Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Races (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Im Da Wol
Im Da Wol

Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Statut : Alone
Points de RP : 139

Les Races (suite) Empty
MessageSujet: Les Races (suite)   Les Races (suite) EmptyMer 15 Mai - 19:22

Vampires
↠ C'est la race des êtres immortels, qui pour survivre doivent boire du sang. S'ils n'en boivent pas, ils finissent par se dessécher et se momifier. Mais ils ne meurent pas. Ils peuvent sortir de leur état de momie en buvant à nouveau quelques gouttes de sang. Il y a ceux qui préfèrent le sang humain qui procure une grande vitalité, de la force et une plus grande rapidité. Ceux qui en boivent ont un contrôle sur leur soif, ils peuvent s'abreuver directement au cou des humains ou alors voler des poches de sang. D'autres, plus rares, qui ne savent plus contrôler leur soif, qui culpabilisent d'être des tueurs, préfèrent boire du sang animal. Mais cela à des conséquences : ils ont moins de vitalité et de force que les autres.

↠ La soif chez les vampires est quelque chose qu'ils ne peuvent pas changer, elle est en eux et en ont continuellement envie. Lorsque quelqu'un saigne, cette soif s'intensifie encore plus. Avec le temps les vampires peuvent la contrôler. Quand ils tuent quelqu'un, ils ont une immense sensation de plaisir intense. Même si certains regrettent profondément juste après, ce plaisir ne s'évapore pas, ils ne peuvent s'en détacher. Lorsqu'ils sont sur le point de vouloir se nourrir leur regard se transforme et s'assombrit, leur crocs sortent et ils peuvent se jeter sur le cou de n'importe qui.

↠ Lors de leur transformation, puis au court de leur vie de vampire, tous leur traits de caractère s'amplifient considérablement. S'il était un peu jaloux avant, maintenant ce sentiment s'exacerbe encore plus et il devient terriblement jaloux. S'il était d'un naturel optimiste, il voit la vie haute en couleur et incroyablement belle en vampire. Ce sont tous leur sens, leurs sensations qui s'amplifient : ils aiment plus fort, ils voient les choses plus belles encore, leur colère est plus puissante, ils ont une grande faim (car ils peuvent aussi manger normalement), encore plus envie de faire l'amour que d'habitude, etc. Ils peuvent aussi faire le choix de renier toutes leurs émotions et devenir un être qui ignore la compassion ou autre sentiment purement humain, pouvant tuer sans culpabiliser. Ils peuvent renier leur part d'humanité ou au contraire la laisser faire surface mais contrôler ses émotions devient chose difficile dès lors, certains peuvent perdre complètement leur humanité.

↠ Mais ils possèdent évidement des points faibles. La peau des vampires brûle par le soleil. Ils ne peuvent absolument pas sortir le jour, sauf en cas de très mauvais temps pluvieux. S'ils sont exposés au soleil leur peau crame et ils finissent entièrement brûlé. Il peut exister des alternatives magiques comme certains bijoux ensorcelés qui leur permettent d'affronter la lumière du jour. Cependant, ces bijoux sont rares et ils sont loin de tous en posséder.

↠ Bien que ce soit des êtres immortels ils peuvent mourir. Le bois les blesse mais seul un pieu en bois planté exactement dans le cœur les tuent définitivement. Sinon ils ont une capacité de régénération rapide surtout pour les vampires qui boivent du sang humain. Ceux qui boivent du sang animal cicatrisent beaucoup plus lentement.

↠ Les vampires ont le pouvoir d'hypnose. Ils peuvent faire faire à leur victime ce qu'ils veulent. D'un simple regard ils peuvent demander n'importe quoi aux personnes qu'ils rencontrent. Ils ne peuvent hypnotiser que les humains. Leur pouvoir ne marche ni sur des vampires, ni sur des loup-garous, et les chamanes ne leur laisseraient même pas le temps d'essayer. Personne ne résiste généralement à cette hypnose. Les humains peuvent s'en libérer sur décision du vampire ou lorsque ce dernier perd la vie. Les vampires ont une ouïe très impressionnante également et peuvent entendre des bruits qui viennent de plusieurs mètres.

↠ Enfin l'ultime point faible des vampires, en plus du bois (planté dans leur cœur) et du feu, est la veine de vénus ou plus communément appelée verveine. C'est une plante qu'ils ne peuvent pas toucher ou même ingérer. Certains humains qui connaissent bien les vampires en portent sur eux ce qui anéantit l'hypnose ou encore en boivent ce qui empêche les vampires de les mordre. Si les vampires ingèrent de la veine de vénus ça les affaiblit complètement, les rend malade jusqu'à ce qu'ils l'éliminent de leur organisme.

↠ Autre point important, les vampires peuvent aller où ils veulent quand ils veulent. Cependant, lorsqu'ils veulent entrer dans une maison qui appartient à quelqu'un, ils ne peuvent pas y rentrer à leur gré. En effet, un vampire doit être invité à entrer dans une maison sinon il reste tout bonnement coincé à l'extérieur.

↠ Comment devient-on un vampire ? Il faut avoir bu le sang d'un vampire et être ensuite tué. Après l'étape de la mort, la personne se réveille et doit se nourrir de sang humain sinon il meurt dans les 24h. La morsure ne provoque donc aucune transformation. Les premiers pas d'un vampire sont les plus difficiles et les plus dangereux, tout ses sens sont exacerbés et ils ont uniquement envie de boire du sang et de tuer. Ils n'arrivent pas à se contrôler et pourraient même se nourrir de leur père.

↠ Le sang de vampire peut guérir les blessures humaines. En effet, si un humain est blessé et qu'il boit du sang de vampire, il guérit mais ne devient pas un vampire.

↠ Les vampires peuvent pénétrer et contrôler les rêves de d'autres vampires et même des humains.

↠ Une morsure de loup-garou peut les tuer. Un remède existe peut-être mais il est encore inconnu à HaeNam.

↠ Un phénomène rare mais qui existe. Un vampire peut-être lié à celui qui l'a transformé. Dès lors, inconsciemment, le vampire obéit, pense comme ce vampire qui devient en quelque sorte leur maître. Ils ne peuvent échapper à l'influence du vampire qui l'a transformé, et font exactement ce qu'il dit sans pouvoir s'en empêcher. Cependant, ce genre de lien est plutôt rare, et les deux personnes concernées pourraient ne même pas s'en rendre compte...


Originels
Ce sont les premiers vampires. D'ailleurs en ce qui concerne toute leur histoire, je vous renvois au contexte.

Ils possèdent exactement les mêmes caractéristiques que les vampires, sauf que comme ils sont les premiers, ils sont plus anciens et physiquement, ils sont plus forts. En effet, plus un vampire est vieux, plus il est puissant physiquement par rapport à d'autres vampires plus jeune. On entend par là, la date de transformation.

On ne peut pas les tuer d'un simple pieu dans le cœur, d'ailleurs on ne sait même pas comment mettre fin à leur vie. Une morsure de loup-garou ne peut pas tuer un originel mais l'affaiblira et le fera halluciner jusqu'à ce que le venin soit évacuer du système. Ils peuvent hypnotiser les humains mais également les vampires. Les originels forment un cercle très limité, celui d'une sorte de cercle composé de quelques membres, on ne peut donc absolument pas le devenir. Ils ont engendré les vampires, on pense parfois qu'ils sont une légende, on n'est pas sur qu'ils existent vraiment. On a du mal à savoir qui ils sont véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanguisaeternam.forumactif.org
 

Les Races (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Aeternam :: BEFORE THE GAME :: Administration-