Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptySam 15 Juin - 18:46


Fiche d'identité

Nom :
Nasu
Prénom :
Yuji
Origines :
Japonaise
Âge :
Apparence : 24 ans. Réellement : 1452 ans
Date de Naissance :
Né en mars 561, le jour précis est inconnu. ici
Race :
Vampire originel
Métier :
Dirige plusieurs Night Club
Autre :
Bisexuel
Caractère

Toujours cet air blasé sur le visage, comme si tout ce qui se trouve autour de lui l'ennuyait et n'avait aucune importance à ses yeux. Dans ses yeux, toujours une petite lueur mélancolique, comme si il pouvait fondre en larme à tout moment. Son aura dégage à la fois force, puissance, danger, mais aussi fragilité, douceur, tendresse. Ce doux mélange le rend très mystérieux. Yuji intrigue les gens qui croisent son chemin. Mais que ce passe-t-il dans sa tête ? Les autres se posent souvent cette question. Lui, il est conscient qu'il intrigue, et il aime en jouer, exagérant parfois certains traits de sa personnalité. Mais, n'essayez pas de lui poser des questions sur son passé, ou sur les raisons qui font qu'il est comme ça, il ne vous répondra pas et ne fera que vous regardez avec ses grands yeux. Probablement pour rechercher vos faiblesses et vous déstabiliser à votre tour...ou tout simplement pour prendre le contrôle de votre esprit.

 
Yuji est un vampire, bien qu'au début, il a eu du mal à accepter sa condition, durant tous ses siècles, il a réussi à s'y faire et même à prendre goût à sa condition. Bien qu'il ne soit que de taille moyenne, en effet le beau japonais mesure 1m77, et ne soit pas spécialement musclé, ces traits fins et sa silhouette délicate plaisent énormément, que ce soit aux femmes ou même aux hommes. Il aime donc sortir dans les bars, les night-clubs et autres endroits de ce genre, à la recherche d'une nouvelle conquête. Il se sent souvent seul, il faut avouer qu'être un vampire n'aide pas beaucoup pour construire une relation, alors, il s'arrange pour voir tous les soirs, quelqu'un pour partager son lit, le temps d'une nuit, que ce vampire ou même humain. Être entouré, serrer, par ses bras, même inconnu, le réconforte, et lui font sentir que même lui peut être aimé.
 
Oui, notre vampire est un grand rêveur, il a des idéaux pleins la tête, et rêve d'un monde meilleur. Un peu étrange pour un vampire aussi puissant que lui, non ?
Il n’aime pas vraiment la violence et préfère l’éviter. Bien sûr, parfois il n’a pas le choix de recourir à la force, surtout face à certain nouveau vampire, certain sont de vrais petits ingrats et il déteste qu’on lui manque de respect. Surtout, que lui est un gentleman et il est très bien élevé, jamais un mot plus haut que l’autre, prévenant, il maîtrise la moindre de ses émotions et de ses gestes. 

Lorsqu'il a besoin de se nourrir, il n'aime pas faire sa sauvagement, ni chasser sa proie à travers la ville, non, il préfère prendre le temps de la séduire et faire cela tout en douceur. Lorsqu'il sent qu'elle lui est dévouée, il s'approche délicatement de son cou, pour faire pénétrer lentement ses dents dans la peau fragile. Il aime la sensation que cela lui procure, sentir le sang couler dans sa gorge, c'est comme si tous ses sens étaient en ébullition. Bien sûr, après avoir tué une personne, il se sent un peu mal et a quelques remords, mais que peut-il y faire ? Il se dit que c'est comme ça, il a été créé de cette façon, il n'a pas vraiment le choix et il ne veut pas finir momifié, il préfère profiter de l'éternité qui se dresse devant lui. Découvrir les siècles futurs, comment les gens vont s'adapter et évoluer. Lui-même, s'adapte assez facilement aux différentes époques, il aime bien observer les humains, voir comment ils vivent, pour ensuite copié leur façon de faire et se fondre dans la masse. C'est quelqu'un de très curieux, il aime apprendre de nouvelles choses, même si cela ne lui sert pas à grand-chose. Par exemple, il parle huit langues étrangères. Cela ne lui sert pas beaucoup, mais c'est juste pour le plaisir d'apprendre et surtout pour s'occuper pendant ses longues journées.
Lorsqu’il ne se sent pas d’humeur à aller à la recherche d’un humain, il prend simplement une des poches de sang qu’il a acheté au marché noir, verse ce sang dans un verre à vin, et se pose dans son canapé. Déchiqueté la poche plastique qui contient le sang, très peu pour lui. C’est un être délicat. 
 
De siècle en siècle, il a appris à contrôler son instinct, il est même difficile de se dire que ce jeune homme est en réalité un vampire. Il sait se montrer gentil et attentionné, son sourire est un de ses meilleurs atouts, qui fait fondre bon nombre de personnes, pourtant il sourit très rarement.

Histoire

C'est un sentiment étrange d'avoir l'impression que tout le monde sait tout de nous, mais en même temps qu'ils ne nous connaissent pas vraiment. C'est le cas pour Yuji, tout le monde connait son histoire, pourtant, ils ne le connaissent pas vraiment et surtout, ne savent pas vraiment ce qu'il s'est passé. Ce qu'ils savent sur lui, ils l'ont lu dans un livre, Yuji est au coeur d'une légende qui se transmet de siècles en siècles. Peu de personnes croient en son existence, alors qu'il se trouve là, juste sous leurs yeux ! La vie est cocasse parfois et ce genre de situation fait rire ce puissant vampire.

Once upon a time…
 
Cette légende que tout le monde connait, qui compte l’histoire de puissant chamane ayant créé les premiers vampires, deux femmes et cinq hommes…Yuji fait partie de cette histoire. Il est un de ces cinq grands guerriers. Mais, personne ne sait ce qu’il s’est vraiment passé pour lui. Alors, je vais vous la compter.
 
Ces nouveaux « pouvoirs » ne se s'était pas manifesté immédiatement, mais sur le chemin pour gagner le royaume de Paekche, quelques choses se passa, cette nouvelle faim apparu, elle lui brûlait la gorge comme si on lui enfonçait un fer chauffé à blanc ce qui le faisait souffrir de martyre. Au début perdu, il s'était demandé ce qui lui arrivait. Il se rappelle même avoir prié dieu pour qu'il arrête cette torture. Que se passait-il en lui ? Et ses dents qui poussaient qu'est-ce que c'était ? Déboussolé, tremblotant, en pleure, il titubait au milieu du camp qui avait été monté pour la nuit. Il était effrayé, surtout, que dès qu'il croisait un humain, il ressentait une étrange sensation. Il était attiré par ses battements de coeur, le bruit que faisait le sang qui circulait dans leurs veines, cette délicate odeur qui émanait d'eux, et surtout, il pouvait voir cette magnifique artère dans leur cou, elle lui paraissait tellement merveilleuse, comme si elle était le secret de sa « guérison ».
 
Il se dégoûtait de ressentir de telles choses. Comment pouvait-il penser cela de ses compatriotes ? Lui qui était si bien éduqué, pourquoi avait-il envie de ...tuer ? Ce dernier mot, il osait à peine le penser. Il était le fils de Bourgois et avait reçu une éducation des plus exemplaire, et donc il était devenu solda, un des meilleurs malgré sa silhouette fluette et fragile. Alors, comment pouvait-il vouloir faire de telles choses ? Il luttait, mais, malheureusement, sa faim devenait de plus en plus grande et bientôt il ne put plus se contrôler, son instinct pris le dessus, mais il était toujours conscient. Comme si il était prisonnier de son propre corps et qu'il ne pouvait plus le maîtriser. Il se mit à poursuivre ce pauvre homme. N'ayant pas une carrure imposante, personne ne se méfiait de Yuji, alors lorsqu'il entraîna l'homme à l'écart, ce dernier ne se méfia même pas.
Le nouveau vampire se posta face à sa victime. Planta ses yeux dans les siens. Posa sa main sur sa bouche. Fit basculer sa tête vers la droite. Approcha sa bouche de son cou. Pris une grande bouffé de cette douce odeur. Il savait qu'il était sur le point d'être soulagé de cette douleur qui le tiraillait. Avec toute la délicatesse dont il était capable de faire preuve, il planta doucement ses crocs dans le cou de l'homme. Sentir la peau se déchirer avait fait monter son excitation, quelque chose en lui c'était déclenché, une sorte de frénésie. Le liquide chaud coulait dans sa gorge. A présent, il avait repris le contrôle de son corps, mais il n'avait aucune envie de se détacher de sa première victime. Il maintenait le corps contre lui et continuait de se délecter de ce doux nectar qui lui faisait tant de bien.
 
Voilà comment Yuji a fait sa première victime et a découvert ce que serait désormais sa vie. Au début, il avait beaucoup de mal à l'accepter, il se dégoûtait de tuer des gens, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne contrôlait rien. Un soir, où il avait une soif intense, il avait presque failli tuer son père, heureusement il s'était ressaisi à temps et avait préféré s'en prendre à un des domestiques.
 
Il ne voyait aucun avantage à sa condition, il préférait rester enfermé dans sa chambre, ne sortant que pour se nourrir. Puis un jour, son père était sur son lit de mort, il fit donc appeler son fils qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps malgré le fait qu'ils vivent sous le même toit, car, depuis la fois où Yuji avait failli le tué, il s'était juré de ne plus reparaitre devant lui. Mais en ce jour exceptionnel, à la tombée de la nuit, il rendit visite à ce père qu'il n'avait pas vu depuis des années. Et, lorsqu'il vit l'effroi dans les yeux de son père, il su que quelque chose n'allait pas. Et, il découvrit ce que c'était, lorsqu'il vit son reflet dans les yeux de son père. Son visage n'avait pas changé d'un millimètre, il semblait toujours avoir 24ans. Il porta la main à son visage et à ce moment, il sut qu'être vampire n'était pas seulement devoir tuer pour se nourrir, non, désormais il avait l'éternité devant lui.
Cette découverte changea Yuji entièrement. Lui qui s’était renfermé, avait commencé à s’ouvrir à nouveau. Petit à petit il redevenait celui qu’il était avant que tout cela arrive. Petit à petit il devint le Yuji qu’il est désormais, qui, malgré sa puissance incontestable, préfère éviter les conflits.
 
Nowadays… 
 
Yuji vit isolé dans une grande maison un peu à l'écart du brouhaha de la ville. Il a souvent voyagé à travers le monde, c'était presque une obligation. Il vivait depuis des siècles et avait traversé tellement d'époque, certaines meilleures que les autres, mais c'était bien l'époque actuel qui lui plaisait le plus. Il s'y était adapté facilement, et comme il avait accumulé pas mal d'argent depuis tout ce temps, il avait monté sa petite affaire. Quoi de mieux pour un vampire que d'ouvrir des night-clubs ?
Lorsqu'il se rend dans ses clubs, peu de personnes savent qu'ils lui appartiennent, il préfère jouer les clients normaux. Et gère tout à distance, depuis sa maison. Ses employés ne l'ont jamais rencontré officiellement. De cette façon, il presque sûr de préserver son secret.
Malgré sa nature, il a réussi à se créer une petite vie bien tranquille. Face aux autres vampires, ou ceux qui connaissent leur existence, il se fait passer pour un simple vampire. De cette façon il évite bien des ennuis, et puis, une légende, c'est bien mieux quand ça reste une légende. Lorsque ça devient réalité, ça perturbe et entraîne bien souvent la folie générale.
 
Il n'y a rien de plus à raconter sur sa vie actuelle. Avant, il a fait pas mal d'erreurs, transformant des humains en vampire parce qu'il se sentait seul, mais il devenait rapidement incontrôlable ou alors il finissait par partir et le laisser seul. Donc maintenant, il ne transforme plus personne, c'est mieux si il n'y a pas trop de vampire.
 
Ah, il y a une chose qu'il apprécie particulièrement dans cette époque, c'est qu'il n'est plus obligé de s'en prendre directement aux humains pour se nourrir. C'est fou ce qu'on peut trouver au marché noir, bon, il faut y mettre le prix, mais que ne ferait-il pas pour une poche de A+, son sang préféré. Mais il continu tout de même à aller « chasser ». Bien qu'avec lui, ça ressemble plus à un jeu de séduction avec une issue quelque peu morbide.
Il passe donc ses journées dans son canapé avec un verre rempli de sang, lissant un bon livre, zappant sur la télé, surfant sur internet, apprenant de nouvelles choses, réfléchissant au futur club qu'il va ouvrir, ou rêvant, tout simplement. Son existence est douce et paisible.

The End 
 

Prénom/Pseudo :
Julie
Avatar :
Namekawa Yasuo / Kangnam (MIB) <3
Présence sur le RP :
Combien de jour 4/7
Niveau de RP :
Je pense avoir un bon niveau.
Double compte :
Pas pour le moment ~
Mot de la fin :
Euh...J'adore le forum ! les couleur son vraiment...WHAAAA ! *o* Le rouge est ma couleur préféré *o* Sinon, je vous aime déjà ! Je sens que je vais beaucoup m'amuser par ici, alors venez nombreux pour jouer avec moi /PAN/ Et promis je mords pas ...Enfin... Wink




Spoiler:


Dernière édition par Nasu Yuji le Dim 16 Juin - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptyDim 16 Juin - 11:38

    Bienvenuuuuuuuuuue je vais lire ta fiche après t'avoir dis cela ^^ Mercii pour ton inscription !!


    EDIT : Ta fiche est parfaite !!! J'adore ton avatar aussi je l'ai jamais vu joué sur des forums *o* En tout cas tu es validé !!

    Bienvenue parmi nous je vais te rajouter de ce pas au groupe des originels Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptyDim 16 Juin - 12:19

Merciiiiiii Very Happy

Je suis contente que ma fiche te plaise ^^ Ahhhh si tu aime Kangnam, alors je t'aime *o*

Merci, merci, merci, merci :DDD Je sens que je vais aimer ce forum
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptyDim 16 Juin - 12:26

Ouais j'adore il a une voix trop magnifique j'écoute les MIB surtout pour lui *o*

J'espère aussi que tu va l'apprécié, on galère beaucoup pour en faire de la pub pour que les gens s'inscrivent ^^ J'espère que ça continuera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptyDim 16 Juin - 12:29

Hannnn ! Tu as du goût Wink Moi je suis tomber amoureuse de lui, à la seconde où j'ai entendu sa voix *o*

Ah, c'est sur qu'avec tout les forums qui fleurissent partout en ce moment, c'est un peu dur pour se faire une place X) Mais ça va, ce genre de chose ne m'arrête pas ! XDDD Et le contexte est super intéressant, le design est accrocheur, donc je suis sur que du monde va venir ^^ Le tout c'est de voter au top site et montrer qu'on est actif :DD

Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptyDim 16 Juin - 12:39



    Bon, je vais passer pour le méchant mais... Pour les originels, il y a un petit test RP avant parce que leur rôle sont plutôt important ( en tant qu'originel, je te le dis, on est géniaux 8D ). Pour ton test RP, tu vas devoir expliquer quand, pourquoi tu es venu à HaeNam et ce qui fais que tu es resté. J'espère que c'est compréhensible. Je me doute que tu vas le réussir puisque ton histoire est super bien écrite *.* Tu peux le poster en spoiler en dessous ta fiche de présentation ^^

    Sinon, en tant que membre et pas staff... BIENVENUE ORIGINEL ! Vas nous falloir un lien espèce de vieillard x) Merci pour l'inscription ça fait plaisir & j'espère que tu vas vraiment ta plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptyDim 16 Juin - 12:44

Ahhhh je savais qu'il y avait un test RP, je l'attendais justement X) Oui je suis un peu maso, mais j'avais envie de le faire XDDD Je ne devrais pas mettre trop de temps pour le faire et je te préviens quand il est posté ^^
(Oui les originaux sont géniaux *o* Surtout avec deux beau gosse comme nous ;D )

Ah, ça me fait plaisir que mon histoire te plaise Very Happy J'était pas très très sûr du résultat, mais ça a l'air mieux que ce que je pensais XDD

Ahahahah ! Je comptait bien venir te demander un lien mon chère camarade ! XD je finissait juste de poster ma fiche de lien X)
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptyDim 16 Juin - 12:57

Ok ok, j'attendrais x)
T'as été voir ma fiche pour savoir ça ? Allez bonne chance. Je t'aurais bien mis le même test RP que moi mais... t'as déjà tout mis dans ta présentation petit malin !

J'ai hâte de lire & je vais réfléchir à un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptyDim 16 Juin - 13:02

J'ai fais le tour du forum pendant que j'attendais ma validation et j'ai vu que tu avait la couleur des Originel x)

Ah t'as eu quoi comme test Rp ? Surprised Je dois avouer, que j'ai eu la flemme de lire les fiches en entier X)
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptyDim 16 Juin - 13:03

Normal c'ets long à lire une fiche !
Moi, j'ai du expliquer comment j'ai tué pour la première fois pour boire du sang et en gros ce que j'ai ressenti ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptyDim 16 Juin - 14:44

Oui, lire une fiche prend beaucoup de temps, alors faut être motivé X)

Ah oui ! Moi je l'ai mis dans ma fiche, parce que ça me semblait être un élément clé pour un originel. Enfin, surtout pour mon Yuji ^^

Voila ! Mon test est posté, je ne suis pas 100% satisfaite, mais j'espère que ça conviendra tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptyDim 16 Juin - 15:01


    Bah moi, ça me va très bien ton test RP 8D
    La grande fondatrice dira son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptyDim 16 Juin - 15:05

Merci; c'est gentil Very Happy
Je vais utiliser mes supers pouvoirs de vampire originel, pour la forcer à valider XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 90
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptyDim 16 Juin - 19:21

Pas besoin de super pouvoir sur moi !!! XDDD Mais moi ca me va parfaitement (ps je suis sur mon second compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  EmptyDim 16 Juin - 19:24

Ah je me disait aussi X) Si ça te convient alors, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !    Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆
» Young vampire... who just want to have fun and... blood !
» Nasu Yuga ~ My Oldest Friends
» Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Our story :: ♦ Fiches validées-