Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Les Races Empty
MessageSujet: Les Races   Les Races EmptyMer 15 Mai - 18:49

Humains
Ce groupe réunira tout les gens qui n'ont pas de pouvoirs, ou de race particulière. Mais c'est un groupe évolutif. En effet il peut exister des lignées d'hommes qui possèdent un certain caractère surnaturel. Au fil des intrigues ou pourra voir apparaître ces êtres, pourtant humains, mais possédant une caractéristique unique qui fait de lui un être surnaturel. Vous en êtes peut-être déjà un qui sait ? Personne ne peut connaitre tout de sa ligné et des secrets qui s'y cache.

Un humain peut également se changer en vampire. Et oui personne ne naît vampire. On peut donc passer d'un groupe à l'autre. Et enfin les personnes qui viennent d'une lignée de loup-garou, c'est à dire portant le gêne, sont à la base humain. Ils ne deviennent loup-garou que lorsqu'ils ont provoqué la mort de quelqu'un qu'elle soit intentionnelle ou accidentelle. Si cela arrive ils seront basculé dans le groupe des loup-garous, ce qui voudra dire qu'il sera capable de muter.

Les humains, selon le personnage que vous voulez interpréter, aura donc cette possibilité d'évolution au cours du jeu. Il peut connaitre ou ne pas connaitre l’existence des vampires, loup-garou, sorciers et autres choses surnaturelles. Les personnes de ce groupe peuvent jouer des rôles essentiels et changer au cours du rpg et au fil des intrigues.


Chamanes
Ou plus communément appelé Sorciers. En Asie on préfère les appeler les chamanes, car ce sont de vieilles croyances, et de très anciens rituels. Ce sont des personnes qui sont reliés à la terre et qui peuvent en tirer toute leur force pour lancer des sortilèges. Mais leur but ultime est le maintient et l'équilibre de la nature. S'ils lancent un sort qui perturbe cet équilibre, ils vont devoir forcément le contrebalancé avec autre choses. Ils sont les garants de cet équilibre absolu.

Ces dons se communiquent de génération en génération. Les chamanes proviennent d'une longue ligné qui remonte très loin. Les sortilèges leur sont transmit au travers de grimoires tenus par leurs ancêtres, afin d'y trouver les sortilèges dont ils ont besoin. Ils peuvent créer leur propre sortilège mais cela n'est évidement pas chose facile.

Pour utiliser leur don, ils peuvent penser très fort à ce qui veulent faire : déplacer un objet, allumer des bougies, entrer dans la tête de quelqu'un pour réduire son action à néant. Ce sont par exemple des sorts simples qui leur nécessite pas une grande force, mais ils ont des actions limitées et permettent seulement de se protéger. Les sortilèges doivent être en règle général être récités avec une formule en latin.

Faire de la magie puise dans la force vital des sorciers. Selon l'intensité du sortilège, cela va requérir plus ou moins d'énergie. Cela peut provoquer dans le cas de sortilèges très intenses et très puissants, la mort même du sujet. Il faut des années pour devenir fort, mais on a toujours des limites et des faiblesses. Les chamanes peuvent contacter des sorciers disparus dont l'âme rôde encore sur terre, mais ils peuvent également se mettre en réseau avec des sorciers bien en vie au travers d'un simple rituel. La mise en réseau permet d'amplifier les sorts jetés.

Et enfin certains sorciers peuvent mal tourné et faire d'autre expérience ce qui les conduits à la magie noir. L'expression par exemple est une forme de magie ou les sorciers puisent leur pouvoir dans les sacrifices humains. Ils deviennent encore plus fort mais évidement ils se tournent vers une mauvaise magie. Et le sort n'ai jamais loin de les rattraper...


Loups Garous
Le gêne du loup se transmet de génération en génération. Tous ceux qui portent ce fameux gêne ne sont pas forcément des loups garous. Ils peuvent même rester humain toute leur vie.

Ce qui entraîne leur transformation est la mort accidentelle ou volontaire qu'ils auraient provoqué. Ils deviennent dès lors un loup garou à part entière, et leur transformation s'engage chaque soir de pleine lune. C'est une transformation qui est donc subite et non volontaire, elle peut être courte ou longue.

Ils ne sont donc plus maître de leur pensé et ont pour seule et unique but de tuer des vampires. C'est une transformation longue au début, et extrêmement douloureuse. Ils mettent plusieurs années avant de pouvoir se transformer rapidement et sans douleur. Ils se transforment uniquement les soirs de pleine lune, ils ne contrôlent pas cette transformation, ils sont les esclaves de la lune à tout jamais. En dehors de cette période il ne peuvent pas se métamorphoser en loup.

Ils possèdent au quotidien une grande force, et ont une énorme quantité d'énergie qu'ils ont continuellement besoin d'évacuer. Les sens beaucoup plus en éveils, ils ont un grand appétit et on des envies qui s'intensifient également. Ils ont aussi un pouvoir de cicatrisation. Ceux qui possèdent le gêne du loup ne possèdent pas encore toute ces particularités mais on déjà quelques signes distinctif comme posséder beaucoup d'énergie que certains évacue en faisant une tonne de sport.

La morsure d'un loup garou, provoque la morte lente et douloureuse des vampires. Ils sont donc un ennemi naturel aux buveurs de sang, leur morsure est fatale pour les vampires, alors que eux on ne peut pas les tuer d'une simple morsure. Pour tuer un loup-garou il faut leur couper la tête !

Ils ont également une plante pour point faible appelée Aconit tue-loup, elle porte bien son nom n'est-ce pas ? Comme pour les vampires ils ne peuvent pas la toucher, ou encore moins l'ingérer car elle les rend également malade. Et est donc une efficace arme pour se protéger d'eux.

Les loups-garous peuvent être solitaire où soit faire partit d'un groupe constitué appelé une meute. Ils sont proches alors des uns des autres, et s'entraident comme dans une vraie fratrie. Enfin il faut rappeler qu'il y a toujours un chef de meute appelé l'Alpha et qu'il peut y arriver qu'il y ait des rivalités pour être l'alpha. Le chef de meute est évidemment encore plus respecter que les autres, et peut donner des ordres, les autres loups ne s'y opposent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org
 

Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Races (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Administration-