Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Young vampire... who just want to have fun and... blood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 90
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Young vampire... who just want to have fun and... blood ! Empty
MessageSujet: Young vampire... who just want to have fun and... blood !   Young vampire... who just want to have fun and... blood ! EmptyJeu 23 Mai - 21:32


Fiche d'identité

Nom :
Kim
Prénom :
Yeo Suk
Origines :
Séoul
Âge :
20 en apparence/79 ans réellement
Date de Naissance :
13 mai 1934
Race :
Vampire
Métier :
Aucun emploi
Autre :
Can i drink your blood, honey ?
Caractère

Comment me définir... je dirais que ce n'est pas une question très évidente... Commençons par les défauts après on essaiera de me trouver des qualité. Je ne peux pas être une pomme complètement pourrie, si ? Bon bref alors que vous dire sur moi... Mmh que je m'aime beaucoup, oui je suis génial, beau et... non je rigole, quoique...
Je dirais que j'ai deux personnalités celle que je veux bien montrer aux gens, et celle que je garde pour moi. Au fond je joue plus ou moins un rôle quotidiennement. Quand je me montre je suis indéniablement très sûr de moi, j'ai l'impression de pouvoir tout affronter que rien ne me résiste, limite j'aurais tendance à penser que je suis le plus fort, et que je peux absolument obtenir tout ce que je veux. Je ne me laisse arrêter par rien, même si un vampire beaucoup plus fort que moi m'affronte, je ne baisse jamais la tête, je lui ris au nez même si deux secondes après je me fait casser la gueule. C'est moi, je ne peux pas me laisser faire, et baisser les bras, je suis toujours à fond dans ce que je fais, et même si je vais tout droit à la catastrophe, tant pis j'y vais on verra bien ce qu'il se passera. Je suis buté et voir même un poil sociopathe. Vous savez quand la douleur des autres ne vous fais rien, que quand vous blessez les gens vous vous en fichez. Vous n'avez pas d'amis, car vous vous montré foncièrement méchant avec les gens, et que absolument rien ne vous touche. Oui je parait comme ce genre de personne, je montre que je m'en fous, et parfois oui je m'en fou.

En moi je cache un coté beaucoup plus sombre, mais face aux gens je fais comme si ça me dérangeais pas. Vous savez moi aussi j'ai joué les vampires qui éteignent leur humanité, mais après des années elle finit par refaire surface bien malgré nous et on doit affronter toutes les erreurs qu'on a commises. Dès que je laisse mon humanité trop resurgir j'ai beaucoup de regret et de culpabilité, mes sentiments peuvent s'exacerber aussi. Alors j'essaye de taire cette humanité parfois envahissante et pas si gérable que ça. Je lâche un peu de lest de temps en temps, malgré tout, pour éprouver des sentiments ? Mon dieu quelle horreur...
En fait je suis quelqu'un de plutôt seul, car je fait comme si personne m'intéressait et que je me fichait royalement de tout. Je ne me suis jamais attaché à personne, car j'avais pas envie de faire d’efforts, je croyais que c'était plus simple d'être seul. Mais c'est faut c'est un millions de fois plus dur. Après presque 60 ans de vampirisme on a juste envie de se poser deux minutes et d'arrêter de vagabonder on ne sais où.

A part cela j'aime m'amuser, surtout avec les jolies filles, je ne prend pas la vie au sérieux, à mon stade, et l'éternité devant moi, pas besoin de prendre quoique ce soit au sérieux. Je suis un véritable joueur, je suis hautain et j'aime me moquer du monde. Même quand je suis prêt à me faire laminer par un type, je me complais dans ma connerie, et je lui ris au nez. Je n'aime pas me montrer faible, vous me verrez jamais pleurer, ou autre. Parce que ça n'est pas moi, et ça ne l'a jamais été même avant la transformation. Je suis en fait un gamin mature, paradoxe ? Ouais je me comporte comme un idiot H24 mais en fait je suis plus adulte qu'on ne l'imagine.
Est-ce qu'un jour une personne me verra tel que je suis ? Pas sûr... j'ai bâtis une grosse carapace, ça sera jamais simple de la briser.
Je suis plutôt frivole, mais assez calme, je suis jamais speed, je prend mon temps, car ma vie est longue alors pourquoi se presser quand on a tout le temps devant soi ?


Histoire

Pour évoquer un peu l'origine de l'origine je suis né euh... ya longtemps ah oui en 1934 ! Pfiou ça fait un bail, j'ai l'âge d'être un vieux papy. Mais j'aurais éternellement 20 ans toute ma vie, alors je me pleins pas ! Je suis né à Joseon qui est en fait aujourd'hui la Corée du Sud, dans sa capitale qu'est Séoul. Je suis né dans une famille pauvre a vrai dire. A cette époque nous étions sous domination japonaise, puis il y a eut la guerre. Disons que je suis pas né dans le meilleur contexte qu'il puisse exister. J'ai vu mes deux parents mourir, et mon unique frère est partit, je n'ai jamais eut de nouvelles de lui, il est même probablement en vie qui sait ? Dans une maison de retraite je pourrais probablement le retrouver, quoique ça lui ferais largement un choc de me voir. Bref passons, ma famille est loin derrière moi, j'ai appris rapidement à me défaire de mon affection pour eux, pour avancé je n'avais pas le choix, la vie était beaucoup trop dure à l'époque, pour s’apitoyer sur son sort, surtout quand on est pauvre.
J'étais jeune et un peu idiot, je traînais avec les mauvaises personnes jusqu'à ce qu'on me lâche à l'armée. Dans mon peloton on avait tous autour de 19-20 ans selon moi pas un âge pour faire la guerre, mais pourtant on la fais, et c'était dur et c'était horrible. Je me souviendrais toujours du visage de ces ennemis sur lesquels on tirait, et ceux de mes frères d'armes qui mourraient à mes pieds.
C'est sur le champs de bataille que je vécu le pire truc de ma vie, on était très tôt le matin et on devait attaquer un bataillon. Mais on a été prit au piège, et ce fut un vrai massacre? Je courrait mon arme plaqué contre mon torse, car j'étais plus que terrifié, c'est le moment certainement, le plus terrible de mon existence. On s'était mit à courir alors que l'ennemi arrivais également au pas de charge en face de nous à la même cadence. On tombait un à un à terre. Une homme se jeta carrément sur mon, me planta ses crocs dans la gorge comme un véritable animal. Il y avait du sang de partout, et le type me montra son visage, on aurait dit celui d'un monstre. Il m'a regardé et je me suis éperdument débattu, essayant de me relever, mais quand on perd du sang voyez vous on ressemble à un mec complètement bourré qui essaye de se mettre debout. Constat je n'y arrivais pas, je me débattais et malgré tout rien, il me regardais juste faire. Jusqu'à ce qu'il lève son poignet à sa bouche pour limite s'arracher les veines saignant à son tour. Il m'enfonça sa plaie béante de sang dans la bouche, et je m’étouffais sentant le liquide au goût de ferraille rouillée me couler violemment dans la gorge. Il se retira alors, j'étais étalé sur le sol entre la vie et la mort, et il me tira alors deux balles dans le cœur et la on peut dire que j'étais vraiment mort...

Oui mort, et je suis ici à vous conter mon histoire. Allez vous êtes amateur de vampire vous connaissez la suite pas la peine que je décrive les premiers jours d'un vampire, c'était horrible le soleil me brûlait la peau, j'avais soif, constamment soif, j'étais un monstre...

J'ai rapidement éteint mon humanité pour survivre, j'ai triché, j'ai hypnotisé, je me suis offert le monde sur un plateau d'argent je me suis bien amusé, les 50 puis les années 60, 70, les années 80 était mes préférés cette ambiance rock'n'roll me rendait encore plus fou !! Se faire quelques plats pendant les concerts de rock, jouissif !!!! Mais mon humanité voulais resurgir alors je la laissé faire, les années 90 puis 2000 étaient pas mal mais plutôt tranquille en fait. J'en ai profité pour parcourir le monde m'échouer à la Nouvelle Orléans et le lendemain à Londres puis Paris. La belle vie non ? Mais sans amis fixes pour en profiter je reconnais que ce n'était pas franchement génial. Alors je suis revenu en Corée et pas à Séoul mais à HaeNam profiter de repasser une énième fois un diplôme à l'université. Quoique dans "mes autres vies" je profitais surtout des soirées étudiantes. Je suis venu ici car très intrigué des rumeurs que l'on peut entendre de cette petite ville. En plus j'ai acquis très récemment le pouvoir d'affronter la lumière du soleil. En effet j'ai croisé un vampire un jour, que j'ai tué. Une envie comme ça, bref. Je lui ai piqué sa bague ne sachant pas que ce petit bijou était magique...

Prénom/Pseudo :
July !
Avatar :
Gongchan [B1A4] *.*
Présence sur le RP :
Tout les jours
Niveau de RP :
Bon je crois...
Double compte :
Im Da Wol
Mot de la fin :
Encore mooiii


Dernière édition par Kim Yeo Suk le Sam 25 Mai - 17:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Young vampire... who just want to have fun and... blood ! Empty
MessageSujet: Re: Young vampire... who just want to have fun and... blood !   Young vampire... who just want to have fun and... blood ! EmptyVen 24 Mai - 18:25

    Bienvenue ! A moi même.... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Young vampire... who just want to have fun and... blood ! Empty
MessageSujet: Re: Young vampire... who just want to have fun and... blood !   Young vampire... who just want to have fun and... blood ! EmptyVen 24 Mai - 20:15


    Quelle classe de se le dire à soi même XD
    Bienvenuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 90
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Young vampire... who just want to have fun and... blood ! Empty
MessageSujet: Re: Young vampire... who just want to have fun and... blood !   Young vampire... who just want to have fun and... blood ! EmptySam 25 Mai - 10:11

    Merciiii #XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Young vampire... who just want to have fun and... blood ! Empty
MessageSujet: Re: Young vampire... who just want to have fun and... blood !   Young vampire... who just want to have fun and... blood ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Young vampire... who just want to have fun and... blood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can I drink your blood love ?
» Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆
» Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Our story :: ♦ Fiches validées-