Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choï Sun
Choï Sun

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Statut : Célibataire
Points de RP : 44

Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... Empty
MessageSujet: Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune...   Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... EmptyDim 30 Juin - 8:05


Fiche d'identité

Nom :
Choï
Prénom :
Sun
Origines :
Sur l'île de Kanghwa/A la frontère avec la Corée du Nord
Âge :
28 ans
Date de Naissance :
15 aout
Race :
Loup Garou
Métier :
Officier de Police
Autre :
Si vous avez quelque chose à rajouter
Caractère

Selon les caractères coréens de son nom, Sun veut l'Avisé, le Rusé, l'Intelligent.  Et il semblerait que ce grand jeune homme le soit. C'est d'ailleurs amusant... On pourrait parfois penser que sa peau humaine cache davantage un renard qu'un loup. Car depuis l'enfance, il sait admirablement se servir de sa parole pour mentir, manipuler ou endormir qui que ce soit.... et toujours trouver ce qu'il cherche. Car c'est un jeune homme obstiné et qui ne lache jamais rien ni personne...

Dans un contexte privé, hors du travail, il reste solitaire. Il raffole des ballades en moto ou des randonnées en montagne ou en forêt. Et il est à noter que jamais il ne perd... même dans une forêt inconnue.
Autre passe-temps, il adore se promener dans les zoos et trainer du coté des cages des loups... et son cœur saigne de les voir en prison pour le plaisir d'humains ignorants.
Car si il est attentif et protecteur pour ceux de sa race, il est méprisant et froid vis à vis des humains

Cette froideur et cette absence de scrupule ne sont certes pas sympathiques, mais il s'en moque. Si ses dons lui permettent d'obtenir, de découvrir ou de trouver ce qu'il cherche ce qu'on lui cache, il ne voit pourquoi sans priver... et c'est une vertu dans son métier de policier... que d'être un chasseur né. Car en prime d'un esprit humain intelligent et retors, il possède certaines capacités inconnues du genre humain... comme un odorat stupéfiant. Ce qui lui permet, en dehors d’apprécier la viande, de pouvoir "sentir" chez un humain toutes les variations de ses émotions. Il est donc très difficiles, voir impossible de lui mentir.
Quand aux atouts physiques hérités de sa nature de garou, elles le rendent difficiles à affronter pour n'importe quels humains. Car Sun aime le combat aussi bien par l'esprit que par un corps à corps violent. Il y trouve même un plaisir physique certain...

Il faut savoir que la transformation de Sun s'est faite assez jeune. Ainsi, il a apprit à gérer la douleur physique comme spirituelle depuis bien longtemps. Il est donc facilement un point d'encrage rassurant pour ceux de sa race. Il travaille à rassurer et aider les plus instables et les plus fragiles. Car il possède intimement un instinct de protecteur puissant pour qui se place sous son aile.
Mais il a aussi une capacité à la cruauté et la violence certaine. Et l'attaquer de front, équivaudrait à réveiller sa nature intime de mâle dominant.

Quant à ces ennemis naturels que sont les vampires, son odorat sous sa forme humaine lui permet de les "voir" venir de loin. La haine qu'il ressent lui semble aussi naturelle que de respirer.


Histoire

Sun est né dans une île. Ses souvenirs les plus anciens sont ceux de la mer dans laquelle il a nagé avant de savoir marcher et de forêts insondables dans lesquelles il a erré et ou il a apprit à marcher et courir.
Le jeune homme est né au sein d'une famille unie. Son père était médecin et sa mère institutrice. Car il faut noter que les garous forment des couples unis quand ils se trouvent. Et les parents du jeune homme sont des garous dont la nature s'est révélée très tôt. Et il semble que cela soit un trait familiale que de se découvrir Garou dans l'enfance.

Cela se produisit alors que Sun avait six ans. C'est certes bien jeune pour un humain, mais pas pour un loup... Ses parents habitaient une ferme isolée en pleine campagne et Sun avait l'habitude d'aller à pied à l'école, en tenant par la main sa sœur plus jeune d'un an.  On était en hiver et l'aube semblait encore lointaine. Et c'était un spectacle émouvant que de voir ces deux petites "choses" fragiles perdues dans cette nature.

Mais un garou n'est jamais perdu dans la nature. Même si sa nature est encore en sommeille... et même si il ressemble à un agneau pour certains. De cette nuit, il se souvient de cette voiture qui s'est arrêtée à leur hauteur et des deux hommes qui les ont embarqués de force sur les sièges arrières.

Sun allait leur apprendre  qui serait les victimes de ce voyage... Il se trouvait derrière le conducteur. Avec le mouvement fluide que l'on ne trouve que chez une bête, il agrippa l'homme par l'épaule qui lui offrit un angle parfait sur sa gorge. Il y planta ses dents jusqu'à sentir le gout du sang... indifférent aux coups de l'autre homme. La voiture bascula dans un  fossé. L'un des hommes était passé par le pare brise... quant à l'autre, Sun refusait de lâcher sa gorge des heurs après.
Il fallut toute la force de son père pour desserrer la mâchoire de l'enfant-garou et le forcer à lâcher sa proie...

Et voici comment Sun passa de "l'autre coté". Des cet instant, ses parents lui aménagèrent une pièce particulière pour les nuits de pleine lune... car il aurait été dommage de terroriser le voisinage. Il fallait avouer que les sous sols de la ferme étaient effrayants avec les cellules de son père et de sa mère...
Seule la chamane du village était dans le secret et venait délivrer au matin l'étrange famille.
Alors que tranquillement, la petite soeur préparait le petit déjeuner pour toute la famille...
Et ce fut comme une autre naissance, forcément douloureuse et sous le signe du sang et de la chasse. Et qu'importe son age encore jeune, il fallait être aveugle pour ne pas deviner un dominant en devenir...

Sun en grandissant, sut que si il voulait quitter son île pour des études ou travailler. Il devrait trouver une maison avec une cave et des voisins peu curieux. Ce fut donc une véritable expédition que de se rendre à Séoul. Il dut contracter un crédit pour acheter une maison ancienne avec le sous sol voulu. Il fit donc ses études de droit puis l'école de police sans personne ne devine son secret.
Quand aux clés de sa cellule, il les confia à sa soeur que partageait cette maison. La seule personne en qui il aurait confié sa vie sans hésiter, mais dont les gênes ne se sont jamais éveillés.

Prénom/Pseudo :
Devy
Avatar :
Joo Won
Présence sur le RP :
Combien de jour5 /7
Niveau de RP :
Niveau : bon (je pense...)
Double compte :
Unique
Mot de la fin :
Racontez ce que vous voulez !!


Dernière édition par Choï Sun le Mer 3 Juil - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune...   Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... EmptyDim 30 Juin - 9:38



    Bonjour bonjour !
    Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas t'y plaire & que tu t'y amuseras Very Happy

    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune...   Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... EmptyDim 30 Juin - 12:38

Bienvenuuuuuuue je félicite ton choix d'avatar *o* Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune...   Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... EmptyDim 30 Juin - 12:44

Oh un nouveau membre *o* YEAHHHHH ~~
BIENVENUE !!
J'espère que tu te plairas ici Smile
(J'aime beaucoup ton vava **)
Revenir en haut Aller en bas

Choï Sun
Choï Sun

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Statut : Célibataire
Points de RP : 44

Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune...   Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... EmptyDim 30 Juin - 18:07

  • Merci pour votre accueil.

    J'ai moi aussi une grosse faiblesse pour Joo Won
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune...   Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... EmptyMer 3 Juil - 12:10

    J'aime beaucoup beaucoup ton histoire *o* Et le caractère aussi est bien écrit, aucune raison que je ne te valide pas ! Donc tu es validé ! ^^ Maintenant tu n'as plus qu'à faire une fiche de lien et venir t'amuser à HaeNam !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune...   Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... EmptyMer 3 Juil - 14:29



    J'adoooooore ton perso *.*
    J'ai déjà une idée de lien pour ma petite Ji Hyun !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune...   Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHOI Anh Na ~ The First Witch
» ☾ Loups Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Our story :: ♦ Fiches validées-