Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 13:10

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Tumblr_mnmiheALg31s20gy0o1_500
Nasu Yuji

24ans (en réalité 1452) ♔ Vampire Originel ♔ Célibataire & Bisexuel ♔ Possède des Night-Clubs

à savoir sur moi
Je suis un des 7 vampire originel, vous croyez me connaitre parce que vous avez lu mon histoire dans un livre. Mais c'est Faux ! Ce n'est qu'une partie de l'histoire, bien loin de la réalité !
☆ Ma nouvelle nature a été dur à accepter.
☆ j'ai résisté à la soif, mais la douleur était tellement intense que j'ai fini par craquer. Je me souviens parfaitement de cette première victime.
☆ J'ai failli tuer mon père a cause de la soif.
☆ Je me suis renfermé sur moi-même, et n'ai pas vu mon père jusqu'à sa mort.
☆ Découvrir mon immortalité mais fais prendre goût à cette nouvelle nature.
☆ Je bosse dans le monde de la nuit parce que c'est plus pratique pour un vampire.
☆ Je me sens seul, alors toutes les nuits je ramène quelqu'un chez moi et passe la nuit avec.
☆ Mon sang préféré est le A+. Pourquoi je ne sais pas, mais je ne peux résister à ce sang.
☆ Je suis un gentleman, et les bonnes manières sont très importante pour moi.
☆ Je suis un être délicat qu'il ne faut pas bousculer.
Présentation

liens prédéfinis

☆(♀/♂) (Vampire) Ma première erreur ~ Je me souviens parfaitement de toi ! Tu es ma première erreur que j'ai faite en tant que vampire, puisque je t'ai transformé. Je me sentait seul, alors je voulais un peu de compagnie, mais tu as fuis quand j'ai tourné le dos.

☆(♀/♂) (Toutes races) Tu m'intrigue ~ On s'est rencontré par hasard et tu as attiré mon attention. J'ai pris l'habitude de t'observer de loin et parfois venir te parler, sans que tu ne sache qui je suis.

☆(♀/♂) (Toutes races) One night...Two nights... ~ Je me sentait seul, comme la plus part du temps, on s'est rencontrer dans un de mes clubs, bien sûr j'agissait comme un simple client. Puis on est rentré chez moi, on a passer la nuit ensemble, c'était une nuit....toride. Je pensais que ce serai l'affaire que d'une nuit, mais on s'est à nouveau croisé, et on à recommencé.

☆(♀/♂) (Humain) You make me feel... ~ A chaque fois que je te voit, quelques choses d'étrange se passe en moi. J'ai une envie irrésistible de boire ton sang, mais je n'arrive pas à me résoudre à te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 13:11




VAMPIRE


Tachibana Juta
Votre lien est particulier, car vous êtes tous les deux des vampires originels. Vous avez donc combattu côte à côte et, vécu la même chose. Pourtant, jusqu'à présent vous n'aviez pas de lien particulièrement fort. Vous vous êtes retrouver il y a environ 1an, à Paris. C'était une surprise pour vous deux, puis vous avez commencer à prendre l'habitude d'aller faire la fête tout les deux. Depuis, vous sortez régulièrement ensemble et êtes devenu ami malgré vos différence de caractère. Yuji à tendance à te faire la morale quand il voit que tu joues trop avec les humains ou que tu révèle certaines choses. Alors que toi tu essayes de le décoincer.
Yuji se rappel très bien de toi, il ne pourra probablement jamais t'oublié. Yuji est celui qui t'as arraché à la vie et, t'as transformé en vampire. Parfois, il lui arrive de s'en vouloir mais il oubli très vite remords. Il est curieux de savoir ce que tu es devenu et ce que tu as fais depuis tout ce temps. Mais, en te voyant à HaeNam, il s'inquiète aussi que tu puisse révélé leur existence ce qui serai très fâcheux.  
Kim Yeo Suk


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Nasu Yuji le Mer 3 Juil - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 13:11




Loup Garou


Nom Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom Prenom


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Nasu Yuji le Mer 3 Juil - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 13:12




SORCIER


Nom Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom Prenom


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Nasu Yuji le Mer 3 Juil - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 13:12




HUMAIN


Im Da Wol
Tu n'y es pour rien, mais Yuji n'a pas confiance en toi. Il semblerais que Juta soit proche de toi, alors il te parle surtout pour vérifier ce que tu sais et que tu n'est pas une menace pour lui. Pour le moment, il reste plutôt gentil, quoi que un peu méfiant. Comment est-ce que ça va évoluer ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom Prenom


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Nasu Yuji le Mer 3 Juil - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 13:21


    *se ramène direct*
    J'adore ton gif. Je connais pas du tout le gars dessus mais le gif est trop trop beau & donc la personne dessus aussi au passage !
    Voilà, donc je viens chercher mon lien même si j'ai pas encore assez cherché pour avoir une idée géniale x)
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 14:51

héhé ~ Merci :DTu devrais tester MIB ^^ C'est un super groupe *o*
Je vais me motiver et lire ta fiche en détail pour avoir une idée XDDD

Edit : j'ai une petite idée comme ça. Nos deux personnages, on des caractère plutôt opposé, mais pouvant se compléter. Par exemple Juta est enfantin et capricieux, alors que Yuji est calme et maîtrise ses émotions. Peut-être que Yuji pourrait avoir l'habitude d'essayer de contenir Juta pour qu'il évite de faire des vagues. Parce que le plus important pour Yuji c'est de ne pas se faire repérer et vivre paisiblement cette nouvelle vie qui s'offre à lui. Et, Juta pourrait peut-être essayer de faire se lâcher un peu Yuji. Donc, ils se disputeraient souvent à cause de ça, mais au fond il s'apprécie, parce qu'ils ont quand même un lien fort à cause de ce qu'ils ont vécu sur le champ de bataille.
Et, comme ils sont tout les deux dragueurs, que Yuji possède des clubs, Juta pourrait avoir un accès illimité à ces clubs et du coup, ils auraient pris l'habitude de faire la fête ensemble, enfin surtout le début de soirée, parce que ensuite, chacun choisi une proie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 15:40


    Mh... Je trouve que le lien correspond bien au caractère des deux. Mais d'un côté, Juta ne se laisse pas aller au point de tout dévoiler ( à part avec Da Wol ) mais on peut dire que Yuji flipperait un peu. Et Juta s'amuserait à le dérider. Ouais, ça me va ! Franchement, ça peut être sympa comme lien !

    Deux personnes qui se considèrent comme amis sans se le dire ? Ils se seraient retrouvés il y combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 15:48

Oui je comprend, ils sont potes mais pas au point de tout se dire. AH ben ça, Yuji va carrément flipper XD Oui, ça risque d'être épique XD

Oui voila ! Ils se retrouvent surtout pour faire la fête et comme ils sont les deux des vampires originels ils gardent une bonne relation car on sait jamais ce qui peut arriver. Ils auront peut-être besoin de combattre à nouveau ensemble.
Juta est arrivé quand à HaeNam ? Je pense qu'ils auraient pu se retrouver ici. Mais aussi s'être croisé plusieurs fois au cours des siècles, sans avoir forcément noué de lien et ça serai ici qu'ils auraient commencé à se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 15:54


    Je les vois bien se croiser à Paris XD Juta y est depuis quelques années maintenant. Donc ça pourrait faire genre un an qu'ils se sont trouvés et qu'ils s'amusent ensemble. Bon la différence entre Juta & Yuji, c'est que Juta va rarement au bout des choses avec une fille.

    Mais je vois bien Juta parler de Da Wol à Yuji & donc lui, il commence à s'exciter en mode mais pourquoi tu lui parles de vampire ?! Tu veux qu'elle nous crame... Leur relation peut vraiment être énorme !
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 15:59

Oui, Yuji aurait pu faire une petite escale à Paris entre le Japon et la Corée XD C'est tout à fait plausible, surtout qu'à Paris y'a de quoi faire pour s'amuser X)
Ah oui, alors que Yuji lui il fonce, il prend son pied et le lendemain matin "bye-bye" XD

Je voit bien la réaction de Yuji face à une révélation comme celle-ci XD Il va paniquer le pauvre et il va s'imaginer devoir déjà fuir par peur de voir arriver les villageois avec des fourches et des torches à la main XDDD
En effet ! Leur relations peut donner un truc vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 16:42


    Ouais, si jamais tu veux RP. On peut partir du moment où on se retrouve un soir et où je te dis que je parle vampirisme avec une damoiselle et tu commences à faire la morale et tout et après, on va dans un de tes nights clubs ?
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 16:56

Oui ! je suis partante pour un RP *o* Bonne idée ! ça me plaît bien Very Happy
Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 16:58


    Comme tu veux ! T'es motivé ? Si tu t'ennuies, tu peux le faire *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 17:05

XD ! D'accord je le commence alors Smile Je te Mp quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tachibana Juta
Tachibana Juta

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 1464
Statut : Mes canines n'ont pas encore tenté quelqu'un
Points de RP : 99

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 17:09


    D'accoooooord !
    Bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 90
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 21:02

Moi je veux bien un lien !! Bon je viens les mains dans les poches avec 0 idées en tête xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyDim 16 Juin - 21:10

Avec plaisir :DDD
Humm...alors... Est-ce que Yeo Suk sait qui la transformé en vampire ? Parce que par moment Yuji se sent tellement seul qu'il se met à transformer des humains pour avoir de la compagnie, mais ils fuit tous à leur réveille dès qu'il à le dos tourné X) Donc, Yuji aurait pus le transformer.
Sinon, je réfléchirai à une autre idée quand j'aurai fini le RP avec Juta X)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 90
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyLun 17 Juin - 19:03

Non Yeo Suk ne sait pas qui la transformé, c'était pendant la guerre en fait (oui il a fait la guerre ! XD) il ne connait pas les raisons pour laquelle on a fait de lui un vampire !
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyLun 17 Juin - 22:04

Ben Yuji pourrait être celui qui à transformé Yeo Suk, si ça te va ? Je peux trouver une raison qui aurait poussé Yuji à aller sur ce champ de bataille X)
Et du coup, les deux se serai recroiser, bien sûre Yuji reconnais le vampire et pourrait essayer de se rapprocher de lui XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeo Suk
Kim Yeo Suk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 90
Statut : I'm not a good guy...
Points de RP : 86

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyMar 18 Juin - 9:46

Ah bah pourquoi pas oui alors !! T'façon tu verra dans mon histoire sur ma fiche j'ai expliqué comment ça c'est passé si ca te convient ca me va aussi ! Mais du coup ouais à partir de là Yeo Suk aurait reconnu Yuji et voudrais comprendre pourquoi ce dernier la transformé !
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyMar 18 Juin - 11:37

On fais comme ça alors Smile je te rajoute des que j'ai le courage de coder XD
Revenir en haut Aller en bas

Choï Sun
Choï Sun

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Statut : Célibataire
Points de RP : 44

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyMer 3 Juil - 18:02

  • Si un lien t’intéresse...?

    En dehors de ta nature de vampire, le fait de diriger des établissements de nuit devrait entrainer des relations houleuses avec la police....?

Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyMer 3 Juil - 18:38

Oui en effet, on pourrait le soupçonner de faire des trucs pas clair dans son club. Et, il achète souvent des trucs au marché noir (notamment des poches de sangs), donc Sun pourrait le soupçonner de faire des magouilles ou quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Choï Sun
Choï Sun

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Statut : Célibataire
Points de RP : 44

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  EmptyMer 3 Juil - 19:23

  • Et le vol de sang ou son trafic semble peut mener directement aux vampires...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !
» Young vampire... who just want to have fun and... blood !
» Nasu Yuga ~ My Oldest Friends
» Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Social art-