Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 CHOI Anh Na ~ The First Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi Anh Na
Choi Anh Na

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Statut : Célibataire, perdue
Points de RP : 36

CHOI Anh Na ~ The First Witch Empty
MessageSujet: CHOI Anh Na ~ The First Witch   CHOI Anh Na ~ The First Witch EmptyMar 2 Juil - 23:55


Fiche d'identité

Nom :
CHOI
Prénom :
Anh Na
Origines :
Donghae, province de Gangwon – Corée du Sud
Âge :
24 ans
Date de Naissance :
21 Décembre 1988
Race :
Sorcière
Métier :
Voyante
Autre :
Je ne suis ni celle que vous pensez... ni celle que vous ne pensez pas !
Caractère

De prime abord, Anh Na semble être une personne droite et agréable, souriante bien qu'un peu froide, mais elle cache en elle un caractère bien plus complexe. Au fond d'elle, elle se sent divisée, partagée entre sa nature profondément gentille et ses pulsions viscérales à vouloir tout contrôler.
Anh Na est, en fait, quelqu'un d'assez ambigu. Son apparence juvénile et angélique contraste avec son caractère fort voire manipulateur. C'est une fille ambitieuse qui a toujours obtenu ce qu'elle voulait; aussi, elle n'est pas habituée à ce qu'on lui résiste et peut devenir la pire des pestes pour atteindre son but. Cependant, elle n'est pas mauvaise et peut se montrer très amicale quand elle apprécie les personnes.
Son côté ambigu lui fait peur; elle se demande pourquoi, à certains moments, elle a des pulsions si démoniaques qu'elle ne peut pas contrôler et auxquelles elle peut même prendre goût, alors qu'au fond d'elle, c'est une fille bien.
Malgré ça, elle peut se faire des amis facilement ; les gens sont attirés inexorablement par sa beauté, son petit sourire et son charisme. Ils lui pardonnent aussi facilement ses sautes d'humeur, parfois brutales !

Quand elle est dans une bonne phase, Anh Na est une pile électrique sautant partout, au regard rieur, plaisantant sans cesse, ne quittant pas son petit sourire et pouvant même être tactile. Elle s'entretient physiquement dans une salle de sport, deux heures tous les deux jours.
Mais quand son côté « Dark Anh Na » prend le dessus, son regard se noircit, elle semble vivre au ralenti, son sourire disparaît et elle donne l'impression qu'elle pourrait se servir de ce physique sportif pour étrangler quiconque passerait à ses côtés. Certains disent même que sa voix se durcit et devient plus grave.
Anh Na s'est toujours considérée comme une pure hétéro, mais, depuis que ses sautes d'humeur se font de plus en plus présentes, elle croit s'être trouvée une certaine attirance pour les femmes : attirance qu'elle n'a pas en temps normal.

Depuis toute petite, Anh Na est attirée par le surnaturel. Elle passait des heures à lire des bouquins sur la sorcellerie, le soir, au chaud sous sa couette. Un moyen, pour elle, de s'échapper un peu de ce monde si terne. La question qu'elle s'est toujours posée est : pourquoi est-elle aussi attirée par le surnaturel et la magie ?

Histoire

Anh Na est née le 21 Décembre 1988 à Donghae, une petite ville de Corée du Sud où il ne se passe rien d'intéressant. La seule chose qui lui passait le temps dans cette ville morte était la lecture et plus particulièrement la lecture de livres et de grimoires occultes qu'elle trouvait soit dans des petites boutiques ésotériques, soit sur internet.
Elle ne sait pas pourquoi elle a toujours été attirée par ce sujet, mais, au plus loin qu'elle se souvienne, la recherche d'informations sur la sorcellerie est sa seule passion. C'est cette passion qui l'a amenée à se rendre compte que le jour de sa naissance coïncidait avec le solstice d'hiver, cependant, toutes les soi-disant Sorcières qu'elle a rencontrée ont toujours refusé de lui expliquer ce que cette date de naissance était censée vouloir dire. Elle finit par se dire que toutes ces histoires de sorcières et de sorcellerie étaient des conneries !
Il y a quelques mois, ses multiples recherches l'ont menée à HaeNam, petit village de Corée du Sud où tout le monde se connaît. Quand elle est partie là-bas, la mère de Anh Na est entrée dans une rage folle, décidant de la renier et ne voulant plus jamais entendre parler d'elle; à la grande surprise de celle-ci. Anh Na aurait pu choisir n'importe quelle ville où il se passe des faits étranges, mais, par une raison qu'elle ne connaît pas, elle a choisit HaeNam.
Arrivée en ville, elle décida de faire de la Voyance pour gagner sa vie, bien qu'elle n'ait jamais eu aucun don dans ce domaine. Maintenant qu'elle est installée ici, elle n'a plus qu'une idée en tête : découvrir ce qui se passe dans cette ville et comprendre le mystère autour de sa date de naissance.

Prénom/Pseudo :
Kew
Avatar :
Ham Eun Jung – T-Ara <3
Présence sur le RP :
1-3/7 selon la semaine.
Niveau de RP :
Niveau : Franchement ? Excellent Rolling Eyes
Double compte :
Non, mais j'adorerais jouer un Vamp' style Elijah
Mot de la fin :
J'aime le mélange des genres de ce fofo et j'aime participer aux débuts des fo' rpg Wink... et je suis un mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

CHOI Anh Na ~ The First Witch Empty
MessageSujet: Re: CHOI Anh Na ~ The First Witch   CHOI Anh Na ~ The First Witch EmptyMer 3 Juil - 11:58

    Welcoooooooooooooom Waaaa EunJung j'aime beaucoup ton avatar !!!!! Very Happy  *o* Merci de t'être inscrit ! Bon après avoir dit ça je fonce lire ta fiche !!! Razz 

    PS. J'adoooore Elijah aussi !!!!! bounce #SORS
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Choi Anh Na
Choi Anh Na

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Statut : Célibataire, perdue
Points de RP : 36

CHOI Anh Na ~ The First Witch Empty
MessageSujet: Re: CHOI Anh Na ~ The First Witch   CHOI Anh Na ~ The First Witch EmptyMer 3 Juil - 13:09

Merciiiiii Very Happy

Ouais, Elijah est un Dieu et je voulais jouer un perso un peu dans son genre, mais j'me suis dit que, finalement, j'allais jouer ma chouchoute ultime Eun Jung et aider le fofo en faisant une sorcière (bien que les Sorcières ne me motivent pas trop ^^). Première fois que je prends un perso féminin, j'ai toujours fait des gros machos jusqu'à présent Razz

J'ai vu qu'il y avait HyoMin, Suzy... manque plus qu'IU et je m’évanouis de bonheur Razz

Par contre, impossible de mettre mon avatar en 200x320 :S

Fiche terminée, sinon, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

CHOI Anh Na ~ The First Witch Empty
MessageSujet: Re: CHOI Anh Na ~ The First Witch   CHOI Anh Na ~ The First Witch EmptyMer 3 Juil - 13:15

    D'accord mais tu aurais pus prendre le rôle que tu voulais tu n'étais pas obligé de prendre une sorcière si tu n'avais pas envie ^^ Le forum est nouveau ça va se construire petit à petit de toute façon ^^ Après si t'en a la motivation tu peux toujours prendre un deuxième perso ^^

    C'est vrai je voit rarement des hommes jouer des perso féminins sur des forums à la limite pourquoi pas ! xDDDDDD

    Oui je remarque ça pour ton avatar peut tu m'envoyer l'adresse url de ton image pour que j'essaye de te la mettre moi même ?

    En ce qui concerne ta fiche elle me semble très correcte donc je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Choi Anh Na
Choi Anh Na

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Statut : Célibataire, perdue
Points de RP : 36

CHOI Anh Na ~ The First Witch Empty
MessageSujet: Re: CHOI Anh Na ~ The First Witch   CHOI Anh Na ~ The First Witch EmptyMer 3 Juil - 13:22

J'verrai si j'ai le temps pour un DC, mais avec mon travail, j'en doute Razz (sans compter que j'vais peut-être essayer de relancer mon fofo', que j'ai jamais vraiment lancé xD).

J'avais une envie de jouer Eun Jung (peut-être aussi parce que ça m'énerverait que quelqu'un la prenne et en fasse n'importe quoi xD) et j'la voyais bien qu'en sorcière un peu tordu de la tête Razz

l'url de l'avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/33756527e3.png mais apparemment c'est un problème avec le panneau de contrôle : "Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels"
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

CHOI Anh Na ~ The First Witch Empty
MessageSujet: Re: CHOI Anh Na ~ The First Witch   CHOI Anh Na ~ The First Witch EmptyMer 3 Juil - 13:23

Oh j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau membre *o*
WELCOMEEEEE ! Avec un peu de retard X)
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

CHOI Anh Na ~ The First Witch Empty
MessageSujet: Re: CHOI Anh Na ~ The First Witch   CHOI Anh Na ~ The First Witch EmptyMer 3 Juil - 13:28

    HIHI pas de soucis amuse toi bien sur le forum alors ! ^^

    Pour l'avatar il faut poster l'url dans : Lier l'Avatar à partir d'un autre site : ^^ Mais du coup je l'ai réglé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Choi Anh Na
Choi Anh Na

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Statut : Célibataire, perdue
Points de RP : 36

CHOI Anh Na ~ The First Witch Empty
MessageSujet: Re: CHOI Anh Na ~ The First Witch   CHOI Anh Na ~ The First Witch EmptyMer 3 Juil - 13:31

Merci Yuji Very Happy

Et merci Da Wol, c'est la seule solution que j'avais pas essayé, mais vu l'heure, j'étais pressé de me coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

CHOI Anh Na ~ The First Witch Empty
MessageSujet: Re: CHOI Anh Na ~ The First Witch   CHOI Anh Na ~ The First Witch EmptyMer 3 Juil - 14:33



    Oh tu vis pas en France ?
    Sinon bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Choi Anh Na
Choi Anh Na

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Statut : Célibataire, perdue
Points de RP : 36

CHOI Anh Na ~ The First Witch Empty
MessageSujet: Re: CHOI Anh Na ~ The First Witch   CHOI Anh Na ~ The First Witch EmptyMer 3 Juil - 15:29

Si, mais j'ai fait ma fiche à 2h du mat' Razz
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

CHOI Anh Na ~ The First Witch Empty
MessageSujet: Re: CHOI Anh Na ~ The First Witch   CHOI Anh Na ~ The First Witch EmptyMer 3 Juil - 15:40


    Oui, j'ai pas fais gaffe ><
    Je suis bête !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHOI Anh Na ~ The First Witch Empty
MessageSujet: Re: CHOI Anh Na ~ The First Witch   CHOI Anh Na ~ The First Witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHOI Anh Na ~ The First Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choï Sun - Sous le signe du Soleil des Loups... la Lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Our story :: ♦ Fiches validées-