent qu'on ne doit pas se fier à l'apparence des gens. Il peut sembler bienveillant mais peut se révéler être en fait un monstre ! « Je... peux vous aider ? » J'étais curieusement de savoir pour cet homme venait me parler, peut-être avait-il quelque chose à me demander, du coup je demandais, j'étais curieuse de savoir ce qu'il me voulait de particulier.

Après quelque secondes il me dit qu'il était arrivé ici récemment et qu'il visitait le cimetière pour rencontrer un vieil ami... mort je suppose. Il semblait plutôt "jeune" pour venir visiter de vieux amis au cimetière, je fronça légèrement les sourcils, assez étonné de sa réponse. M'enfin pourquoi pas, il fait après ce qu'il veut ce ne me regarde pas après tout ! Je regardait la tombe qu'il m'indiquait, et j’acquiesçais gentiment sans dire un mot.

Puis il me regarda à nouveau me demandant à mon tour ce que je faisais ici, il semblait bien curieux cet inconnu. Je souriais très légèrement, une certaine méfiance se lisait sur mon visage. « Pas grand chose, quelques recherches personnelles... » Lui répondis-je restant le plus vague possible. Après tout ça ne lui regardais pas non ? Et puis je détournais le sujet pour me re-concentrer sur lui, je faisais alors ma curieuse pour éviter de parler de moi : « Qu'est-il arrivé à votre vieil ami ? » lui demandais-je en jetant de nouveau un coup d'oeil à la tombe qu'il avait désigné précédemment. Pas que ça m'intéresse spécialement, mais l'inconnu, qui avait un nom maintenant semblait vouloir s'imposer. Nasu Yuji, c'était certainement japonais comme nom, c'est marrant c'est la deuxième personne de cette origine que je rencontrer à HaeNam !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Promenade morbide ~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide ~   Promenade morbide ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade morbide ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: HaeNam City :: 북 Quartier Nord :: ↝ Cimetière-