Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nasu Yuga ~ My Oldest Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 12:44

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends 418472suspensminho
Nasu Yuga

26 ans / 1454 ans ♔ Originel ♔ Célibataire ♔ P-DG de Kiba-E

à savoir sur moi
A SUIVRE

liens prédéfinis

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 12:45

Nasu Yuji

Stupid Little Bro'
Toi et mon vivons à l'extrême opposé et avons toujours vécu ainsi. Alors que, pendant des siècles, je partais à la dérive, enchainant les meurtres, les coucheries, les "orgies sanguines", toi, tu étais le gentil petit frère, serviable, servile, tellement pathétique à mon goût.
Mais, maintenant que je me suis "assagi", que je ne tue plus, hormis pour protéger notre secret et notre suprématie, toi, tu te mets à diriger des boites de nuit, à vivre la nuit, tuer pour te nourrir, au risque de mettre en danger notre secret.
Tu prendras toujours les mauvaises décisions, c'est comme ça que je le vois, mais, tu es mon petit frère, le seul et unique, la seule personne qu'il me reste, qui partage mon sang et, même si on se reproche des tas de choses, je t'aimerais toujours plus que n'importe quoi !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom Prenom


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Nasu Yuga le Mer 24 Juil - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 12:45

+2 (amis)
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 12:45

+3 (amies)
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 12:46

+4 (bad ass)

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 13:02

Oni-san, we need a like of course Wink
Je pense à du positif car la famille est importante XDDD Mais Yuji fait tout pour garder sa nature secrète malgré sa puissance, donc Yuga va le faire stresser à vouloir contrôler le monde XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 13:07

XD
J'pensais exactement à... l'inverse lol.
J'voyais Yuga stressé parce que Yuta tue les victimes dont il se nourrit (source : ta fiche lol) alors que Yuga fait tout pour ne pas tuer d'innocents (voire s'il peut, ne tuer personne) pour, entre autres, cacher son identité xD

Il veut "contrôler" le monde, certes, mais ne fait rien pour mettre en danger leur secret. Ceci dit, la nature plutôt incontrôlable de Yuga peut faire flipper Yuta, c'est clair, on sait jamais de quoi il est capable xD

On creusera ça un peu plus quand je serai revenu de la brocante lol
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 13:12

Oui, le pauvre Yuji lorsqu'il commence à boire directement à la source, il peut pas s'empêcher de tuer la victime. Après c'est très rare, puisque conscient de sa faiblesse, il évite le plus possible de mordre un humain XD

En faite, les deux vont être stresser et agacé par le comportement de l'autre. Voir même se disputer ou se battre souvent.
Donc ça sera plus négatif, mais comme ils sont frère, je me dit que le lien peut être négatif mais avec une petite réserve. Genre même si ils se déteste à première abord, si il y en a un qui est dans la merde ou en danger, ben l'autre va l'aider XD

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji Hyun
Han Ji Hyun

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Statut : Tu crois que tu me conviens ?
Points de RP : 110

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 14:11


    Pour Juta, j'ai pensé à un lien... Euh... Je pensais à... Crotte, je sais plus, c'était par rapport à leur âge mais je sais plus quoi. J'essaie de retrouver x)
    Pour Ji Hyun, j'ai pas d'idée.
    Pour mon futur Jun, j'ai p'tete une idée mais il me faut des précisions sur Kiba E ^^
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji Hyun
Han Ji Hyun

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Statut : Tu crois que tu me conviens ?
Points de RP : 110

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 15:05


    Désolé pour le double post, j'ai retrouvé mon idée !
    C'était par rapport au fait que Juta soit photographe mais comme je sais pas exactement ce qu'est ton entreprise, je peux pas encore trop dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 17:23

Brother > Bah, en fait, pour Yuga, Yuta est ce qu'il y a de plus important dans ce monde puisque (sauf si quelqu'un d'autre arrive), il n'a plus que lui x)
Mais d'un autre côté, ils ont un style de vie tellement à l'opposé l'un de l'autre que les conversations où ils se disent des mots tendres sont extrêmement rares xD (ce que tu as dit quoi). En gros, je pense que ce sera un lien fondamentalement positif, avec toutes les tensions familiales que cela importe, né ? ^^

Juta > Kiba-E... Yuga ne parle JAMAIS de ce qu'ils y font, donc, moi non plus Razz non, mais sache que, quoi que tu aies besoin, Kiba-E peut t'aider. De l'argent ? Des relations ? Des services particuliers ? ... y'a un petit indice sur ce que pourrait faire l'entreprise dans son nom Rolling Eyes
Donc, en gros, si tu es photographe et que tu as besoin de modèles, de sponsors, de locaux pour exposer, de quoi que ce soit, Kiba Entertainment peut te l'obtenir Wink
Mais de toute façon, le lien sera plus fort que ça, ce sont tous deux des Originels qui se connaissent depuis 1500 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aizawa Jun
Aizawa Jun

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Statut : Célib'
Points de RP : 28

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 17:57


    En fait, j'aurais pensé que c'était une entreprise d'entairtenment donc qui lance des chanteurs genre SM, YG.. XD Du coup, Juta aurait pu être le photographe de tout ceci... Du coup, je sais pas si ça colle mais forcément, le lien est plus vieux que ça comme ce sont des Originels. Mais comment ils se seraient retrouvés et tout ?

    Pour Jun, son rêve est de devenir une star ( chanteur/musicien ) donc peut-être que la Kiba E pourrait y jouer ? Mais lui ne se doute pas que ce sera grâce à des magouilles, il est trop idéaliste x)
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 18:21

Oh bah oui, forcément, qui dit "Entertainment" dit "divertissement", donc on peut aussi travailler ensemble là-dessus, Juta peut-être le photographe des "stars" de la Kiba-E, Jun peut très bien être un de ces artistes, sachant qu'à la Kiba-E, on ne prend pas n'importe qui et qu'y'a toujours un prix à payer Rolling Eyes

Pour le lien Originels, Yuga revient en ville pour retrouver son frère qui est la dernière personne sur terre dont il se sent proche. Il revient aussi pour se rapprocher des Originels qu'il considère comme sa vraie famille et qu'il veut mener au top... mais il se considère aussi comme le plus apte à être leader des Originels (en gros, c'est un gros mégalo Razz ). Donc, ils se sont retrouvés parce que Yuga a suivi son frère jusqu'ici, reste à savoir s'ils s'entendent bien sur le fond ou pas ? ^^ (j'ai plus trop ta fiche en tête là ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Aizawa Jun
Aizawa Jun

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Statut : Célib'
Points de RP : 28

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 18:34


    Mh mh... Quelque chose en échange ? Genre beaucoup de sous ? Non parce qu'alors là, ça va être balaise XD Juta aura aussi quelque chose à devoir en échange ?

    Pour le lien orginel, oui, se revoir grâce au frère est logique puisque Yuji et Juta se voient ^^ En regardant le caractère de Yuga... Mh.. Y'a des choses qui ne collent pas pour l'entente. Juta a un peu du mal avec les personnes vaniteuses et on peut dire qu'il rigolerait de l'idée de Yuga sur le fait que les Originels sont les 'maîtres du monde'. Du coup, il pourrait y avoir un peu de tension entre les deux mais toujours un respect entre originel ?
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyDim 7 Juil - 19:05

Moi ça me va comme ça Smile Lien de base positif, mais comme la plupart des frères il y a des tensions entre eux, surtout, en effet, vu leur façon de vivre différente.
Donc, si tu n'as rien à rajouter, je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyLun 8 Juil - 19:34

    Bon moi je veux un lien !!! Comme ça j'aurais un lien avec tout les originels sans savoir que ça existe hùhù bounce XD

    Par contre j'ai pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyMer 24 Juil - 12:47

Cay est, je suis là, ma connexion me fait des vacheries.

Hmmmmm, je dois avouer que je n'ai pas d'idée non plus et, depuis le temps que j'ai pas eu accès à internet, j'ai plus les fiches en tête xD
Mais of course, un lien avec Da Wol(f) Very Happy


EDIT : BINGO ! En lisant le lien que tu as avec mon frère (plutôt négatif vu que tu ne te sens pas à l'aise quand il est là), j'me suis dit qu'on pourrait partir là-dessus, je me ferais passer pour un gentil monsieur tout mignon, te donnerait l'impression que je suis tout l'inverse de mon frère (ce qui n'est pas fondamentalement faux Razz ), alors qu'en réalité, c'est plutôt moi le bad ass de la famille Very Happy
En gros, un lien positif mais qui cache, au fond, plein de négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyMer 24 Juil - 13:07

AAAAAAAAAAAAH ouais pourquoi pas ! Du genre Yuga essaye de manipuler Da Wol ? Moi j'aime bien, mais quelles genres de mauvaises intentions il aurait envers elle ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyMer 24 Juil - 13:27

Hmmmm, comme je n'en ai aucune idée, on pourrait dire qu'il tente de la "manipuler" de façon préventive, histoire de se faire des "amis" dans chaque camp en cas de pépin ^^
Parce que, même si Da Wol (si je me souviens bien) ne sait rien sur ses propres pouvoirs, Yuga, en tant qu'Originel, ressent qu'il y a quelque chose en elle, bien qu'il ne puisse définir quoi.
De ce fait, autant qu'il se mette Da Wol dans la poche dès le début, en cas de futur litige, soit elle se rangera de son côté, soit elle hésitera et, une demi seconde d'hésitation c'est déjà trop face à un Originel Razz
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyMer 24 Juil - 13:33

Hihi ouais pourquoi pas ! Du coup on fait le lien de sorte que Yuga et Da Wol ne se sont pas encore rencontré mais que Yuga l'approche pour la manipuler. Ou alors ils se connaissent depuis un peu de temps et son devenus de bons amis (enfin c'est ce qu'elle croit car elle ne connais pas les vrai intention du vampire) ?

Pauvre Da Wol un jour elle ouvrira les yeux !!!! #OUT
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyMer 24 Juil - 13:47

On peut partir sur le fait qu'ils se connaissent "de vue", par le biais de Yuji, qu'il lui a fait bonne impression, comme ça, ça nous permet de faire le RP qui développera leur lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyMer 24 Juil - 13:53

Pourquoi pas mais avec Yuji on a juste fait un RP où ils viennent tout juste de se rencontrer ! On peut plus dire que Yuga l'a approché car il a remarqué qu'elle avait déjà rencontré son frère, du coup il est venu en mode "Oh mais tu connais mon petit frère ?" #OUT Alors qu'elle ne connais pas bien Yuji non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyVen 26 Juil - 15:26

Moi aussi j'ai le droit à un petit lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyVen 26 Juil - 15:38

T'as une idée ?

J'ai pas beaucoup de liens négatifs, et, avec ta double personnalité et mon côté ambivalent aussi, y'a de quoi faire x)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyu Joon
Kim Hyu Joon

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Statut : Yun m'occupe trop pour que je songe à aimer quelqu'un d'autre...
Points de RP : 52

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends EmptyVen 26 Juil - 16:07

Nan, pas d'idées =D

Mais j'suis OK pour un lien négatif, c'est le genre de choses que j'ai souvent du mal à avoir xD

So, je viens de lire ta fiche et je pense qu'effectivement un lien négatif peut être possible ^^ En fait, je vois bien Hyu Joon avoir peur de Yuga et Yun refuser de lui obéir si jamais on lui donne des ordres (vu que j'ai cru comprendre qu'il aimait ça, non ? ) en fait, Yun et Yuga pourrait presque s'apprécier xD Mais si jamais Yuga tente de trop "maîtriser" Yun qui s’amuse beaucoup à sucer le sang de pas mal de personne, il risque de l'agacer et de donc se retrouver avec un ennemi ^^ Sinon, Joonie part du principe que vampire = danger et que donc Yuga est dangereux xD A voir comment Yuga réagirait face à ça, en fait ^^ Puis aussi comment il verrait la "maladie" de Hyu Joon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuga ~ My Oldest Friends   Nasu Yuga ~ My Oldest Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nasu Yuga ~ My Oldest Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)
» Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆
» Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Social art-