Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:08

Oui, du coup il aurait des doutes sur cet étrange gentleman X) Et Sun essayerai de fourer son nez dans ses affaires, mais l'originel n'aime pas trop ça et, aurait même tendance à être légèrement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuga
Nasu Yuga

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 1464
Statut : Célib' à terre
Points de RP : 32

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 13:21

moi a écrit:
Stupid Little Bro'
Toi et mon vivons à l'extrême opposé et avons toujours vécu ainsi. Alors que, pendant des siècles, je partais à la dérive, enchainant les meurtres, les coucheries, les "orgies sanguines", toi, tu étais le gentil petit frère, serviable, servile, tellement pathétique à mon goût.
Mais, maintenant que je me suis "assagi", que je ne tue plus, hormis pour protéger notre secret et notre suprématie, toi, tu te mets à diriger des boites de nuit, à vivre la nuit, tuer pour te nourrir, au risque de mettre en danger notre secret.
Tu prendras toujours les mauvaises décisions, c'est comme ça que je le vois, mais, tu es mon petit frère, le seul et unique, la seule personne qu'il me reste, qui partage mon sang et, même si on se reproche des tas de choses, je t'aimerais toujours plus que n'importe quoi !

Ca te va p'tit frère ?
Sachant que ce qui est écrit n'est pas forcément la vérité mais le ressenti de Yuga Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nasu Yuji
Nasu Yuji

Messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2013
Statut : Pourquoi se contenter d'une seule personne ?
Points de RP : 114

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 13:27

Oui c'est parfait ! J'aime la façon dont tu décrit le lien ^^ Je vais essayer de me motiver pour mettre a jour ma fiche de lien x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆    Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nasu Yuji ~ Don't be afraid, I'm a Gentleman-Vampire ☆ ☆ ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nasu Yuji ~ Gentleman-Vampire à votre service !
» Young vampire... who just want to have fun and... blood !
» Nasu Yuga ~ My Oldest Friends
» Nasu Yuga ~ The Man Who Lived One Thousand Lives (test RP fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Social art-