-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝Please go away❞ ft Ryuk Jung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

❝Please go away❞ ft Ryuk Jung Su Empty
MessageSujet: ❝Please go away❞ ft Ryuk Jung Su   ❝Please go away❞ ft Ryuk Jung Su EmptyDim 28 Juil - 20:26

❝Please go away❞ ft Ryuk Jung Su 533234gif14
❝Please go away❞


Ils écrivent à une vitesse trop rapide pour que ce soit normal. Mais ils sont habitués. Cela fait presque quarte-vingt-dix ans qu'ils écrivent. Bon, d'accord, au début il n'y avait pas d'ordinateurs mais il n'empêche. Ils passent leurs journées à écrire en silence dans leur appartement, ne cherchant pas réellement la compagnie des autres. Il n'y a que la nuit qu'ils ont réellement de la visite. Et encore. Trop de visites est égal à trop de distractions. Et ce n'est pas parce qu'ils sont presque sûrs de vendre ce livre facilement qu'ils peuvent se permettre de ralentir le rythme.

Le soleil se couche lentement mais sûrement et Hyu Joon sent la faim monter. Aujourd'hui il est au pouvoir, Yun ayant écrit les deux chapitres précédents et chassé la veille, c'est à lui de gérer la journée. Il ne s'en plaindra pas, tout va bien pour lui, il est bien comme ça. Dans le silence de l’appartement, leur ordinateur portable devant lui, le soleil se couchant avec douceur derrière les rideaux épais couvrant les fenêtres de la pièce. C’est presque parfait.

Ce serait parfait s'il y avait quelqu'un près d'eux pour les câliner et les aimer. Mais ils sont seuls à cause d'elle. Hyu Joon secoue la tête et sauvegarde son document, décidant qu'il est l'heure de manger et qu'il a assez faim. De toute façon, il avait prévu de laisser Yun se dégourdir les jambes et d'aller chasser cette nuit. Ils dorment bien assez le jour.

La cuisine les accueille avec bonheur, la pièce n'étant pas assez utilisé, ces derniers temps. Mais il faut dire qu'ils sont sur un livre qui les passionne et ne mangent que rarement, préférant chasser afin d'avoir juste assez de forces pour pouvoir avancer dans l'histoire sans dormir trop souvent. Ils l'auront sans doute fini avant la fin de la semaine. Ou du moins ils espèrent. Hyu Joon s'en fiche un peu, ce n'est pas le genre d'histoires qu'il aime mais Yun adore ça et a hâte de le finir aussi il travaille d'arrache-pied. Il lui doit bien ça.

Cinq minutes plus tard et les ramens instantanés sont prêts. Avec un peu de chance, Yun ne saura pas que Joonie a mangé ça. Il n'aime pas qu'il en mange, il dit que ce n'est pas réellement équilibré et qu'à cause de ça, il est obligé de faire plus de sport que d'habitude. Mais Hyu Joon s'en fiche. C'est aussi son corps, il fait ce qu'il veut avec.

Alors il mange tranquillement, assis sur le comptoir de la cuisine, un léger sourire sur les lèvres tandis que la soupe de son repas coule avec douceur dans son corps. Il ne sait pas quel goût a le sang et ne veut pas le savoir, même si Yun a essayé de le lui décrire. Ils n'ont pas les mêmes goûts, apparemment, vu comment son cadet décrivait cette...chose. Hyu Joon secoue sa tête, ses cheveux bruns volant dans tous les sens alors qu'il essaye d'oublier la description faite par Yun. Tout ce qui est relié au sang est mauvais, il en est certain. De toute façon, ce n'est pas lui le vampire mais Yun. Ça aussi, il en est sûr.

On toque à sa porte et il sursaute légèrement. Personne ne lui rend visite, d'habitude. Enfin il y a bien quelques personnes mais peu toquent. Elles sonnent généralement. Ah mais elle est cassée, la sonnette, c’est vrai...Yun le lui avait écrit, hier soir, pourtant, il n'aurait pas dû oublier.

Ils soupirent et se lèvent, déposant leur repas momentanément abandonné pour aller ouvrir. Yun aurait regardé par le judas pour voir qui c'est. Hyu Joon court presque vers la porte, espérant que c’est Yuji qui a envie de lui faire des câlins. La porte est ouverte et son expression se fige, la terreur s'emparant de ses membres. Il reconnaît cette personne et recule instinctivement, tentant de s'éloigner. Yun le lui a dit : il faut qu'il s'éloigne, l'évite. Cette personne est dangereuse, il le sait, le sent. Le vampire en lui lui hurle de laisser Yun prendre le pouvoir mais non. Il sait que s'il laisse Yun venir, il fera des bêtises et ils seront blesser. Ils ne doivent pas être blessés, pas après que la Créatrice se soit suicidée pour eux. Pas maintenant.

- Va...Va-t-en...Tu n'as rien à faire ici...
Il veut fuir, partir le plus loin possible mais il ne peut pas. S'il avait appris...S'il avait appris à hypnotiser les gens il aurait peut-être pu le faire partir. Peut-être. Mais voilà, ils restent là, effrayés et incapables de faire un mouvement. Il est faible, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/
 

❝Please go away❞ ft Ryuk Jung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryuk Jung Su ~ Will be my patient ? Or my target ?
» Ryuk Jung Su ~ The goal of a doctor is to save the life of the others...but it depends on who must be saved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: HaeNam City :: 북 Quartier Nord :: ↝ Résidences-