Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Can I drink your blood love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 89
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Can I drink your blood love ? Empty
MessageSujet: Can I drink your blood love ?   Can I drink your blood love ? EmptySam 25 Mai - 17:23

Can I drink your blood love ? Tumblr_m857ggeHjQ1r6tm01o3_500
Kim Yeo Suk
20 ans/79 ans ♔ Vampire ♔ Free ♔ Etudiant

à savoir sur moi
Je suis un vampire, joueur et manipulateur, ce que je trouve le plus sexy chez une femme : son cou. Je mord oui, mais je ne puis pas un tueur, enfin faut pas me chercher non plus. Je suis le genre de personne qui n'abandonne jamais, je suis borné et têtu !

J'aime m'amuser et je n'aime pas travailler ! J'abuse un peu trop de mon pouvoir d’hypnose parce que c'est franchement amusant ! Si avec tout ça tu as encore envie d’approfondir nos relations, viens et demande moi un lien !

liens prédéfinis

(m/f) titre du lien ; description.

(m)My old brother... ; Et oui nous nous étions complètement perdue de vue depuis il y a très longtemps. Je suis un vampire et toi tu à l'âge d'être un vieux papy en maison de retraite sauf que... C'est n'est pas le cas. Je n'ai pas encore découvert que tu était toi même devenu un vampire, et je pense que ça sera un choc le jour où je te reverrais toi aussi avoir conservé cette jeunesse éternelle. Nous étions jeune quand notre destin s'est séparé, alors définir notre relation serais compliqué. Nous étions très proches quand nous étions jeunes et pourtant nous nous sommes quitté sans un mot, sans même chercher à se retrouver...

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.


Dernière édition par Kim Yeo Suk le Mer 3 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 89
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Can I drink your blood love ? Empty
MessageSujet: Re: Can I drink your blood love ?   Can I drink your blood love ? EmptySam 25 Mai - 17:28

+1
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 89
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Can I drink your blood love ? Empty
MessageSujet: Re: Can I drink your blood love ?   Can I drink your blood love ? EmptySam 25 Mai - 17:28

+2
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 89
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Can I drink your blood love ? Empty
MessageSujet: Re: Can I drink your blood love ?   Can I drink your blood love ? EmptySam 25 Mai - 17:29

+3
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Can I drink your blood love ? Empty
MessageSujet: Re: Can I drink your blood love ?   Can I drink your blood love ? EmptyVen 26 Juil - 15:23

Me ? ♥

(si je pouvais pas poster, hésite pas à supprimer mon message =3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 89
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Can I drink your blood love ? Empty
MessageSujet: Re: Can I drink your blood love ?   Can I drink your blood love ? EmptyVen 26 Juil - 18:00

Ah bah j'allais venir sur ta fiche te demander ! xDDD Nan tu es la première personne à me demander !! bounce bounce bounce 

Bref ouais je veux trop un lien !! Tu veux du positif ou du négatif ?

Sinon faudrait que je penser à ajouter mes liens !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Can I drink your blood love ? Empty
MessageSujet: Re: Can I drink your blood love ?   Can I drink your blood love ? EmptyVen 26 Juil - 18:11

Positif si possible vu que vampire mais sinon j'ai pas d'idée, j'ai même pas lu ta fiche ^^' Mais en lisant ta description de perso sur ta fiche de liens, je me suis dit que peut-être qu'il aurait pu vouloir profiter et/ou manipuler Hyu Joon vu qu'on le voit souvent comme un gentil garçon naïf. Mais il se serait retrouvé face à Yun qui l'aurait très fortement engueulé vu qu'on profite pas de son chéri (a) So à moins que Yeo Suk ne trouve Hyu Joon intéressant, leur relation ne sera pas super positive xD *se contredit elle-même mais osef*
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 89
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Can I drink your blood love ? Empty
MessageSujet: Re: Can I drink your blood love ?   Can I drink your blood love ? EmptyVen 26 Juil - 18:57

En fait je vois bien un truc positif moi car Yeo Suk ouais au début aurait put taquiner Hyu Jun et paf se retrouver en face de Yun qui lui aurait remis les pendules à l'heure (vu qu'en plus c'est un plus vieux vampires lool) et du coup de Yeo Suk il aurait trouver la personnalité étrange du personnage super intéressante et finalement je les aurait bien vu se rapprocher et devenir assez amis ! Yeo Suk pouvant continuer à taquiner Hyu Joon et Yun. Bon c'est qu'une idée on peut un peu plus la développer
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Can I drink your blood love ? Empty
MessageSujet: Re: Can I drink your blood love ?   Can I drink your blood love ? EmptyVen 26 Juil - 20:12

Il reste cependant le fait que si Yeo Suk tente de profiter de Hyu Joon, Yun refusera de les laisser seuls ensemble xD So si Yeo Suk veut apprendre à connaître Hyu Joon, il aura tout intérêt à rester cool et tout gentil avec lui ou Yun se fera un plaisir de s'occuper de lui (a)

Donc en fait si Yeo Suk est gentil, il aura le plaisir, que dis-je, l'honneur de faire réellement connaissance avec Hyu Joon xD Mais à partir du moment où il est cool avec lui, ils s'entendront bien, tous les trois, même si Yun a tendance à être plutôt effacé et à laisser Hyu Joon gérer les relations sociales ^^ Mais peut-être que Yun et Yeo Suk pourrait potentiellement chasser ensemble...? *cerveau dead on*
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 89
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Can I drink your blood love ? Empty
MessageSujet: Re: Can I drink your blood love ?   Can I drink your blood love ? EmptyVen 26 Juil - 20:47

Yeo Suk est pas méchant il ira pas profiter de lui il a pas besoin de ça il y trouvera aucun intérêt. Mais disons qu'il peut trouver cette double personnalité intéressante et attrayante, il pourrait en effet se faire de bonne partie de chasse/drague (soyons fous !! #OUT) avec Yun et après être amical et simple avec Hyu Joon ! Il pourrait lui parler des joies d'être vampire ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Can I drink your blood love ? Empty
MessageSujet: Re: Can I drink your blood love ?   Can I drink your blood love ? EmptyDim 28 Juil - 20:14

Ouais donc Yun l'apprécierait très fort alors que Hyu Joon serait genre "Mais je l'aime pas, moooooiiiiii~ *gonfle les joues* L'est trop vampire, l'est méchant, je veux pas de luuuuiiiiii~!" so ouais, il serait genre à bouder en sa présence, surtout que s'il essaye de lui parler des joies des vampires, ça va pas le faire xD Donc au final, il laisserait Yun seul avec lui rien que pour ne pas l'entendre lui déblatérer pleins de bêtises (selon lui) sur les vampires, il en a assez avec Yun xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 89
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Can I drink your blood love ? Empty
MessageSujet: Re: Can I drink your blood love ?   Can I drink your blood love ? EmptyLun 29 Juil - 13:57

Le lien écrit comme ça est paaarrffaaiit !! Je vote pour bounce 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Can I drink your blood love ? Empty
MessageSujet: Re: Can I drink your blood love ?   Can I drink your blood love ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can I drink your blood love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Young vampire... who just want to have fun and... blood !
» Jun-kun ~ Love me me me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Social art-