-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryuk Jung Su
Ryuk Jung Su

Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2013
Statut : Comme si j'avais le temps pour ça...
Points de RP : 46

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved EmptyDim 7 Juil - 21:41


Fiche d'identité

Nom :
Ryuk
Prénom :
Jung Su
Origines :
Jeju, Corée du Sud
Âge :
28ans
Date de Naissance :
4 novembre 1984
Race :
Humain
Métier :
Officiellement il est médecin urgentiste, mais officieusement il chasse les vampires/loup-garou.
Autre :
Si vous avez quelque chose à rajouter
Caractère


Jung Su signifie droit, honnête et beau. Ce sont trois adjectifs qui qualifient parfaitement le Docteur Ryuk. En effet, nul ne peut nier qu’il est incroyablement beau, pourtant, bien qu’il en soit conscient, il n’est pas le genre de garçon à en profiter pour faire tomber les filles comme des mouches. Bien qu’il semble sûr de lui  et plutôt extraverti, lorsqu’il s’agit de parler avec une fille qui lui plaît, ce grand gaillard de 70kg pour 1m82, se transforme en vrai chamallow et devient incapable d’articuler deux mots, tant il est timide...Enfin, lorsqu’il s’agit de trouver une fille pour la nuit, là, c’est différent. Il devient très séducteur mais, ça se finit rarement bien, car il ne veut pas de relation suivi. Il n’est pas stable et n’a rien à offrir à une femme, de plus, elle sera trop en danger près de lui. Alors, le lendemain matin, il se transforme en véritable salaud, afin que la jeune femme sache à quoi s’en tenir, même si cela lui brise le cœur de devenir aussi méchant avec une innocente qui n’a rien demandé. Mais tout homme à des besoins, même lui.  Malgré cette apparence de macho coureur de jupon, en grattant un peu, on découvre quelqu’un de tendre, attentionné, gentil et protecteur, un brin taquin et joueur. Enfin…ce traitement il ne le réserve qu’à ceux dont il est sûr de leur humanité.

Lorsqu’il se retrouve face à une de ses créatures qu’il haït, il se transforme en soldat. Son intelligence lui est d’un grand secourt face à cet ennemi plus puissant que lui. Lorsque l’on doit combattre un ennemi plus fort que soit, seul la ruse peut nous permettre de nous en sortir. Depuis qu’il s’est lancé dans cette tâche, Jung Su est devenu très courageux, n’a plus peur de rien et n’a aucune pitié envers ceux qui ne sont plus humains. Parfois, il lui arrive de regretter d’avoir découvert tout ça, il se dit que ça aurait été plus simple de rester ignorant, il en a assez d’être aussi méfiant   envers toutes les personnes qu’il croise, surtout en pleine nuit. Il n’arrive plus à faire confiance et craint de donner sa confiance à quelqu’un pour ensuite se rendre compte que cette personne est un vampire ou un loup garou…Il ne sait pas comment il réagirait dans une situation comme celle-ci. Depuis cette fameuse nuit, il est également devenu insomniaque. Chaque nuit, le même cauchemar revient. Comme pour lui rappeler qu’il a eu de la chance, mais qu’une autre personne innocente a été tuée à sa place et, que de nombreuses autres personnes sont tuées.

Des fois, il lui arrive de se dire qu’il devrait quitter son job à l’hôpital, pour se consacrer pleinement à la chasse aux monstres, mais, c’est la seule chose qui lui permet de ne pas sombrer dans la folie. C’est la seule chose qui le rattache encore à la réalité. Afin, de pouvoir conserver son métier qui l’aide à rester le même, il a dû bâtir un mur autour de lui, le rendant à la fois mystérieux et insaisissable. Il est à la fois froid et amical, on ne sait pas sur quel pied danser avec lui. De nombreuses personnes ont essayé de percer le mystère que constitue Jung Su, mais, bien qu’il déteste ça, avec le temps, il a appris à mentir, si bien que lorsqu’une personne pense avoir enfin découvert le vrai Jung Su, toutes ses convictions volent en éclat. Comme les étoiles dans le ciel, Jung Su reste hors de portée des personnes lambda. Personne ne saura jamais ce que ce beau médecin renferme en lui.

Il n’a jamais été du genre à se confier à tout va, ni très expressif lorsqu’il s’agit de ses émotions, ce qui s’est aggravé avec le temps. Mais, à force de garder tout pour soit, cela peut devenir dangereux…Lui qui avant avait plein de rêve et d’idéaux, il a tout perdu. Et mener cette double vie l’épuise. Docteur prêt à tout pour sauver des vies le jour, et chasseur prêt à tout pour tuer ces êtres mythiques la nuit.

Histoire

« Jung Su you’ll become a doctor » C’est ce que son père lui a répété toute son enfance. Avant même qu’il ne naisse, son futur était déjà tout tracé. Dans la famille Ryuk, on est médecin de père en fils, c’est une tradition à laquelle on ne peut déroger. Surtout depuis que son Grand-père a créé un hôpital au nom de la famille. « Le fils ainé devra succéder à son père à la tête de l’hôpital. » C’est un peu comme la devise de la famille. Certain se serait probablement rebellé, voulant choisir leur propre voix, mais Jung Su a toujours idolâtré son père qui consacrait son temps à sauver la vie des autres. Le petit Jun Su était plein d’idéaux et voulait devenir aussi digne que son père. Il s’est donc lancé dans cette voix sans rechigner. D’autant plus qu’il avait tout pour être heureux, il a grandi sur l’Île de Jeju et, il est très fier d’être né là-bas. De plus, sa mère était mère au foyer et s’occupait exclusivement de lui, dès qu’il voulait quelques choses elle lui achetait immédiatement, mais ce n’est pas pour autant qu’il est devenu un gamin capricieux et pourri-gâté. Même s’il ne manquait de rien, sa mère lui à inculquer de grandes valeurs et à veiller à ce qu’il devienne quelqu’un de bien.

Jung Su a toujours été un garçon précoce et très intelligent pour son âge, alors qu’il avait 8ans, ses professeurs se rendirent compte qu’il avait un QI supérieur à la normal. C’était un enfant surdoué qui faisait la fierté de ses parents. Il sauta d’abord une classe, puis une deuxième quelques années plus tard. Il fut gradué du lycée un peu plus tôt que les autres et comme c’était prévu, intégra une fac de médecine. Les 4 premières années, il les passa dans une école de Jeju, rechignant à quitter son île précieuse, mais sur conseil de son père, il finit par aller  à Séoul pour intégrer la meilleure école du pays.

Une fois à Séoul, sa vie était bien réglée et normal, ses études lui prenaient énormément de temps, mais il n’en oubliait pas pour autant de profiter de sa jeunesse. Il sortait souvent avec les amis qu’il avait rencontrés dans la capital coréenne. Très vite ses années de fac se conclure, c’était passé tellement vite. Venant maintenant la période de l’internat, une des périodes les plus compliqués pour un futur médecin et, il ne le savait pas encore mais c’est aussi pendant cette période que sa vie allait changer.

Un soir où il était de garde aux urgences, il y eu un grave accident de la circulation, plusieurs personnes fut impliqué et peu de docteur était présent dans l’hôpital. Le temps qu’on les prévienne et qu’ils arrivent, Jung Su dû s’occuper d’un patient lui-même. Il suivit la procédure habituelle, le jeune homme était mal en point, mais il se passa quelques choses d’étrange. Alors qu’il pensait que le patient venait de rendre son dernier souffle, ce dernier l’attrapa soudainement, ses canines ressortaient étrangement et ses yeux étaient noirs. Jung Su eu la peur de sa vie, il crut qu’il allait mourir entre les mains de cette étrange créature, mais sans comprendre pourquoi, au moment où la créature allait le mordre, il se mit à hurler et parti soudainement. Que c’était-il passé ?

Les nuits qui suivirent cet incident, furent terribles pour Jung Su. Pas une nuit ne se passait sans qu’il fasse un cauchemar. Il avait l’impression de devenir fou. Il se posait des milliers de questions. Qu’avait-il vraiment vu ? Avait-il halluciné à cause de la fatigue et du stress ? Ou au contraire, est-ce que tout ceci était réel ? Au début, il eut du mal à mettre un mot sur la créature qu’il était sûr d’avoir vu. Cela lui semblait tellement fou. Lui qui était rationnel, ne pouvait pas croire qu’une telle chose existe. Il finit par faire des recherches et tomba sur un article très intéressant. Alors les légendes que sa grand-mère lui racontait étaient réelles ? Il pouvait à présent mettre un mot sur ce qui l’avait attaqué, c’était un vampire. Et, il savait également pourquoi il avait fui au lieu de le mordre. Il y a très longtemps, sa grand-mère, qui avait grandi à HaeNam, lui avait offert un pendentif contenant des herbes étranges en lui disant de ne jamais l’enlever et, lui faisait également boire un thé régulièrement. A cette époque, il était encore enfant, donc il n’avait pas vraiment fait attention à tout ça et c’était devenu une habitude.  Mais, à présent, sa grand-mère venait de lui sauver la vie.

Après cette expérience, il commença de plus en plus à s'intéresser à tous ses phénomènes étranges. Pendant les rares vacances qu'il eut, il rentra sur son île et couru voir sa grand-mère pour lui poser des tas de questions au sujet des vampires. Au début elle trouva cela très étrange, car avant, il s'en fichait totalement, mais cependant elle lui révéla tout ce qu'elle savait. Désormais, il ne pouvait plus ignorer ce qui s'était passé, surtout que plus tard il découvrit que le vampire qui l'avait attaqué, n'ayant pas pu boire son sang, c'était attaqué à une pauvre jeune femme qui se trouvait seule à un étage de l'hôpital et elle n'a pas survécu.

Il poursuivit ses études avec succès, fut diplomé avec deux année d'avance et commença à chasser ces créatures mythiques. Il ne pouvait vraiment pas vivre sa vie tranquillement alors qu’il savait que de telles choses peuplaient la planète. C’est plus que de la haine qu’il ressent envers les vampires, on pourrait même dire du dégoût. C’est d’ailleurs ce qui finit par le conduire lui aussi à HaeNam, où sa grand-mère avait grandi. Il était tombé sur plusieurs articles qui parlaient de mort étrange. Aussitôt qu’il fut sur de la présence de vampire à HaeNam, il demanda sa mutation dans l’hôpital de cette ville et prévu de débarrasser la ville de ces parasites. Bien qu’il n’ait pas autant de force que ceux qu’il chassait, c’était devenu un chasseur redoutable et son intelligence lui permettait de les piéger afin qu’ils ne puissent pas lui échapper. Mais, il ne s’attendait pas à découvrir un nouvel ennemi en venant à HaeNam. Ici, il n’y avait pas seulement des vampires, mais également des loups garous. Une fois de plus, il fut témoin de ce phénomène étrange, il vu une personne se transformer sous ses yeux, mais ça, c’est une autre histoire.

Désormais, Jung Su est en apparence un docteur urgentiste très respecté à HaeNam, car c’est un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur par soucis de modestie. Et, lorsqu’il ne travaille pas à l’hôpital, il chasse les monstres qui peuplent cette petite ville. Il laisse peu de personnes rentrer chez lui, car il a tout un arsenal à sa disposition et cultive même de la verveine dans son sous-sol…


Prénom/Pseudo :
Julie
Avatar :
So Ji Sub
Présence sur le RP :
3~4/7
Niveau de RP :
bon
Double compte :
Nasu Yuji
Mot de la fin :
J'avais pas prévu de faire de DC maintenant, mais j'avais envie de faire un humain et de faire trembler un peu ces créatures mythiques qui peuplent HaeNam Wink


Dernière édition par Ryuk Jung Su le Lun 8 Juil - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji Hyun
Han Ji Hyun

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Statut : Tu crois que tu me conviens ?
Points de RP : 110

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Re: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved EmptyDim 7 Juil - 21:45


    OMG ~~ Ji Hyun veut bien se faire poursuivre par ce beau gosse ! *sort* J'adore l'idée de chasseur ! Et ton avatar est trop sexyyyyyy ♥

    Bonne chance pour ta nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Re: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved EmptyDim 7 Juil - 21:47

XDDD Il est aussi médecin si tu as un petit bobo ;)Contente que mon vava te plaît X)

Merci ! J'espère l'avoir finit ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Re: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved EmptyDim 7 Juil - 21:50

Ji Hyun elle drague direct le petit nouveau Yeo Suk va pas aimeeeeeeeeeerrrr *out*

Re-bienvenue ! Bonne chance pour cette deuxième fiche hâte de voir ce personnage entrer en action !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Ryuk Jung Su
Ryuk Jung Su

Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2013
Statut : Comme si j'avais le temps pour ça...
Points de RP : 46

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Re: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved EmptyDim 7 Juil - 21:54

A peine arrivé mon Jung Su créer déjà des polémiques X)

Merci Smile Je crois que je suis un peu rouillé pour faire les fiches X) J'ai tellement d'idée pour se perso que je suis en galère et je sais pas comment organiser mes idées XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Ryuk Jung Su
Ryuk Jung Su

Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2013
Statut : Comme si j'avais le temps pour ça...
Points de RP : 46

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Re: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved EmptyLun 8 Juil - 1:00

Alors, il semblerait que j'ai fini ma fiche :DDD
j'ai essayer de me relire au cas où il y ait des fautes d'orthographes, mais vu l'heure qu'il est (2h58), je ne voit plus grand chose X) Alors je suis désolé si ça vous pique les yeux tant il y a des fautes, je corrigerais quand j'aurais dormi XDDD

Sinon, désolé pour les paver que j'ai fait X) Et bonne lecture de la fiche de ce personnage quelque peu étrange ~
Revenir en haut Aller en bas

Choï Sun
Choï Sun

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Statut : Célibataire
Points de RP : 44

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Re: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved EmptyLun 8 Juil - 5:05

  • So Ji Sub est l'un de mes acteurs favoris! cheers 

    Choix parfait!

    Mais si la joueuse est folle de l'acteur, dis-toi que Sun va le détester d'instinct...

Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Re: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved EmptyLun 8 Juil - 7:05


    OMG ~~ J'adore ton perso ! Il est génial ! Ouh ~~ Je vais vite venir te voir sur ta fiche de liens toi ! J'ai pleins d'idées ! J'aadore, j'adore, j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Re: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved EmptyLun 8 Juil - 8:36

Oui So Ji Sub est selon moi le meilleur ** C'est un dieu ce mec **
D'un je m'attend bien.a ce que tu te méfie de mon Jung Su Wink
Juta je t'attendrais alors sur ma fiche de liens Wink Contente que mon perso te plaise ^^ Je t'avais dit que j'allais faire un humain un peu spéciale sans pour autant lui donner des pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Re: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved EmptyLun 8 Juil - 8:40


    Ouais, t'as géré là ! Je m'y attendais trop paaaas mais j'adore ! Et j'ai p'tete une idée pour Jun aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Ryuk Jung Su
Ryuk Jung Su

Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2013
Statut : Comme si j'avais le temps pour ça...
Points de RP : 46

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Re: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved EmptyLun 8 Juil - 8:51

XDD Merci Smile ça faisait un moment que je méditais l'idée de faire un chasseur X) Oh, dis donc il t'inspire XDDD ça fait plaisir à voir ~
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Re: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved EmptyLun 8 Juil - 8:53


    Totalement ! J'adore, j'adore, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Re: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved EmptyLun 8 Juil - 19:30

J'AIIIIIIIIIMEEEEEEE je veux trop un lien avec Da Wol !!!! Sinon tue s validé tout est PARFAIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Ryuk Jung Su
Ryuk Jung Su

Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2013
Statut : Comme si j'avais le temps pour ça...
Points de RP : 46

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Re: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved EmptyLun 8 Juil - 19:45

héhé, je vais me dépêcher de faire ma fiche de lien :DD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty
MessageSujet: Re: Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved   Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝Please go away❞ ft Ryuk Jung Su
» Ryuk Jung Su ~ Will be my patient ? Or my target ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Our story :: ♦ Fiches validées-