Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Anthropologie des cultes folkloriques et des... mecs bizarres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Anthropologie des cultes folkloriques et des... mecs bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie des cultes folkloriques et des... mecs bizarres ?   Anthropologie des cultes folkloriques et des... mecs bizarres ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 16:34

Je ne pris pas le temps de refermer les boutons de chemise. De un car, ce la me permettrait d'avoir moins de peau touchant le tissu imbibé de verveine et de deux, cela me permettrait d'être plus rapide et actuellement, j'en ai besoin. Je sens ma gorge qui me brûle, c'est si désagréable. J'ai la chance d'être un originel et de me contrôler un peu mieux mais ça ne va pas durer, je n'ai plus beaucoup de temps avant que ma soif ne reprenne le contrôle. Je cours dans un magasin de vêtement, voulant à tout prix rompre le contact de la verveine sur ma peau. Je sens que les brûlures me reviennent et ceci ne va pas aider à combler ma soif.

Rapidement, je choisis une veste et une chemise. Par chance, ma vue est plutôt très bonne et me permets de voir de loin. J’entraîne mon invité avec moi et la relâche juste avant de rentrer dans la cabine d'essayage. J'en sors très rapidement, changé avec les vêtements neufs. Immédiatement, je me sens beaucoup mieux. L'odeur de la verveine ne neutralise plus mes sens et mon torse se sent mieux aussi. Pendant que je me changeais, j'ai pu remarquer qu'il était parsemé de brûlures du à ce produit toxique pour moi. Je montre ma nouvelle tenue à la jeune femme pour je ne sais quelle raison. Après tout, ce n'est pas comme si j'étais son mari et qu'elle devait me conseiller, vestimentairement parlant. Finalement, elle me dit quand même son avis, qui était positif. Ce n'est pas comme si je m'attendais à quelque chose de négatif. J'ai eu le temps d'étudier la mode de chaque génération. A présent, j'associe parfaitement couleur, motif et autres. Même si la plupart du temps je me contente d'un jean, d'une chemise et d'une veste. Rajouter un impair ou une écharpe en fonction de la saison et le tour est joué. Personne n'a jamais rien vu, je me fonds dans la masse. Ce qui fait la différence, ce sont les accessoires. Bague, lunettes, cravate, chapeau... Je manie mon style à la perfection. Je remercie rapidement Da Wol avant de me regarder dans le miroir. Je crois bien que j'ai déjà une veste similaire. Je la laisserais ici alors, je vais sortir en chemise. Ce n'est pas comme si j'allais avoir froid. Je remonte les manches de la chemise jusqu'au haut de mes avant-bras. Je continue de m'observer et remarque que la jeune fille me tend ma monnaie. Je hausse un sourcil et finit par éclater de rire face à sa remarque.

« Vous m'offrez mon argent, quelle gentillesse. Je vous le laisse. Faites en bon usage. »

Je lui souris et au final, elle se met à rire toute seule. D'accord, je ne suis pas sur d'avoir tout bien saisi. Je ne pipe mot et regarde simplement la jeune femme devant moi. Alors qu'elle rigolait, elle me tendit ses mains pour que je l'aide à se relever. Je l'aidais en tirant volontairement plus fort qu'il ne le fallait, la faisant atterrir contre mon torse. Je retins un petit éclat de rire et relâchais ses poignets pour qu'elle s'écarte un peu de moi. Je lui fis un léger sourire avant de prendre la parole.

« Excusez-moi, je ne mesure pas ma force quelque fois. »

Oui, bien sur Juta. Ca fait des centenaires que tu te contrôles mais ce n'est pas grave. Apparemment pas gêné pour un sous, la jeune femme me demandait ce que l'on pouvait faire par la suite. Avant de penser à cela, il fallait que je passe à la caisse. Je gardais la chemise sur moi et rendis la veste à une vendeuse. Je lui demandais gentiment de bien vouloir scanner le code sans que je n'enlève ma chemise. Hors le code était à l'intérieur de la chemise. Je soupirais légèrement et ouvris, l'air de rien, les boutons de ma chemise au milieu du magasin. Au moins, je n'avais pas honte de mon corps. Désolé pour les choqués. La caissière scanna le code et je pus refermer ma chemise. Je payais et sortis après leur avoir donné ma chemise incrustée de verveine.

« Ça vous dirait une sortie au parc d'attractions. Il y en a en ville en ce moment et je n'ai pas encore trouvé de camarade pour y aller. »

Je lui souris une nouvelle fois. Le parc était l'occasion de s'amuser et là bas, je pourrais croquer n'importe qui sans que personne ne le voit, trop absorbé par les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthropologie des cultes folkloriques et des... mecs bizarres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: HaeNam City :: 남쪽 Quartier Sud :: ↝ Faculté d'anthropologie-